| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 218 réponses 1891 vues |
Sondage : Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? |
| HARRY111 | posté le Mer 02 Janv à 22:06
Tu changes déjà |
| gregsan | posté le Mer 02 Janv à 22:32
Je trouve l'a5 infiniment plus classe la bm est certes jolie, a un moteur de poiinte,mais je n'hesiterai pas un instant et je choisirais audi, pour l'harmonie et l'elegance de sa ligne |
| bima6 | posté le Mer 02 Janv à 23:42
Harry > Ben oui...A chaque année sa voiture |
| bima6 | posté le Mer 02 Janv à 23:43
Gregsan > La bm est aussi belle, mais il faut la bonne config |
| one75 | posté le Jeu 03 Janv à 10:55
Tu prendrais quelle config pour le coupé ? |
| awaxs | posté le Jeu 03 Janv à 11:04
Pour une bonne config il faut choisir le pack Individual deja pour commencer ^^ |
| guillaume343ch | posté le Jeu 03 Janv à 11:05
Non. |
| one75 | posté le Jeu 03 Janv à 11:06
Non. suis meme pas convaincu que le pack M soit un bon choix...aprés, en revanche, faut taper dans la liste des options |
| awaxs | posté le Jeu 03 Janv à 11:14
Guillaume343ch ? Non? Honnetement ne pas prendre la finition Individual dans un coupé c'est un scandale car le piano lacqué ca pique au yeux ! LEs coutures des sieges en cuir aussi. Enfin apres les gouts et les couleurs !! PErso dans 1 an et demi je vais me tater a revendre mon 335d pour je penses prendre la meme mais en M3 4 portes ! J'adore !!!! |
| guillaume343ch | posté le Jeu 03 Janv à 11:21
Ton 335d est équipé Individual ? Premièrement, je trouve que c'est cher pour ce que c'est, deuxièmement, la livraison est beaucoup plus longue et troisièmement, c'est de la perte sèche à la revente. Pour toutes ces raisons. Le seul truc qui vaille - à la rigueur - le coup, c'est de choisir un teinte extérieur. Genre un beau noir métal qui tend vers le violet comme j'ai pu voir par le passé. Mais choisir des inserts ou du cuir avec le passepoil assorti pour x euros et je ne sais combien de délai allongé. J'adhère pas. |
| awaxs | posté le Jeu 03 Janv à 11:26
Lol non la mienne ne la pas pour les raisons que tu as cité mais pour en avoir vu avec cette finition enfin cette option ca claque mechament ^^ Mais je partage ton avis en tout cas. |
| one75 | posté le Jeu 03 Janv à 13:07
Faut prendre individual uniquement si on est sur de garder la caisse plusieures années et si on veut une couleur qui n'existe pas en série...Sinon, quel intérêt ? |
| carpe.diem | posté le Jeu 03 Janv à 13:08
Dire sur le forum que l'individual c ce qu'il y a de mieux. |
| Godusm | posté le Jeu 03 Janv à 15:52
Je me demande quand bm fera des efforts pour leur ajustement d'éléments de carosserie. Le coupé série trois n'est pas vilain mais autant de jeux me choque énormement. |
| Ad. | posté le Jeu 03 Janv à 16:39
A voté pour le 335(x) cd. Pourquoi : xdrive, ligne superbe, moteur extra, bonne finition et quelle classe!!! |
| one75 | posté le Jeu 03 Janv à 17:17
Sauf qque ca existe pas en 335 xcd |
| caiada | posté le Jeu 03 Janv à 17:21
|
| Ad. | posté le Jeu 03 Janv à 17:49
Ouh! merde la 335cd n'existe pas en 4RM?! C'est que la 330.... C'est naze |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 21:54
One > Ma config c'est : 335D avec option pack M + TOE Je la prendrai style bleu topaze, mais je me rapelle plus du nom de la reference... |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 21:57
Le bleu le mans dispo avec le pack m ... |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:00
One > Le pack M transforme ésthetiquement la voiture...Y'a qu'à comparer! Disons que ça donne l'impression d'avoir une voiture différente...Sauf qu'on croise une autre serie 3 pack M En occasion la voiture équipée du pack M est assez recherché et se vendra mieu |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:00
Toto > Oui ça doit être ça |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:03
Le pack M rend bien sympa la e92. Il rajoute la petit touche sportive ou dynamique qui manque à la version normale. Mais à + de 8'000 € avec la peinture métal et le cuir, il a intérêt à être sympa le pack M |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:05
Voilà le genre de véhicule que je voudrai: [img]Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:09 par bima6, édité 1 fois |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:08
|
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:11
C'est joli mais je préfère quand même une e46 coupé ... L'arrière est pas très gracieux sur la première photo ... |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:12
En noir, elle est chouette aussi ![]() |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:14
Toto > Je pense que la coupé E46 restera intemporelle... |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:16
Fallait pas la vendre |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:17
Allez un ptite photo de la mienne pour comparer ![]() |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:19
Toto > Faut bien changer de temps en temps...(s'applique uniquement pour la voiture |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:21
Ben elle est plus jolie cette e46 là Changer pour mieux, ouais, mais mettre 35-40k€ de plus pour moins joli ... Bof |
| SaluC1 | posté le Ven 04 Janv à 22:24
Comment il est beau ce bleu Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:27 par SaluC1, édité 1 fois |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:26
Toto > Oui, mais ça marchera mieu |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:27
Saluc1 > Ouai moi aussi j'aime bien Disons que ça change du gris et du noir |
| SaluC1 | posté le Ven 04 Janv à 22:29
Bima > Je l'ai vu en vrai sur une 3 berline avec un kit M en Allemagne, déjà elle est belle alors sur un Coupé, ça doit une tuerie |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:33
Bima6> je te comprends, je voulais prendre une e92 330xd pack M bleue il y a quelques mois Depuis, je me suis ravisé |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:42
Toto > Moi pour le moment c'est un souhait que je pourrai realiser, mais j'ai d'autres prioritées ou il serrait plus juste que j'investisse... Donc j'ai le Q entre 2 chaises...La PASSION ou la RAISON? |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:48
En faite sans te raconter ma vie, j'ai achetté une maison de ville sur 3 étages l'année dernière (au RDC se trouve un commerce ou exerce mon amie). Elle est coiffeuse et tout va bien Pour la ptite histoire : Le salon de coiffure paye un loyer à l'habitation ou nous vivons (crétion de charges pour le salon). Du coup je suis propriétaire à 50% avec mon amie sans verser 1cts d'€. J'ai tout de même investi au départ pour l'achat des murs et la création, en contreparti aujourd'hui je suis logé et proprietaire sans rien payer... D'ou mon hesitation a changer de bagnole ou à investir dans un ptit studio dans une ville comme EVREUX et louer par la suite ce studio?.. Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:49 par bima6, édité 1 fois |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:48
Bima> ben justement, pour moi, ce n'est ni raison (mettre 400'000 francs dans un mazout, même puissant, dans un pays comme la France, pas besoin d'expliquer pourquoi ce n'est pas raisonnable |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 22:50
Sinon, c'est sûr que cela sera plus rentable d'investir dans la pierre que d'investir dans une BM neuve bien optionnée |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:53
Toto > Oui ça aussi j'en suis sûr...Mais y'a un moment ou il faut vivre et se faire plaisir Mais celle de mon père est tout autre...Quand il me sait prêt à foutre 50 000€ dans une chignolle, il me prend pour un dingue et me traite de flambeur |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 22:55
Disons qu'on s'est un peu pris la tête avec ça ce soir, car malgrès que je suis autonome et independant. Lui ne conçoit pas de balancer autant de pognon dans un tat de feraille comme il dit si bien... |
| toto | posté le Ven 04 Janv à 23:02
Il faut écouter ses parents, bima6 |
| bima6 | posté le Ven 04 Janv à 23:05
Toto > Ouai, chose que j'ai presque toujours fait... |
| djspeed | posté le Sam 05 Janv à 14:17
Pas faux comme réthorique ton father |
| kanter | posté le Sam 05 Janv à 14:27
à 25 ans tu as le temps de te faire plaisir, et actuellement tu n'es quand même pas mal loti.. je serais toi j'investirais comme tu le dis dans un studio à louer, ta 330 peut te satisfaire encore pendant quelques temps!! |
| kael | posté le Sam 05 Janv à 14:32
+ 1 Il faut savoir écouter les "sages" de plus tu peux te dégotter une voiture plaisir avec un budget bien moindre. |
| ben_92 | posté le Sam 05 Janv à 14:33
Pfff allez se faire chier en ce moment a acheter un bien immobilier surcoté, qui va te demander du temps en gestion et potentiellement t'attirer des soucis investis dans de l'acier bavarois |
| ben_92 | posté le Sam 05 Janv à 14:39
.... Dernière édition le Sam 05 Janv à 14:55 par ben_92, édité 1 fois |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|