Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? Répondre
Audi A5 Actualité (30) | Forum (5) | Annonces (0) | Fiches techniques (8)
BMW Série 3 Actualité (106) | Forum (877) | Annonces (25) | Fiches techniques (149)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5 Page suivante
  218 réponses
  1891 vues
Sondage : Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!?
HARRY111 posté le Mer 02 Janv à 22:06
Tu changes déjà:oh:
gregsan posté le Mer 02 Janv à 22:32
Je trouve l'a5 infiniment plus classe
la bm est certes jolie, a un moteur de poiinte,mais je n'hesiterai pas un instant et je choisirais audi, pour l'harmonie et l'elegance de sa ligne
bima6 posté le Mer 02 Janv à 23:42
Harry > Ben oui...A chaque année sa voiture:D ;) J'en aurait été content en tout cas de cette 330 cd:good:
bima6 posté le Mer 02 Janv à 23:43
Gregsan > La bm est aussi belle, mais il faut la bonne config:good: ;)
one75 posté le Jeu 03 Janv à 10:55
Tu prendrais quelle config pour le coupé ?
awaxs posté le Jeu 03 Janv à 11:04
Pour une bonne config il faut choisir le pack Individual deja pour commencer ^^

guillaume343ch posté le Jeu 03 Janv à 11:05
Non.
one75 posté le Jeu 03 Janv à 11:06
Non. suis meme pas convaincu que le pack M soit un bon choix...aprés, en revanche, faut taper dans la liste des options
awaxs posté le Jeu 03 Janv à 11:14
Guillaume343ch ? Non?

Honnetement ne pas prendre la finition Individual dans un coupé c'est un scandale car le piano lacqué ca pique au yeux ! LEs coutures des sieges en cuir aussi. Enfin apres les gouts et les couleurs !!

PErso dans 1 an et demi je vais me tater a revendre mon 335d pour je penses prendre la meme mais en M3 4 portes ! J'adore !!!!
guillaume343ch posté le Jeu 03 Janv à 11:21
Ton 335d est équipé Individual ?

Premièrement, je trouve que c'est cher pour ce que c'est, deuxièmement, la livraison est beaucoup plus longue et troisièmement, c'est de la perte sèche à la revente. Pour toutes ces raisons. :D

Le seul truc qui vaille - à la rigueur - le coup, c'est de choisir un teinte extérieur. Genre un beau noir métal qui tend vers le violet comme j'ai pu voir par le passé. Mais choisir des inserts ou du cuir avec le passepoil assorti pour x euros et je ne sais combien de délai allongé. J'adhère pas.
awaxs posté le Jeu 03 Janv à 11:26
Lol non la mienne ne la pas pour les raisons que tu as cité mais pour en avoir vu avec cette finition enfin cette option ca claque mechament ^^

Mais je partage ton avis en tout cas.
one75 posté le Jeu 03 Janv à 13:07
Faut prendre individual uniquement si on est sur de garder la caisse plusieures années et si on veut une couleur qui n'existe pas en série...Sinon, quel intérêt ?
carpe.diem posté le Jeu 03 Janv à 13:08
Dire sur le forum que l'individual c ce qu'il y a de mieux.
Godusm posté le Jeu 03 Janv à 15:52
Je me demande quand bm fera des efforts pour leur ajustement d'éléments de carosserie.
Le coupé série trois n'est pas vilain mais autant de jeux me choque énormement.
Ad. posté le Jeu 03 Janv à 16:39
A voté pour le 335(x) cd.
Pourquoi : xdrive, ligne superbe, moteur extra, bonne finition et quelle classe!!!
one75 posté le Jeu 03 Janv à 17:17
Sauf qque ca existe pas en 335 xcd
caiada posté le Jeu 03 Janv à 17:21
:D
Ad. posté le Jeu 03 Janv à 17:49
Ouh! merde la 335cd n'existe pas en 4RM?! C'est que la 330....

C'est naze :(
bima6 posté le Ven 04 Janv à 21:54
One > Ma config c'est : 335D avec option pack M + TOE

Je la prendrai style bleu topaze, mais je me rapelle plus du nom de la reference...:D (J'en ai vu une comme ça à Paris et je suis tombé sous le charme:love: :good: )
toto posté le Ven 04 Janv à 21:57
Le bleu le mans dispo avec le pack m ...
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:00
One > Le pack M transforme ésthetiquement la voiture...Y'a qu'à comparer!

Disons que ça donne l'impression d'avoir une voiture différente...Sauf qu'on croise une autre serie 3 pack M :/ (mais c'est assez rare).:D

En occasion la voiture équipée du pack M est assez recherché et se vendra mieu:good: (pour preuve la mienne en 3 jours:) )
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:00
Toto > Oui ça doit être ça:good:
toto posté le Ven 04 Janv à 22:03
Le pack M rend bien sympa la e92. Il rajoute la petit touche sportive ou dynamique qui manque à la version normale.
Mais à + de 8'000 € avec la peinture métal et le cuir, il a intérêt à être sympa le pack M :D
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:05
Voilà le genre de véhicule que je voudrai:

[img_mini]fbf8f8d556.jpg[/img_mini] [img_mini]9f686bc238.jpg[/img_mini] [img]
Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:09 par bima6, édité 1 fois
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:08
[img_mini]22a8b83645.jpg[/img_mini] [img_mini]7f8d212fde.jpg[/img_mini] [img_mini]1554ca0dcc.jpg[/img_mini]

:love: :love: :love: :love: :love:
toto posté le Ven 04 Janv à 22:11
C'est joli mais je préfère quand même une e46 coupé ... :/
L'arrière est pas très gracieux sur la première photo ...
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:12
En noir, elle est chouette aussi:good:

[img_mini]521c3a3154.jpg[/img_mini] [img_mini]87493c901b.jpg[/img_mini] [img_mini]3a506a0027.jpg[/img_mini]
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:14
Toto > Je pense que la coupé E46 restera intemporelle...:) Sans compter que c'est un modèle qui viellit bien.
toto posté le Ven 04 Janv à 22:16
Fallait pas la vendre :D
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:17
Allez un ptite photo de la mienne pour comparer:D

[img_mini]7e03256af2.jpg[/img_mini] [img_mini]69859689ea.jpg[/img_mini] [img_mini]eb189cd44b.jpg[/img_mini]
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:19
Toto > Faut bien changer de temps en temps...(s'applique uniquement pour la voiture:D ;) )
toto posté le Ven 04 Janv à 22:21
Ben elle est plus jolie cette e46 là :D
Changer pour mieux, ouais, mais mettre 35-40k€ de plus pour moins joli ... Bof :D
SaluC1 posté le Ven 04 Janv à 22:24
Comment il est beau ce bleu :good: :love: :love: :love:
Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:27 par SaluC1, édité 1 fois
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:26
Toto > Oui, mais ça marchera mieu:D Et puis arretes de me sapper le moral:p
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:27
Saluc1 > Ouai moi aussi j'aime bien:good: en vrai c'est encore mieu:love:
Disons que ça change du gris et du noir;)
SaluC1 posté le Ven 04 Janv à 22:29
Bima > Je l'ai vu en vrai sur une 3 berline avec un kit M en Allemagne, déjà elle est belle alors sur un Coupé, ça doit une tuerie ;)
toto posté le Ven 04 Janv à 22:33
Bima6> je te comprends, je voulais prendre une e92 330xd pack M bleue il y a quelques mois :D

Depuis, je me suis ravisé :/
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:42
Toto > Moi pour le moment c'est un souhait que je pourrai realiser, mais j'ai d'autres prioritées ou il serrait plus juste que j'investisse...
Donc j'ai le Q entre 2 chaises...La PASSION ou la RAISON?:/
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:48
En faite sans te raconter ma vie, j'ai achetté une maison de ville sur 3 étages l'année dernière (au RDC se trouve un commerce ou exerce mon amie).
Elle est coiffeuse et tout va bien:good:

Pour la ptite histoire : Le salon de coiffure paye un loyer à l'habitation ou nous vivons (crétion de charges pour le salon). Du coup je suis propriétaire à 50% avec mon amie sans verser 1cts d'€. J'ai tout de même investi au départ pour l'achat des murs et la création, en contreparti aujourd'hui je suis logé et proprietaire sans rien payer...

D'ou mon hesitation a changer de bagnole ou à investir dans un ptit studio dans une ville comme EVREUX et louer par la suite ce studio?..
Dernière édition le Ven 04 Janv à 22:49 par bima6, édité 1 fois
toto posté le Ven 04 Janv à 22:48
Bima> ben justement, pour moi, ce n'est ni raison (mettre 400'000 francs dans un mazout, même puissant, dans un pays comme la France, pas besoin d'expliquer pourquoi ce n'est pas raisonnable :D) ni même passion, car je préfère celle que j'ai déjà dans le garage :/
toto posté le Ven 04 Janv à 22:50
Sinon, c'est sûr que cela sera plus rentable d'investir dans la pierre que d'investir dans une BM neuve bien optionnée :D
bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:53
Toto > Oui ça aussi j'en suis sûr...Mais y'a un moment ou il faut vivre et se faire plaisir:D (ça c'est ma façon de penser)

Mais celle de mon père est tout autre...Quand il me sait prêt à foutre 50 000€ dans une chignolle, il me prend pour un dingue et me traite de flambeur:/ :louche:

bima6 posté le Ven 04 Janv à 22:55
Disons qu'on s'est un peu pris la tête avec ça ce soir, car malgrès que je suis autonome et independant. Lui ne conçoit pas de balancer autant de pognon dans un tat de feraille comme il dit si bien...
toto posté le Ven 04 Janv à 23:02
Il faut écouter ses parents, bima6 :D
bima6 posté le Ven 04 Janv à 23:05
Toto > Ouai, chose que j'ai presque toujours fait...:D
djspeed posté le Sam 05 Janv à 14:17
Pas faux comme réthorique ton father ;)
kanter posté le Sam 05 Janv à 14:27
à 25 ans tu as le temps de te faire plaisir, et actuellement tu n'es quand même pas mal loti.. je serais toi j'investirais comme tu le dis dans un studio à louer, ta 330 peut te satisfaire encore pendant quelques temps!!
kael posté le Sam 05 Janv à 14:32
+ 1 Il faut savoir écouter les "sages" ;) Achètes là et tu verras qu'avec la réflexion (dans quelques temps) tu te diras que c'était une connerie quand tu penseras au fric perdu.

de plus tu peux te dégotter une voiture plaisir avec un budget bien moindre.
ben_92 posté le Sam 05 Janv à 14:33
Pfff allez se faire chier en ce moment a acheter un bien immobilier surcoté, qui va te demander du temps en gestion et potentiellement t'attirer des soucis :etourdi:

investis dans de l'acier bavarois :D

ben_92 posté le Sam 05 Janv à 14:39
....
Dernière édition le Sam 05 Janv à 14:55 par ben_92, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? Répondre
Audi A5 Actualité (30) | Forum (5) | Annonces (0) | Fiches techniques (8)
BMW Série 3 Actualité (106) | Forum (877) | Annonces (25) | Fiches techniques (149)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
Renault Floride/Caravel
Forum Volvo
Vhicules EDF-GDF
Restylage clio 3
BMW e46 Silhouette
Qui a déjà conduit BMW
Forum Megane 2 (part
Photos de voitures de P
Ambulances Privées
Topic 325i E46
Forum: "aujourd'hui j'a
VW Golf VI ( 6 )
Véhicules SAMU et SMUR
Mon projet circuit! [mo
Mégane II RS R26-R...
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Citroën Jumper 2.
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Toyota Avensis D-
[Vends] Pièces détachée
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Peugeot 106 106 o
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres