| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 |
| 3279 messages 41622 vues |
Commande de mon Opel ASTRA GTC... |
| mjones.2 | Le lun 31 déc 2007 à 00h22
C'est super je ne l'avais jamais vu. merci |
| bobal | Le lun 31 déc 2007 à 00h31
En même temps, quand tu conduis, il est assez difficile de regarder tes feux stop.... |
| xu19tdi | Le lun 31 déc 2007 à 08h06
"avec mais en même temps ça fait des economie en pneu quand on les changes lol" à qualité équivalente il y a env. 25€ de delta entre un 225/45/17 et un 225/40/18 |
| mjones.2 | Le lun 31 déc 2007 à 20h11
ça va je pensé que la différence étais plus élevé . Mais les 18" ne s'use pas plus vite que les 17" ? |
| mjones.2 | Le mar 1 janv 2008 à 07h36
Quelqu'un peut me dire quel est cette couleur ? merci et bonne année a tous |
| xu19tdi | Le mar 1 janv 2008 à 16h43
Les 18" ne s'usent pas plus vites que les 17" pour la couleur je ne sais pas, je sais juste que c'est moche! |
| dens665 | Le mar 1 janv 2008 à 17h09
Aime pas la couleur |
| xu19tdi | Le mar 1 janv 2008 à 17h11
J'aime pas non plus ces jantes:/ en noir + ces 18", c'est plus sympa je trouve => |
| dens665 | Le mar 1 janv 2008 à 17h24
Carrement |
| mjones.2 | Le mar 1 janv 2008 à 17h52
Moi aussi j'aime bien en noir mais c'est juste super salissant et il y a trop de personne qui l'on en noir. Le gris pannacotta (qui est un peut beige ou bien je me trompe)et pas mal aussi on en vois pas beaucoup de cette couleur ou sinon en rouge . . Pour les jantes moi j'aime bien les nouvelles 11 branches mais le nettoyage le doit pas être évidant et les étoiles je trouve que ça lui donne un air plus sportif voir agressif pas mal non plus |
| dens665 | Le mar 1 janv 2008 à 18h04
Moi aussi je prefere les 18 pouces pour le noir c'est la deuxieme astra en noir saphire que je prend c'est vraie que c'est salissant mais bon elle est tellement belle en noir cette gtc |
| dens665 | Le mar 1 janv 2008 à 18h15
Deux photo sde la mienne |
| ThE_FounKy | Le mar 1 janv 2008 à 19h22
Cette couleur avec ces jantes ca rend bien je trouve et ca reste moins délicat et salissant que le noir ![]() |
| xu19tdi | Le mar 1 janv 2008 à 20h26
J'aime le noir, c'est ce qui interpelle le plus la rétine! et quel contraste entre un noir sale et un noir propre lustré! génial! |
| mjones.2 | Le mar 8 janv 2008 à 20h39
Salut, que pensez vous des remises que les mandataire auto (elite auto en particulier) arrive a avoir (-20%) en ce moment sur une astra GTC ? Y a-t-il une arnaque la dessous ou c'est nous qui en allant dan une concession qui somme prit pour des pigeons ? Combien avez-vous eu de remise sur votre voiture ? |
| the_founky | Le mar 8 janv 2008 à 20h50
J'ai 18% moi |
| xu19tdi | Le mer 9 janv 2008 à 07h52
Mjones=> il n y a aucune arnaque! la remise est top si l'auto est d'origine france (la majorité des cas) |
| yophop | Le mer 9 avril 2008 à 20h09
Bonjour, Je me demandais si 50 000 km pour une gtc 1.9 cdti 120 cv c'été pas "trop" dans le sens, est-ce que de "grosse" réparation sont a faire Elle est de 08/2005, donc normalement le controle technique en aout, et je me demande s'il ne va pas avoir des surprises qu'aurais connu d'éventuel personnes. Il me semble aussi, qu'il y a une "grosse" révision vers 55 000 Merci de vos réponses |
| bobal | Le mer 9 avril 2008 à 22h12
A ce prix là, l'entretien majeur devrait être fait. |
| The_Founky | Le mer 9 avril 2008 à 22h17
Je me suis posé dans une gtc pano aujourd'hui c'est super sympa, la sensation de grandeur c'est genial comme tout, mais bon cela sert-il vraiment car au moindre rayon de soleil on est ébloui et donc forcer à tirer le pare soleil |
| bobal | Le mer 9 avril 2008 à 22h21
Tout comme un cab ne sert strictement à rien quand il fait 45°C dehors, avec un gros soleil qui tape.... |
| The_Founky | Le mer 9 avril 2008 à 22h27
C'est bien vrai |
| xu19tdi | Le jeu 10 avril 2008 à 08h46
|
| bobal | Le jeu 10 avril 2008 à 10h44
J'aime quand ça dérange... en même temps, quand je vois les pingouins qui la trouvent moche.... |
| xu19tdi | Le jeu 10 avril 2008 à 10h46
Idem mais les gouts c'est subjectif... moi mon baromètre ce sont mes connaissances (qui roulent pas trop en 206hdi...) et le regards des passants... vous avez dit beauf!? |
| yophop | Le dim 27 avril 2008 à 12h41
Salut tout le monde Après avoir beaucoup hésitez entre une grande punto sport tdi 130, ibiza FR tdi 130, Polo tdi 130, j’ai tout compte fait, opter pour la opel astra gtc 120. Cette astra m’intrigua donc un peu plus, je suis allé faire un essai de la gtc 1.7 cdti 125 cv cosmo est j’ai beaucoup apprecié. Le vendeur me dit que la caisse est a vendre mais je m’intéresse pas a son véhicule car je ne veux pas de cosmo, pas de gris clair, et pas de 1.7 donc no. Mais en cherchant une peu, je trouve une opel astra gtc noir 1.9 cdti 120 cv bien équipé (jantes 18 , bi-xenon directionnel, ids +, chassis sport, decora. aluminium, CD – mp3 volant sport multi func,…) comme je veux quoi. Le lieu, Landau en Allemagne, je regarde sur le gps, 211 km donc faisable sans problème. Voila que je prends donc contact avec le vendeur et on se fixe le rendez-vous le Jeudi 24 Avril a 15h a la verkersamt. On fait la paperasse et immatricule provisoire et me voila parti. Petite photo de las-bas : Alors mes impressions… La voiture est comme neuve… A l'extérieur au ralentie … le diesel est assez silencieux, pour l'intérieur ... en général … on n’entend pas grand chose sauf quand on monte dans les tours. Le moteur marche bien quand même pour 120 cv, conso 8.7 avec des pointes a 180...200 et de la ville. A 160 180, sa reste calme...on dirait que opel a bien fait niveau sonorisation. Alors finition... je la trouve très correct, les jointures ou coupe ou autres c’est du très bien assemblée donc rien à dire. Qualité des matériaux est bien, beau a voir et au touchée. Les sièges très bien avec multiples réglages (manu). Les places arrière, ces honnête... je peut m’assoir derrière sans prob, donc deux personne de 182m (ma taille) pourrait être assis sans être inconfortable. Pour les options c’est assez bien équipée sur ce point rien a redire. La radio, je m'attendez pas a un super truc mais en fait sa marche bien quand même. La boite de vitesse est assez bien étager, pas de raccrochement. Tenu de route, sa a l’air d’accrocher bien au sol par contre pour la motricité bof, si déjà le 120 cv c’est comme sa, qu’est-ce que sa doit être le 150. Le freinage…top L’éclairage, tip top aussi pour le xenon directionnel qui est vraiment bien, Jolie pratique et fonctionnel. Par contre pas de température d’eau moteur où c'est affiché ailleurs ? Il y a juste le compteur km le compteur trm et la jauge d’essence rien d’autre. Voici quelques photos après nettoyage… ![]() Xu > Laver avec produits Meguiar's voila ++ |
| the_founky | Le dim 27 avril 2008 à 13h29
Vraiment tres belle |
| yophop | Le dim 27 avril 2008 à 13h53
Merci the founky Vraiment chouette voiture, agréable a rouler, bouton sportwich, on sent la différence mais consomme un peu plus, l'intérieur top, trés bien installé, j en suis super content pour l'instant. J'espère qu'il n'y aura pas tout de suite un problème de vanne egr qu'on entend tant parler mais bon Aller a++ |
| xu19tdi | Le lun 28 avril 2008 à 10h19
Yophop => je rejoinds sur tout point tes commentaires par contre moi mon 120 plafonnait sous les 4000trs (pas bien grave) et je regrettais ce point milieu assez flou de la direction... |
| Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|