Commande de mon Opel ASTRA GTC... - Page 15 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto OpelAstraCommande de mon Opel ASTRA GTC... page 15           Répondre    
  Actualité Opel Astra (274)   Forum Opel Astra (205)   Occasions Opel Astra (1)   Fiches techniques Opel Astra (63)
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      65    66   Page suivante 
3279 messages
41623 vues
Commande de mon Opel ASTRA GTC...
ludomus Le lun 23 mai 2005 à 19h42
Zul> c'est bon ça peut arriver à tout le monde de se tromper :D l'important ce sont les soupapes au nombre de 16 :good:

Alain001> Ou as -tu trouver ou prise cette foto?????

Et est-ce comme ça ds toutes les astra ou les gtc,Merci de ta collaboration? :)
Zul Le lun 23 mai 2005 à 20h13
gtso> si ca t'écorche vraiment les doigts de répondre... ben tu zappe hein! :D perd pas ton temps qui doit être très précieux...

;) Ludo

:cool:
pilou54 Le lun 23 mai 2005 à 20h40
su=ympa les gars je viens d'acheter une voiture =, je vous ai fais part de mes angoisses et tout et tout et rien pas un mot la dessus, :ouin: je conterai les soupapes de ma 120ch si vous le souhaitez pour que vous arrietez de vou quereller et promis je ne ferai pas installe d'ccoudoir :D :D :D
xu19tdi Le lun 23 mai 2005 à 20h49
:D
alain0001 Le lun 23 mai 2005 à 21h12
Ludomus > je ne dis plus rien, apres on dit que je critique trop la Gtc ou l'astra.

J'ai trouvé cette photo sur un autre forum, c'est evident que sur la Gtc avec les sieges basculants ça doit pas etre glop c'est pour ça qu'ils ne le mettent pas. Ils auraient pu adapter qqchose sur la console comme sur les autres voitures.

J'ai juste mis cette photo car elle est "sans commentaire" et vu que pas mal cherchent à installer cet affrosité en option......
xu19tdi Le lun 23 mai 2005 à 21h16
pour uen fois ta raison!
ludomus Le mar 24 mai 2005 à 09h50
oui effectivement ça me refroidit un peu cet accoudoir av "bancale" :bad: :D
s970277 Le mar 24 mai 2005 à 09h57
Bonjour tout le monde.

J'ai eu l'occasion d'essayer la GTC 120 ch lors du mega test drive d'opel en Belgique, plus en tant que curieux qu'en tant qu'acheteur potentiel (j'ai 25 ans et j'ai préféré investir dans un apart que dans une bagnole ...).

Franchement, côté look, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout.

Côté moteur, même si je suis plutot essence que diesel, rien à dire, ça pousse assez fort. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de viser le 150 ch, surtout qu'il y en a largement assez avec 120 ch pour se faire bouffer son permis... On est a 200 km/h comme pour rire (et impossible d'aller plus haut comme j'ai pu le lire, y'en a plus sous le pied en tout cas sur du plat), et on a l'impression de se déplacer en train. Aucune sensation de vitesse donc.

Par contre, ... qu'elle visibilité de m... Rien que pour ça, je ne l'achèterais pas (même si j'en avais les moyens :D ). La visibilité arrière est absolument nulle, on a pu souvent le lire. Mais la visibilité latérale est aussi horrible en ville, de même que la visibilité 3/4 avant, complètement cachée par le rétro central. Bonjour les priorités de droite. En plus, pour les créneaux, il est très difficile de cerner les contours de la caisse. Bref, un vrai tombeau à n'acheter que si vous évitez les grandes villes et que les seules manoeuvres que vous ayez à faire consiste à rentrer et à sortir de votre garage ...
sebo78 Le mar 24 mai 2005 à 10h41
Salut,
Donc d'apres toi, le 120cv est largement suffisant et dispense deja pas mal de sensations pour une mecanique de cette puissance... C'est ce qui me semblait, mais ca fait du bien d'avoir un avis d'un utilisateur!
C'est vrai que la visibilite a l'air decevante et c'est pourquoi je le commanderais avec radar de recul...
galaadjme Le mar 24 mai 2005 à 12h17
pour avoir une astra 5 pts en 120 cv je te donne un avis trés positif sur ce moteur.
Vitesse de pointe que je n'ai pas encore atteinte (je me suis arrêté a 200), accélération trés bonne en 1/2/3/4...et bonne en5..la 6 et un peu longue et plus pour un usage autoroutier....Les reprises sont exelentes en n'importe qu'elles circonstances...
Voila j'ai déjà 9000 Kms avec cette voiture et je ne regrette pas.. au contraire je suis surpris par autant d'agrement
ludomus Le mar 24 mai 2005 à 14h36
>sebo78 Etant pocesseur d'un GTC 120 depuis 2600kms je suis entierement satisfait du moteur,du comportement et de la finition de cette voiture peut etre à part ma marche ar à froid qui vraiment dure à passer!!!!??????

Je vous conseille à tous le radar de recul, que je n'ai pas pris :( :ouin:
sebo78 Le mar 24 mai 2005 à 14h57
Reconfortant vos appreciations!
Moi je pense commander une GTC en cdti 120 sport avec pm, pack 17 pouces 5 branches, radar de recul, retros rabattables, fonction MP3, pack visibilite et phares antibrouillards... Qu'en pensez-vous? Je la prendrais bien en gris pannacotta.
Zul Le mar 24 mai 2005 à 19h04
Beaucoup prenne du 17', c'est clair que niveau esthétique c'est plus sympa mais niveau tenue de route et confort... Puis le prix du pneu est aussi bien plus important que du 16' non?

:cool:
ludomus Le mar 24 mai 2005 à 22h52
Zul> Qd on aime on ne compte pas!!!!!!! les 17" c'est top niveau tenu de route, niveau esthetique et surtout tu as le bouton sport ce fameux "switch" que tu actionnes et qui rend ta GTC en véritable kart :good: :good: :cool:

De plus prix du pneu............................
..............c'est un peu plus voir 150€ le pneu ;)
AlanGTC Le mer 25 mai 2005 à 01h09
c'est si galere que ça la visibilité dans la GTC? comme je vais souvent sur paris et ke deja je me galere à trouver une place et la plupart du temps elles sont just just, sans radar de recul et sans visibilité, je vais la rayer rapidement alors???!!!
kom j'ai encore 7 semaines d'attente avant qu'elle arrive, est ce ke les possesseurs de gtc peuvent ils m'envoyer kelkes photos de leurs bolides, parce ke c un peu lasant de voir toujours les memes photos sur le net... merci
bobal Le mer 25 mai 2005 à 01h50
Alors pour le fun, quelques photos!

Putain, quelle est belle cette voiture!!! Je m'en lasse vraiment pas!
wynxo Le mer 25 mai 2005 à 10h55
>Bobal> Quel est l'intérêt de cacher ta plaque d'imatriculation si c'est pour la laisser sur la dernière photo ???
Sinon très belle voiture... je vais pas dire le contraire, je roule tous les jours dedans... :D
ludomus Le mer 25 mai 2005 à 11h05
Y' a rien à dire ça à d'la gueule :good: :love:

Moi si c'était à refaire je prendrais le radar de recul, mais qd je vais en centre ville je prefere le scoot bcp + facile pour trouver la place et moins dee remords si on le raye.................. :( :D
pilou54 Le mer 25 mai 2005 à 12h21
je confirme egalement...mais c'est quoi la couleur, la mienne je la recois le 6 en gris lunaire et voulais savoir si c'est le gris la ou pas, car dansle garage opel c'est difficiel de se rendre compte meme quand on a la voiture devant soi
pilou54 Le mer 25 mai 2005 à 14h50
pour en finir definitivement avec les 8 et 16 soupapes un petit article interessant qui mettra tout le monde d'accord et terminera definivement les diffenrentes interrogation, pour les autres c'est un essais detaille de l'astra gtc plutot bien fait

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv219/mg_9602_opel_astra_gtc_4.php
dens665 Le mer 25 mai 2005 à 15h27
bobal t'es chiant tu vas me donner envie de casser ma tirelire avec tes photos elle est vraiment belle cette caisse :love: :love: :love:
djjulien Le mer 25 mai 2005 à 15h32
va y casse la tirelire pas de probleme
dens665 Le mer 25 mai 2005 à 15h41
C le banquier qui vas dire la meme chose :D
dens665 Le mer 25 mai 2005 à 15h42
Sa metonnerais
djjulien Le mer 25 mai 2005 à 16h00
ten fou tu va la tienne
djjulien Le mer 25 mai 2005 à 16h01
tu vend lastra
ludomus Le mer 25 mai 2005 à 19h54
Pour ceux qui avait rater la mienne..... :love: :love: :love: :love:

Astra GTC 120 cdti cosmo, 17"
Zul Le mer 25 mai 2005 à 20h06
:good: :good: :good: :good: Ludo!

La tienne c'est quel gris? (plutot foncé ou clair?)
djjulien Le mer 25 mai 2005 à 20h46
comment peut ton rater une telle beauté!!!
ludomus Le mer 25 mai 2005 à 20h55
Zul> je crois le gris lunaire :?: je ne rappelle plus exactement :(

Effectivement pas mal de mes potes et copines restent figées devant ce magnifique coup de crayon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :oh: :oh:
tiptro Le mer 25 mai 2005 à 23h56
salut à tous,
j'étais partie sur un gtc 150 cdti mais finalement étant donné qu'il s'agit seulement d'une reprogrammation par rapport à la 120 chvx cdti, le tt facturé près 1300 €, je pense plus m'orienter vers la version 120 chvx et ensuite lui faire une reprogrammation du boitier.

orientez vous des adresses chez qui je pourrai m'adresser pour refaire la programmation ??
AlanGTC Le jeu 26 mai 2005 à 02h50
merci pour les photos, je me regale, d'autant plus ke l'attente est tellement longue... n'est ce pas ludomus???
pilou54 Le jeu 26 mai 2005 à 10h07
ludomodus> j'suis content de voir les photos de la tienne ca rje vais avoir exactement la meme meme couleur, meme jantes mais finition sport, et + que 11jours a attendre :love: :love: mais credit debloque je vais voir avec le garage pour avancer la date de livraison car peux plus attendre.....
pilou54 Le jeu 26 mai 2005 à 19h27
salut a tous j'ai fais le tour des assurances pour mon astra gtc 120ch sport et voila un peu les devis histoire de vous donner des ordres de grandeur mon bonus 0.64
matmut 763, amf 657, eurofil 565, autofirst 727, macif 1017 :oh: , nexx 612
si quelqu'un a un bon plan j'suis prenneur :D :D
ludomus Le ven 27 mai 2005 à 17h33
Pilou54> bon courage pour les quelques jours restant :good: :D Moi l'assurance avec 50% de bonus c'est 560€ à la maif.....

BON COURAGE ;)
pilou54 Le ven 27 mai 2005 à 17h52
:love: :love:
ludomodus> bonne nouvelle j'ai appele le garage et je vais tout compte fait la cherché mercredi soir :love: :love: :D :D :D :D donc + que 5 tout petits jours...
AlanGTC Le ven 27 mai 2005 à 18h13
moi j'ai encore 7 semaines!!!! elle doit arrivée pour le 15 juillet 2005, le vendeur m'a dit au grand max, maintenant j'espere que les délais vont etre respectés et voire meme plus tot!!! ça serait cool..
speedcar Le ven 27 mai 2005 à 19h05
il y'aura une version 100ch du 1.9cdti

speedcar Le ven 27 mai 2005 à 19h16
]http://www.auto-news.de/auto/news/anzeige.jsp?id=14661[url]

xu19tdi Le sam 28 mai 2005 à 12h59
7 semaines aujourd'hui que la mienne est commandée, et toujours pas de nouvelles!! c'est bon signe! :D
alain0001 Le sam 28 mai 2005 à 18h05
il y'aura une version 100ch du 1.9cdti

Ils vont enlever le turbo ? ou brancher le calculateur sur du 6v ?

Sinon serieux, au quotidien ça donne quoi la bascule des sieges pour accéder à l'arrière ? ça donne quoi l'utilisation de cette manette qui donne l'impression de vouloir rester dans la main, et le retour au réglage du siege conducteur un peu recalcitrant ?
willem59 Le sam 28 mai 2005 à 21h22
c vrai alain, j ai essayé moi meme et je trouve la manip pas super bien pensée. c est bcp plus simple sur ma 206! meme le concessionaire a lutté pendant au moins 20 sec pour remettre correctement le siege! excuse donnée ; il faut que ca se donne! va faire croire ca a un autre...
spider Le sam 28 mai 2005 à 21h24
:love: :love: :love: :love: :good: :good: :good:
superbe !
:);)
wynxo Le dim 29 mai 2005 à 01h59
Regardez un coup ce que opel prépare pour la nouvelle astra CC

Source: Auto news .de
ludomus Le dim 29 mai 2005 à 09h41
Vous avez remarquer la vitre de custode coupé en 2 au même niveau que le toit.....
C'est bizare :oh: :oh: :louche:

D'autant que le toit doit etre en 3 parties au lieu de 2 comme la 206cc tout ça pour prendre moins de place ds le coffre......D'ailleurs va t-elle predre des cm pour loger son toit????

Et quels moteurs????? car prise de poids en perspective............... :etourdi: :(
jeunealfiste Le dim 29 mai 2005 à 12h19
Ah ouais mais contrairement aux 307 et Megabe CC, elle a l'air d'avoir un bon équilbre entre l'avant et l'arrière :good:
wynxo Le dim 29 mai 2005 à 12h19
Vous savez pq es ce qu'ils nous font toujours des peintures bizarre sur des protos ???
ludomus Le dim 29 mai 2005 à 12h39
Cela leur permet de mieux camoufler le projet et surtout d'enlever les courbes ou les lignes tendues rendu par les photos :ouin: :( :arg:
jeunealfiste Le dim 29 mai 2005 à 12h47
Et puis aussi je pense qu'ils font ça pour aguiser l'appetit des acheteurs potentiel en montrant la voiture non camouflée entièrement...Sur qu'elle fait envie cette CC
rebel Le lun 30 mai 2005 à 09h32
bonjour a tous je suis nouveau mais depuis que j ai commander mon astra gtc je regarde tous les jour le forum..
j'aurais 2 questions, que pensez vous de ma config
gtc 1.6 sport
mp3
antibrouillard
retro rabatable elec
gris argent etoile
serait il possible de pouvoir avoir des photo de l'enterieur arriere de la gtc finition sport...
merci par avance et merci a tous pour vos photos
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      65    66   Page suivante 
  Actualité Opel Astra (274)   Forum Opel Astra (205)   Occasions Opel Astra (1)   Fiches techniques Opel Astra (63)
AutotitreForum Auto OpelAstraCommande de mon Opel ASTRA GTC... page 15           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 70 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales