| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 65 66 Page suivante |
| 3279 messages 41620 vues |
Commande de mon Opel ASTRA GTC... |
| ludomus | Le mer 18 mai 2005 à 11h57
Et n'oublions pas xu19cdti qui s'impatiente en attendant la sienne |
| gtso | Le mer 18 mai 2005 à 12h39
Le pauvre ! |
| pilou54 | Le mer 18 mai 2005 à 15h21
je vais chez opel dans 15mn je demande pour l'accoudoir et l'interuieur gris si d'autres questions....c'est maintenant ou quand j'irai la copmmander..... |
| Vince971 | Le mer 18 mai 2005 à 16h02
Astra GTC CDTI 120 Cosmo, ça fait deux semaines que je l'ai Gris éclair, et jantes 16". Pas d'option particulières, g pris un modèle en stock |
| Zul | Le mer 18 mai 2005 à 18h34
alors cette accoudoir |
| pilou54 | Le mer 18 mai 2005 à 18h49
je reviens de chez opel et l'accoudoir impossible meme en acessoire d'apres le concessionnaire...par contre la planche de bord en gris clair il me dit que c'est poss et c'est une option gratuite je lui ai fait repeter +sieur fois et il m'assure que c'est tableau de bord + contre portes gris clair....je doute comme meme je pense qu'il ne s'agit que des contres portes je vais aller voir sur opel.de avec mes quelques notions d'allemand voir si tableau bord peut etre gris clair et pas "genre marron" comme sur la version enjoy. il m'a montre aussi le gps...c'est vrailent genial...le syst. indique les station d'essence les plus proche quand il n'y plus que 50 km d'autonomie...et previent quand ya des bouchons...c'est p e sur tout les gps mais c'est la 1ere fois que j'en vois 1... |
| ludomus | Le mer 18 mai 2005 à 23h11
Et question accoudoir av ,c'est impossible?????? |
| speedyvincent | Le mer 18 mai 2005 à 23h37
l accoudoir est impossible par rapport au siege qui sincline pour les passager arriere |
| willem59 | Le jeu 19 mai 2005 à 13h04
le gps que tu as vu c'est lequel? CD70 navi. Pcq moi en belgique il existe aussi le 90 navi. |
| pilou54 | Le jeu 19 mai 2005 à 18h45
c'est le cd70navi c'est le seul qui existe en france, il a quoi de + le 90 car j'avais deja l'impression qu'il avait tout, et en belgique es ce qu'on peut avoir l'inteieur gris clair (radio+clim) sur la version cosmo? et es ce qu'il ont invete en belgique un accoudoir qui va sur les gtc? |
| Zul | Le jeu 19 mai 2005 à 19h41
Pilou54> Radio DVD 90 Navi (Système de navigation, guidage dynamique et vocale avec symboles, DVD-ROM de navigation Europe, guide de voyage digital, lecteur CD/MP3) Accoudoir pas dispo à l'avant pour la France,Belque,Japon .... partout! car les sièges sont les mêmes ! (vont pas faire des siège différent suivant l'pays...) |
| bobal | Le jeu 19 mai 2005 à 19h45
CD 70 Navi : cartographie par CD-ROM, donc plusieurs CD pour toute l'Europe CD 90 Navi : cartographie par DVD, donc un seul pour toute l'Europe! Mais le CD 90 n'est pas dispo en france! Pourquoi? Ne me demandez pas, cela vient des "gens du marketing" qui ont décrété qu'en France, on aimait pas les GPS par DVD... Ah bon?!?! |
| pilou54 | Le ven 20 mai 2005 à 11h24
effectivement ils vont pas faire des sieges speciaux (en forme de barquette)pour ...les belges |
| ludomus | Le ven 20 mai 2005 à 14h42
OUI j'me disais bien que c'était possible aussi pour cet accoudoir mais completement dubitatif car les concessionnaires ne veulent pas en entendre parler pour eux c'est tout bonnement impossible |
| kinkao | Le ven 20 mai 2005 à 16h29
a la meme question de l'accoudoir , dans les premieres pages de ce post j'avais dit que cet accoudoir etait en accessoire pour moins de 150 euros, le commercial devant moi avait telephoné. et ce meme commercial m'avait dit il doit se faire comme pour l'astra 5 P et ensuite il avait telephoné pour se faire confirmer mon cousin a une tigra , pareil il a l'accoudoir en accessoires, c'est la meme base entre les 2 sieges |
| xu19tdi | Le sam 21 mai 2005 à 13h06
1: Pilou54 120ch Cosmo pano noire(pour bientot...genre 4/5 mois) 2: Ludomus 120ch Cosmo gris (je crois) 3: Xu19tdi 120ch Sport noire (Mi-Juin) 4: ... |
| LeCatalan | Le sam 21 mai 2005 à 23h19
Bonjour à tous et toutes, Ca y est je viens de craquer et signer le bon de commande pour une GTC, en remplacement de ma 206 SW Quicksilver. Elle est vraiment trop MA-GNI-FI-QUE (=> la GTC, quoique la SW été pas mal aussi...) Pour info : j'ai pris : Astra GTC Sport 1.9CDti 120, Couleur : Papyrus Jantes : 16" dynamic Options : Rétros rabatable électriquement Pack visibilité ( je l'ai sur la 206 et c'est vraiment confortable !) Antibrouillards Roue de secours en tôle Ecrou antivol Réception prévue le 20 juillet... l'attente va être longue... Bonne route à tous les GTCiens et GTCiennes... |
| joe.bar.team74 | Le sam 21 mai 2005 à 23h23
Pour une premiére fois, tu aurais pu te présenter le catalan. Bonne route quand même avec ton GTC |
| LeCatalan | Le sam 21 mai 2005 à 23h32
Salut Joe, Que veux-tu que je te dises ...? Bonjour, mon pseudo est le catalan, je suis brun j'ai 25ans, je suiis à la retraite, je sais pas quoi foutre de mes journées, alors j'écrits sur des forums de discussions...je porte des caleçons blancs (plus facile à voir quand ils sont sale)non sincèrement, je pense que tous cela tout le monde s'en fout royalement...(mais c'est mon opinion!)... Ici c'est un forum pour parler voiture, alors je parle automobile... Pour le reste, cela se fera au fur et à mesure... Tchaoo... |
| iverson | Le sam 21 mai 2005 à 23h44
Bonsoir tout le monde, je m'appelel Iverson la 30ene d'ALSACE, moi j'ai essaye la serie 1, 120D 160ch et d'enfer, avec jantes 17, tout options VE, OB, VCàD, GPS, Clim,etc...................tenue de route excelente, 27000€ et c une 5Portes , la Astra et une 3Portes faut aussi voir ça, mais de toute facon moi je suis Subaru WRX STI, ce seras ma prochaine, j'espere avant la fin de l'été, ça c de la machine, mais bon chacun ses gouts, bonne soirée a tout le monde ciao A+ Iverson |
| joe.bar.team74 | Le dim 22 mai 2005 à 00h04
LeCatalan > Ouais, quand je regarde ton profil et que je vois ton age, je comprend mieux ton impolitesse. Encore un qui n'a pas du prendre beaucoup de coup de pied au c** dans sa jeunesse. |
| iverson | Le dim 22 mai 2005 à 06h48
salut tout le monde, merci de ton "SUPER" acceuille joe.bar.team.74, mais ont ce connais pas alors je sais pas pourquoi tu m'insulte?? je vois pas c que ça a voir avec l'age?? j'ai surement reçus plus de coup de pied au cul que d'autres!! bref, et j'ai juste dit que j'ai essaye la BM serie 1 et que je prefere la subaru, j'ai pas dit que la ASTRA est pas bien !!! mais bon , bonne journée à toi quand même Iverson |
| willem59 | Le dim 22 mai 2005 à 10h22
Ca part en fight les gars! STOP on est civilisé! Dis moi Iverson ta 120d c une occaz? Sinon dis moi ou tu vas! lol c quelle finition? grand tourisme? je sais c est le topic gtc.. mais éclaire moi un peu pcq moi c est mon dilemme! |
| iverson | Le dim 22 mai 2005 à 10h35
salut willem59, la 120d je l'ai essaie dans un garage BM, en Allemagne , neuve elle étais gris bleu l'interieur semi cuir gris bleu aussi un peut raye, apres j'ai quand demander le prix avec quelques plus GPS, J17", et toutes options, la finition je m'en rappelle pas j'ai juste dit quel marche bien (160ch) et apres faut voir si tu veut une 5P ou une 3P, voilà rien de plus, c un garage à Rasttat, mais j'ai pas dit que Opel c pas bien ou autre , chacun ça voiture bonne journée Iverson |
| mrrouge | Le dim 22 mai 2005 à 10h56
joe.bar.team74=> tu te prends pour qui serieux impolitesse pfff... le catalan => tres bon choix en papyrus ta gtc |
| pilou54 | Le dim 22 mai 2005 à 13h28
zul et bobal> bizzarement l'autoradio gps 70navi en france est avec dvd et mp3 donc= 90 en belgique, verif catalogue et le vendeur me disait qu'il y avait un dvd pour l'europe ety a meme un dame a l'interieure qui parle concernant ma gtc je vais la commander lundi a 18h rappel: 120ch cosmo noire avec toit pano, et gps et delai de livraison........ bref quand j'aurai la mienne,vous, vous aurez deja tous change de voiture pour une encore plus fantastique.... |
| bobal | Le dim 22 mai 2005 à 13h44
pilou>je te garanti que le CD70 fonctionne avec un CD! Et que le 90 n'est pas dispo pour le moment en france!! Le Catalan>Papyrus sur une GTC fort sympathique, mais perso je préfère le Gris Pannacota!!! Affaire de gout! Bon choix quand même!! |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 18h02
clair que le panacotta est plus sympa que le papyrus! faudra vérifier que lorsqu'il recevra sa papyrus, il n'aura pas de diff de couleurs entre la carosserie et les pare chocs, comme toute celle que j'ai vu en concess sinon, j'ai eu l'ocaasion ce samedi d'essayer sur une trentaine de km une cdti 150ch....ça m'a rassuré de voir que les sensations sont les meme qu'avec la 120 mais avec plus de pêche, tout naturellement...sinon souplesse à bas régime, bruit, boite...c'est du tout pareil...1300 euros d'écart avec la 120, c'est totalement injustifié! quand on sait que pour 600 euros max on nous met le programme de la 150... |
| bobal | Le dim 22 mai 2005 à 18h09
xu>j'ai eu l'occasion de prendre le volant de ça: Astra GTC Cosmo CDTi 150 Gris Pannacota et Jantes 18''! Un vrai rail, et une petite bombinette fort sympathique! Ca marche assez fort! Cela dit, je suis d'acord sur le fait que 1300€ de plus, c'est beaucoup! Mais bonnes affaire à faire, vu la repression routière actuelle, on est en général assez satisfait de vendre une CDTi 150 en stock chez nous!!! |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 18h15
j'ai longuement hésité avec le panacotta.... hier, je me suis encore rendu compte à quel point cette caisse tient le pavé...et pas que sur autoroute...LOL |
| Zul | Le dim 22 mai 2005 à 19h15
Ya un truc que je pige pas ...D'après certain, il suffit de faire une reprogrammation de la 120 pour la passer en 150 alors que la distribution n'est pas la même |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 19h51
distribution pas la meme!? comment ça!? |
| gtso | Le dim 22 mai 2005 à 20h01
Il croit que la 120: 8 soupapes et la 150 : 16 soupapes ! |
| Zul | Le dim 22 mai 2005 à 20h03
120ch> 8 soupapes, 1 arbre à cames en tête 150ch> 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête Voila pk |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 20h04
ben c'est totalement faux... c'est le cas sur la vectra mais pas sur l'astra....le 120 est uniquement une 150 avec un PG diff.... |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 20h06
essayes les 2, c'est probant et inéluctable!! |
| Zul | Le dim 22 mai 2005 à 20h07
ben je suis pas d'accord avec toi xu19tdi |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 20h16
si ça te permet de mieux dormir... |
| Zul | Le dim 22 mai 2005 à 20h26
non j'essai juste de comprendre ... car certain pense pouvoir faire cette reprog alors que j'ai lu le contraire Mais bon apparement vu le méchant rembalage que tu viens de me faire "si ça te permet de mieux dormir..." ca ne t'interesse pas, si quelqu'un d'autre peut m'éclairer... Merci |
| pilou54 | Le dim 22 mai 2005 à 20h52
histoire de remettre tout le monde d'accord, le moniteur automobile a fait une erreur en mettant 120ch 8 soup, voir automobile magasine janvier 2005 comparatif astra megane 120ch, l'astra a, page 79, bien 16s en moteur 120ch....j'aurais apporte ma modeste contribution contribution |
| xu19tdi | Le dim 22 mai 2005 à 21h35
zul est persouadé que c'est un 8s! alors je voie pas pourquoi continuer à lui expliquer que c'est une 16s! effectivement le moniteur auto s'est planté...mais alors pourquoi ce moniteur auto it que le 120 est plus bruyant...à moins que dans certains pays ce soit un 8s!?!? |
| ludomus | Le lun 23 mai 2005 à 11h55
>Zul , xu19tdi et pilou 54 ont raison le 120 cdti sur les astra berlines, break, GTC est en 16s et non en 8 comme les vectra donc il faut tout simplement reprogrammer ou changer le boitier electronique et ne pas oublier de changer le contrat d'assurance!!!!!!! pour la passer à 150 cv et 9 cv de puissance fiscale... Au fait , il faut également changer la carte grise.... |
| xu19tdi | Le lun 23 mai 2005 à 12h21
oui, tu as raison... |
| galaadjme | Le lun 23 mai 2005 à 16h12
Au fait..c ma premiere opel qui n'as pas la jauge de température d'eau.... |
| gtso | Le lun 23 mai 2005 à 18h58
ZUL >> est bute comme une vielle mule , en plus va sur les sites Opel c'est explique en GROS !!! Incroyable ! |
| pilou54 | Le lun 23 mai 2005 à 19h09
voila c'est fait j'ai commandé mon astra gtc ......mais pas celle que je voulais mais heureusement mon plan B ( comme la constitution! Au fait je la recois le 6 juin |
| alain0001 | Le lun 23 mai 2005 à 19h30
Si tu as oublié le fameux accoudoir bancal. Heureusement qu'ils n'ont pas autorisé cette affrosité dans la Gtc. |
| bobal | Le lun 23 mai 2005 à 19h35
Heurk.... J'avais jamais remarqué, mais effectivement, il est terriblement incliné cet accoudoir sur les Astra, stable, mais incliné! Bizarre!!! |
| Zul | Le lun 23 mai 2005 à 19h35
Ah ben je ne savé pas que le moniteur auto c'était planté xudti> ok tu m'a dis que cété faux mais bon vu la manière bref merci Pilou gtso> puis nan rien ca vaut meme pas le coup de relevé ta connerie... |
| gtso | Le lun 23 mai 2005 à 19h39
Zul >> Vu ta reaction , je persiste et signe mon avis precedent . Ce sujet a deja ete traite je ne sais combien de fois sur ce forum pour toujours arrivert a la meme conclusion, ca deviens lourd |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 65 66 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique |
| Marques | Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche |
| Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|