Combien coute un patrol gr accidente ? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto NissanPatrolCombien coute un patrol gr accidente ?           Répondre    
  Actualité Nissan Patrol (11)   Forum Nissan Patrol (21)   Occasions Nissan Patrol (0)  Fiches techniques Nissan Patrol (10)
 1 
10 messages
2543 vues
Combien coute un patrol gr accidente ?
teesses Le sam 8 nov 2008 à 23h55
J'ai un NISSAN PATROL GR accidente (tout le devant) de 2002 95000km le moteur est bon, il tourne. le vehicule est chez le carrossier, je veux le revendre. comment je fais vis a vis du carrossier( car je ne peux pas le laisser tout le temps chez lui)
a combien je peux estimer le prix (j'en ai aucune idée)
j'aimerais avoir a peu pres un prix mini au cas ou le carrossier me propose de me le racheter ou de le vendre a une connaissance .
merci a tous
thierry
ramses2 Le dim 9 nov 2008 à 00h05
Y en a pour combien de réparation?

La cote du véhicule - les réparations - une dépressiation parce que même réparé il est accidenté (15 - 20%) = prix de ton Patrol!
thamomo007 Le dim 9 nov 2008 à 00h07
Tu as pensé à demander à ton assurance ? ils peuvent peut etre envoyer un expert ?
corsic@libert@ Le dim 9 nov 2008 à 00h28
Tout le devant c'est a dire ?, mécanique touchée ou non ? la caisse a bougée ?, tout cela influe sur la valeur, en bon etat ca doit valoir dans les 15k€ , donc tu regarde les reparations a faire et tu soustrait.
;) ;)
teesses Le dim 9 nov 2008 à 07h36
Slt a tous
merci pour les réponses
- au niveau assurance je ne suis pas assuré tous risques donc a ma charge et elle n'envoie pas d'expert
- au niveau réparation : devis de 8700€ sous réserve de démontage
- au niveau valeur du véhicule argus 10300€ plus la plus value de km donc environ 11000€
- au niveau mécanique moteur bon; les dégats sur le devis (en gros) : bouclier, calandre, ailes av droite et gauche , capot, phares, radiateur, ventilateur, condenseur clim
et 2200 HT de main d'oeuvre
voila
bonne journée
jpcevol Le dim 9 nov 2008 à 10h56
ça vaut 2k €, et tu n'auras pas bcp de manoeuvre pour négocier
tex Le dim 9 nov 2008 à 13h51
J'allais dire 3K€ max, jpcevol dit 2K€, c'est dans ces eaux là... pas plus de toute façon....
TitiPalm Le dim 9 nov 2008 à 14h27
Lol, tu pouvais faire ton calcul toi même !

Valeur Argus - valeur réparation = + ou - le prix de vente
jpcevol Le dim 9 nov 2008 à 15h27
En plus le marché des gros 4x4 est plutot à la ramasse , je ne connais pas bcp de carrossiers qui se lançeront là dedans
elie Le ven 21 nov 2008 à 18h31
Bonsoir,
si vous voulez vendre votre moteur cela pourrait m'interesser car je possede un PATROL GR avec le moteur cassé et je recherche un nouveau moteur pour remplacer celui ci.Pourriez vous m'indiquer vos coordonnees ou un numero ou je pourrai vous contacter
merci d'avance
amicalement
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Nissan Patrol (11)   Forum Nissan Patrol (21)   Occasions Nissan Patrol (0)  Fiches techniques Nissan Patrol (10)
AutotitreForum Auto NissanPatrolCombien coute un patrol gr accidente ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autocarburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales