| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9 réponses 730 vues |
Combien coute un patrol gr accidente ? |
| teesses | posté le Sam 08 Nov 2008 à 23:55
J'ai un NISSAN PATROL GR accidente (tout le devant) de 2002 95000km le moteur est bon, il tourne. le vehicule est chez le carrossier, je veux le revendre. comment je fais vis a vis du carrossier( car je ne peux pas le laisser tout le temps chez lui) a combien je peux estimer le prix (j'en ai aucune idée) j'aimerais avoir a peu pres un prix mini au cas ou le carrossier me propose de me le racheter ou de le vendre a une connaissance . merci a tous thierry |
| ramses2 | posté le Dim 09 Nov 2008 à 00:05
Y en a pour combien de réparation? La cote du véhicule - les réparations - une dépressiation parce que même réparé il est accidenté (15 - 20%) = prix de ton Patrol! |
| thamomo007 | posté le Dim 09 Nov 2008 à 00:07
Tu as pensé à demander à ton assurance ? ils peuvent peut etre envoyer un expert ? |
| corsic@libert@ | posté le Dim 09 Nov 2008 à 00:28
Tout le devant c'est a dire ?, mécanique touchée ou non ? la caisse a bougée ?, tout cela influe sur la valeur, en bon etat ca doit valoir dans les 15k€ , donc tu regarde les reparations a faire et tu soustrait. |
| teesses | posté le Dim 09 Nov 2008 à 07:36
Slt a tous merci pour les réponses - au niveau assurance je ne suis pas assuré tous risques donc a ma charge et elle n'envoie pas d'expert - au niveau réparation : devis de 8700€ sous réserve de démontage - au niveau valeur du véhicule argus 10300€ plus la plus value de km donc environ 11000€ - au niveau mécanique moteur bon; les dégats sur le devis (en gros) : bouclier, calandre, ailes av droite et gauche , capot, phares, radiateur, ventilateur, condenseur clim et 2200 HT de main d'oeuvre voila bonne journée |
| jpcevol | posté le Dim 09 Nov 2008 à 10:56
ça vaut 2k €, et tu n'auras pas bcp de manoeuvre pour négocier |
| tex | posté le Dim 09 Nov 2008 à 13:51
J'allais dire 3K€ max, jpcevol dit 2K€, c'est dans ces eaux là... pas plus de toute façon.... |
| TitiPalm | posté le Dim 09 Nov 2008 à 14:27
Lol, tu pouvais faire ton calcul toi même ! Valeur Argus - valeur réparation = + ou - le prix de vente |
| jpcevol | posté le Dim 09 Nov 2008 à 15:27
En plus le marché des gros 4x4 est plutot à la ramasse , je ne connais pas bcp de carrossiers qui se lançeront là dedans |
| elie | posté le Ven 21 Nov 2008 à 18:31
Bonsoir, si vous voulez vendre votre moteur cela pourrait m'interesser car je possede un PATROL GR avec le moteur cassé et je recherche un nouveau moteur pour remplacer celui ci.Pourriez vous m'indiquer vos coordonnees ou un numero ou je pourrai vous contacter merci d'avance amicalement |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|