| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 201 réponses 2145 vues |
Clio williams: legende ou branlette speculative? |
| caiada | posté le Mar 06 Mai à 11:00
Jaime bien cette Williams.. ca faisait un bruit d'infer et ca n'avancé pas plus que ca.. Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 11:00 par caiada, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Mar 06 Mai à 15:38
Bordel j'ai loupé cet instant mythique |
| Pi² | posté le Mar 06 Mai à 15:50
Moi ce qui m'inquiètes, c'est le "Rallye, bientôt" du profil en question... enfin non, ça peut être marrant de voir ce que ça donne en vrai! |
| marko | posté le Mar 06 Mai à 16:10
-droite a fond!!!!! - et merde. c etait une epingle |
| sebgizmo | posté le Mar 06 Mai à 16:18
Il est ou mercijano? |
| Pi² | posté le Mar 06 Mai à 16:38
Marko, en coupant bien, une épingle ça passe à fond, surtout avec une willi! |
| caiada | posté le Mar 06 Mai à 17:01
Plus tot wifi |
| jpcevol | posté le Mar 06 Mai à 17:53
Citation de aurel : « bref tu peu venir ou tu veu kan tu veu avec une 205 moi je suis partant » te déplace pas aurel , j'vais y aller |
| stanvice | posté le Mar 06 Mai à 18:03
Augmente la pression de ton turbo D |
| aurelien951 | posté le Mar 06 Mai à 19:48
Jp: oui si il passe le mazout, alors on enverra la cavalerie Vitesse en Km/h à 1000 tr/mn en : 1re : 6,50 2e : 11,00 3e : 16,80 4e : 22,44 5e : 27,90 les rapports de la visa 1000 pistes...truc de ouf! a 130, ca donne 4660 tours quand meme |
| jpcevol | posté le Mar 06 Mai à 19:56
La 1000 pistes c'est pas une boite de vitesse pour 205 gti ! |
| hob | posté le Mar 06 Mai à 20:01
Tiens, je connait une wiwi, a vendre 21k |
| RASSO | posté le Lun 12 Mai à 18:19
Une audi quatro turbo de 25 ans mets en dèroute une clio wiliams |
| remi95 | posté le Lun 12 Mai à 18:21
"l'eficassité " "ce n'est pas une confirmation gratuite" une affirmation peut être ? un dictionnaire : juste une idée de cadeau d'anniversaire ....... Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 18:22 par remi95, édité 1 fois |
| nico-20vt | posté le Lun 12 Mai à 18:22
Rasso> T'as de drôles de manières de tester l'efficasssssité d'une auto toi. Accélérer à fond en plein virage pour voir si ça tire tout droit, un pilote a parlé. |
| RASSO | posté le Lun 12 Mai à 18:35
Tu teste comment toi? sur autoroute 4 voies, ligne droit sur 15 kilometres, accelerateur a fond? je te signale en passent, que pour sortir d'un laçet il faut accelerer (si tu peux) a titre educative: regard un peu les videos des rallys. pour voir ou et quand les vrais pilotes accelernt. |
| nico-20vt | posté le Lun 12 Mai à 18:38
Merci pour tes leçons, je connais. Mais si tu vas tout droit avec une Williams c'est que tu accéléres comme un sagouin en plein virage et roues braquées. Bravo. |
| RASSO | posté le Lun 12 Mai à 18:46
Avec l'audi tu peux le faire, c'est ça la difference. j'ai eu la confirmation de l'affirmation (merci rémi) |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 18:46
quand tu accelers avec la clio dans un laçet, ou ça va tout droit ou toute la pussance part en fumée. tu relaches les gaz, tu jettes l auto et tu reaccelere de facon que ca accroche. comme ca, il n y a pas de tout droit ou de perte de puissance. et si tu perds encore l avant, un bon coup de cable et tu varras que ca passe |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 18:50
regarde un peu les videos des rallyes a quelle videos tu fais hallusion ??? |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 18:50
Marko > Je reconnais bien là ton style de gros porkass Je suis en plein apprentissage de ce style, c'est super marrant |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 18:57
Ma petite femme n aime pas mon style "porkass". c est peut etre parce qu elle ne peut pas savoir comment ca va finir. je suis sur qu elle imagine un toit |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 19:00
"ça passe, t'inquiète pas, y a même de la marge, regarde !" Et là tu remets du volant, sa tête s'éclate contre la vitre, et t'es privé de sexe pendant 2 semaines |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 19:01
Je prefere quand il pleut. au moins je peux lui dire que je n ai pas fait expret |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 19:02
Ca me rappelle une discussion avec caterham_7. Il jouait à LFS avec une caisse super sous-vireuse, pis je lui dis "là, si tu tires un gros câble, ça passe tout seul !" alors qu'il est plutôt pilote à l'ancienne, avec les belles traj et tout le tralala casse-couille Vient mon tour, je tire un gros cable dans ledit virage, et ça passe à merveille |
| olib21 | posté le Lun 12 Mai à 19:06
C'est tout meme marrant, mais les GTistes obéissent a une regle d'or : moins ils ont de chevaux et plus ils doivent faire du bruit pour prouver qu'ils en ont! PS : pour jeannot, la wiwi fait maintenant partie des voitures PDDP Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 19:07 par olib21, édité 1 fois |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 19:07
Quand c est instinctif, c est plus joli |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 19:08
Wé, avec une seule main, tu gères rien du tout Surtout quand il s'agit de contrebraquer, t'as aucun feeling, ton corps se balade, ça donne des coups de volant... Parfait pour se prendre un gros coup de raquette et la faire partir violemment dans l'autre sens |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 19:12
J en connais quelques un qui maitrise tres tres bien avec une main j en connais meme un qui a ete champion de france des rallye et il envoie avec une main |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 19:13
Je suis pas champion de france, j'ai pas encore le niveau pour gérer à une main |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 19:14
Moi je connais une meuf qui avec une main...... a trompé de sujet |
| olib21 | posté le Lun 12 Mai à 19:14
Et c'est qui le manchot champion de france ? |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 19:15
Jean jacque lebrun |
| olib21 | posté le Lun 12 Mai à 19:22
Il a gagné la finale des rallyes! c'est bizare tt de meme, mais c'est vrai que le premier truc qu'on aprend en stage de pilotage, c'est la tenue du volant. |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 19:24
Ca reste un champion de france, mais on va dire de division 2 c'est bizare tt de meme, mais c'est vrai que le premier truc qu'on aprend en stage de pilotage, c'est la tenue du volant. je ne sais pas, je n y suis jamais alle |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 23:02
Un manchot qui ne l'était pas avec un volant : monsieur JL THERIER |
| tamtam1472 | posté le Lun 12 Mai à 23:07
Ragnotti aurait fait des sacrés perfs aussi avec une 205 et en 309gti ! |
| marko | posté le Lun 12 Mai à 23:12
Oups, non rien. j ai mal compris tamtam Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 23:17 par marko, édité 2 fois |
| ultime | posté le Lun 12 Mai à 23:14
J'aime bien d'origine, la clio est vraiment pas mal, plus tard pourquoi pas |
| bobal | posté le Lun 23 Juin à 11:35
Et là, ça spécule pas méchamment??? http://www.pa-gti.com/vente_renault_113.html |
| marko | posté le Lun 23 Juin à 12:01
J hallucine il est pas bien le bonhomme |
| kickback | posté le Lun 23 Juin à 12:13
Il est malade ce mec il la vendra jamais |
| zutzut | posté le Lun 23 Juin à 12:23
Y a pire... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250248438268&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=270214228418&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 (c'est quoi cette taille de lien de mert' ? |
| marko | posté le Lun 23 Juin à 12:37
En effet. ca confirme ce que je pensais d efji |
| teusch | posté le Lun 23 Juin à 12:41
Efjie sont des gros connards, y a plusieurs caisses qui ont été commandées, et jamais livrées... |
| marko | posté le Lun 23 Juin à 12:44
Oui, ca, j en ai entendu parle aussi. par contre, avec leur arnaques, ils arrivent a se payer des WRC (206 et sub) + des maxi et porsche gt3 rallye. je vais me lancer dans l arnaque, moi |
| Pi² | posté le Lun 23 Juin à 15:34
Marrant effectivement les échos qu'on peut avoir de cette boite... Sans vouloir diffamer, les opinions vont très souvent dans le même sens |
| marko | posté le Lun 23 Juin à 15:36
Je me demande encore comment elle tient la route cette boite |
| Pi² | posté le Lun 23 Juin à 15:47
Ben ils font beaucoup de pub dans beaucoup de magazines, et pi les imports ça peut être rentable. Une boite peu être très bien gérée niveau communication, niveau force de vente, mais pas forcément à d'autres niveaux... Pour revenir au sujet de départ, 12 à 14 k€, ça commence à être effectivement n'imp' Pour le même prix, y'a des trucs plus récents assez sympa, non? Dans le même genre, une clio RS est moins chère |
| bobal | posté le Lun 23 Juin à 16:00
Euuh, à ce rythme autant opter pour une Clio 1 RS voir une 2 à la limite!!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|