Clio RS Gordini ! - Page 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Clio RS Gordini ! page 2           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
217 messages
3450 vues
Clio RS Gordini !
spider Le jeu 11 mars 2004 à 20h51
elles ont au moins le merite d'etre de bonne qualité !

:D
Caterham_7 Le jeu 11 mars 2004 à 20h53
sympa pour les 56k :D
spider Le jeu 11 mars 2004 à 20h55
grave ... deja quand 512 K je galere !
Caterham_7 Le jeu 11 mars 2004 à 20h57
moi aussi :D :D
skanajo Le jeu 11 mars 2004 à 21h05
En France c'est les bandes à droite et le volant à gauche... et inversement en GB, volant à droite, bande à gauche !!! :D
skanajo Le jeu 11 mars 2004 à 21h07
perso je préfère la R8 à la clio... :p :D
Caterham_7 Le jeu 11 mars 2004 à 21h08
moi aussi mais là n'est pas la question :D
vick Le jeu 11 mars 2004 à 21h14
logique > sur le blanc ya des reflets, donc pas de bandes blanches dans l'axe du conducteur :!:
spider Le jeu 11 mars 2004 à 21h17
9,26 Mo les 3 photos !!!

heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur le forum !!

:D
skanajo Le jeu 11 mars 2004 à 21h18
comment on fait pour les voitures toutes blanches ? où on met le volant ? :D
vick Le jeu 11 mars 2004 à 21h28
on met un capot moir mat :D
skanajo Le jeu 11 mars 2004 à 23h14
ah ! c'est donc pour ça le capot noir mat sur les opel manta, c'était donc pas du tout pour le coté esthétique et sportif !!!! :oh: :D :D
rufctr2 Le ven 12 mars 2004 à 00h16
Xenon, on dirait l'antenne gps, les 3 appuis tete arrieres, les antibrouillard avant, l'essui glace arriere ?

C juste un peinture avec l'option chassis sport ou il ya quelque chose d'autre ?
ricz3 Le ven 12 mars 2004 à 00h18
vraiment n'importe koi !!!
c'est ridicule...
kanter Le ven 12 mars 2004 à 07h40
vick en france les bandes sont coté contucteur
-JP Le ven 12 mars 2004 à 08h14
J'aime pas la Clio en bleu Ciel, mais si c'est un hommage, alors là... Mais la double sortie arrière, je trouve qu'elle ne se marie pas du tout avec voiture... Même la 206 RC avec cette couleur ne serait pas jolie... ;) :etourdi:
lbad Le jeu 2 juil 2009 à 14h39
carsluxury Le jeu 2 juil 2009 à 14h52
Pourvu qu'elle sorte chez nous :love:
Siouplé Le jeu 2 juil 2009 à 16h06
C'est juste un designer de 22 ans qui s'est lâché sur la Clio suite à l'annonce du directeur marketing Rino que "peut-être qu'on s'autorisait à penser à une hypothèse de relancer la marque Gordini à travers une gamme Gordini en 2010", en gros ça commence à se voir que tous les six mois ils "pensent à relancer Alpine" alors ils nous font le même coup pour Gordini, AMHA. Ces esquisses ne sont pas des projets Renault, juste une illustration à la Autonews.Je vois mal comment ils feraient cohabiter Renault Sport et Gordini de toutes façon, à part sur des coups comme la Clio Ragnotti.
porscheman Le jeu 2 juil 2009 à 17h46
Une clio version corsa OPC :etourdi: :etourdi: :etourdi:
boss_427 Le jeu 2 juil 2009 à 17h59
C'est chargé, mais j'aime bien l'implantation des feux de brouillard :good:
Toniciano Le jeu 2 juil 2009 à 18h10
C'est pourtant discuté depuis un moment et on en parlait sur mon topic il y a des mois...

Avec une Twingo RS boostée dans les cartons, et la version HdG de la Mégane RS qui est retardée alors que déjà prête, donc visiblement pour attendre la sortie de ces autres machins Gordini.
jazzy Le jeu 2 juil 2009 à 19h25
C'est un podéchap à l'arrière ?
lbzontheroad Le ven 3 juil 2009 à 13h28
J'ai eu confirmation de source sûre qu'il y aura bien une clio RS gordini qui sortira en 2010
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 13h42
Oui oui, on le savait déjà, que veux-tu :D :D
boss_427 Le ven 3 juil 2009 à 16h34
Cette rumeur existe depuis des années, comme le retour d'Alpine. C'est le duke nukem forever de Renault :D

Alors que la marque doit s'engager dans la révolution écolo des bagnoles, je doute que le label gordini soit ressorti du placard historique. Enfin on verra.
sebgizmo Le ven 3 juil 2009 à 16h41
+1 pour la corsa opc
lbad Le ven 3 juil 2009 à 18h12
Si c'est pour mettre 2 bandes blanches sur une RS bleue avec un sticker plat Gordini sur la malle arrière et enlever la radio et les vitres électriques inutile que Renault ressorte le nom et laisse la gamme comme cela sous Renault Sport
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 18h22
Qu'ils laissent Gordini reposer en paix au lieu de sacager un nom pareil :arg: :arg:

Ca ce feras pas de toute façon :p
legend41 Le ven 3 juil 2009 à 18h24
Amédé doit ce retourné dans sa tombe :bad:
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 18h28
Ne dites pas de trucs ridicules non plus, ça n'a rien à voir avec des versions tuning photoshopées :etourdi: :bad:

Personne ne s'est plaint du résultat des Clio RS Ragnotti, que je sache :louche: , et là on parle de produits plus aboutis.

Qu'on me dise quand même ce qu'il y a de plus sportif qu'une Clio RS dans cette catégorie, il faudrait arrêter donc de se foutre du monde et de faire les difficiles, attendez au moins les produits définitifs ! :bad: :louche:
lbad Le ven 3 juil 2009 à 18h38
Moi c'est surtout l'utilisation marketing qui pourrait être fait de grands noms qui ne correspondent a rien au niveau des modèles.

Mettre la signature de Ragnotti dans la boite a gant .... :etourdi: :etourdi:

Chat échaudé craint l'eau froide et on sait ce que peuvent faire nos chers constructeurs français et en particulier Renault .... Mettre du gazout dans une RS, la Clio V6 première série pas finie, une Clio 3 RS avec +200 kg, une boite rallongé et qui consomme plus que la Clio 2 RS ... Un même prix de base que l'ancienne sans les Xénon ou l'alcantara sur les sièges :oh: ... Comment faire confiance a ce que feront les constructeurs quand on est passionné ....

Si Renault avait sorti une RS aussi bien équipé au même prix avec un poids maintenu ou en baisse et des performances meilleures sans augmentation de puissance et des consos en baisse automatiquement là sa serait :good: et je ne serais pas inquiet de sortir du placard un éventuel "Alpine" ou "Gordini" sur un modèle digne de ces appellations ;)
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 18h43
Tu peux tout à fait préférer ce que te propose généreusement VW avec à la même époque, une Polo gti doté d'un 1.8l des années 80 quasiment au même tarif, bien sûr :D :bad:

Renault Sport se doit de faire avec les carosseries "merdospaces" dont furent affublées les dernières Clio et Twingo, qui sont énormes. Ils n'ont pas le loisir de demander qu'un limite la hauteur d'une Clio à 1.35m, ou qu'on vire tous les renforts de structure... :etourdi: :bad:
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h08
Renault prend les noms de n'importe quoi,ok,je m'enfou :good:

Mais Gordini c'est du domaine du patrimoine,ce serais ce ridiculiser plus qu'autre chose :vomir:
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h14
Il y en a plein qui pleurent qu'Alpine ne renaît pas ! :D
Je me fous du marketing, mais faudrait savoir :D :!:

Faudrait quoi comme nom alors à part Gordini?
Super Renault Sport Bros. ?
Renault Racingue ?
Renault Scuderia Alonso F1 Team RR ?
Renault Clio Piquet ? (:D :bad: )
Renault Camembert Spirit GTI ?
Renault Overquota-CO2-Maissportquandmême ?
Renault Twingo Briatore 16V Premium Glorious Hypercar GT ?
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h16
Kéké'touch'
SpeedTurbo
Bete de Bombe
...

Ca collerais bien a la clientele :love:
Dernière édition le 03/07/2009 à 19:20 par azorbate, édité 1 fois
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h21
J'ai du mal à reconnaître la clientèle des Clio RS dans ton cliché risible.

Tu sais de quoi tu parles au moins, après nous avoir assaisonné de ces histoires de patrimoine ?! :louche: :bad:
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h22
Non je ne sais pas :D
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h25
Par chez moi c'est beaucoup les kékés qui ont ca :/

Après lier Gordini a une clio Rs qui sera remplacée au bout de 6 mois ... je trouve ca con,Gordini mérite mieux :bad:
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h25
Viens aux World Series au Mans pour en discuter avec la clientèle de "mongoles en RS" que tu sembles fustiger ardemment :D :good:
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h27
Tu voudrais aller au Tuning Show pour discuter toi? :D
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h28
Tu ne retrouveras jamais l'esprit d'un petit artisan dans un grand groupe, il faut savoir vivre avec son époque.

Conduis une Renault 8 Gorde de l'époque, c'est également très surfait comme réputation ! Mais elle était bien placée en prix/perfs, en étant abordable et assez performante. C'est un peu l'esprit des R26R and co, du sport pour pas trop cher, je ne vois donc pas où est le paradoxe !
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h28
World Series ou journées Renault Sport, le tuning show ?
Mais bien sûr :D
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h30
Justement,vivre avec son époque ca veut pas dire re-sortir un nom légendaire pour faire "jolie" :etourdi:
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 19h32
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que cette gamme Gordini sera mille fois plus aboutie et sportive que les engins qui sortaient dans les années soixante :D :!:

If you can't stand this, then you're just too narrow-minded !
azorbate Le ven 3 juil 2009 à 19h35
Je m'en doute,du moins j'espere :D

Ce que toi tu ne sembles pas comprendre c'est que Gordini c'est un mythe,un truc à part,et que badget une clito rs en "gordini series" c'est d'un très mauvais gout :bad:
Guillaume7693 Le ven 3 juil 2009 à 19h42
J'ai pas vu de telles réactions pour l'utilisation d'abarth par fiat ! :louche:
Siouplé Le ven 3 juil 2009 à 20h47
Les légendes et les mythes, ça existe que dans la tête de gens, une marque par contre c'est déposé à l'INPI, y'a un légère différence. Un mythe c'est comme, voyons, le monstre du Loch Ness ou croire que les Clio RS sont destinées avant tout aux tuning-boyz de parking arrière de Norauto.
Le nom Gordini n'aurait amha pas à rougir d'être placé sur une Ragnotti, une World Series, une Cup ou assimilé. On parle pas de RS Luxe ou de 207 RC là, quand même...
Toniciano Le ven 3 juil 2009 à 20h55
Clair, Abarth n'en est pas moins mythique, et un produit de qualité sert parfois plus le blason que des engins plus ou moins discutables datant de l'époque.

Qui parlerait de divinité en évoquant une R12 Gordini, qui a été bien mal accueillie à l'époque ? On dirait qu'on n'a pas conduit les même caisses toi et moi, Azorbate :louche: :D
SaluC1 Le ven 3 juil 2009 à 20h58
Je suis relativement étonné des réactions :louche:
Quand FIAT a ressorti et dépoussiéré le nom Abarth, beaucoup de gens ont trouvé ça génial et l'Italie en premier :good:
Renault veut associer le nom Gordini à ses véhicules sportifs et la ça choque :oh:
Ah mais oui j'oubliais, nous sommes en France, ça ne marchera jamais... comme dirait la pub :D :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum Auto Clio RS Gordini ! page 2           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTop, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales