Clim manuelle ou électronique pour une BMW Série 3 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Clim manuelle ou électronique pour une BMW Série 3 Répondre
 Pages : 1
  8 réponses
  185 vues
Clim manuelle ou électronique pour une BMW Série 3
keepcool posté le Mar 14 Oct à 15:42
Bonjour, que pensez-vous des avantages de la clim électronique en général, sur une BMW Série 3 ( modèle actuel ) en particulier ?

Je suis sur le point de commander ma nouvelle voiture de société, la clim électronique n'est pas "gratuite" niveau des budget , actuellement j'ai une Série 3 avec clim manuelle et elle ne fonctionne pas si mal que cela ;-)

Merci....
sparky posté le Mar 14 Oct à 16:39
Disons que la clim auto c'est pour les feignasses et les douillets!! si tes du genre a vouloir que ton cul soit dans un habitacle a 20 21 degrés ^pile poil, et que ca te fait chier de tourner une molette alors la clim auto sera ton amie!! sinon si tu veux la clim que pour la clim reste en manuelle. jai testé les deux systémes et j ai pas trouvé une grande différence sauf qu on va te dire que la clim auto tu peux régler vraiment la température au poil de cul prés voila! question de choix je pense
KalleAnka posté le Mar 14 Oct à 16:43
Dans ce cas, les manivelles pour ouvrir les vitres fonctionnent aussi très bien. Pourquoi prendre les vitres électriques ?

La clim automatique procure quand même un bien meilleur confort.
kri posté le Mar 14 Oct à 16:46
Sont grave quand meme chez bm, un eclim manuelle sur une caisse a >30ke :oh:
caiada posté le Mar 14 Oct à 16:54
Sparky --- N'importe quoi.:bad: :bad: :bad:

la clim manuel sert a ceux qui ne voulent pas trop de clim.. ou qui donnent raison a leur budget.

mais dire que c'est de la pinholade la clim auto ca me fait rire.

il y a rien de pire que la clim manuel. tu peut demander la TC que tu veut peut importe ce qu'il y a d'hors
niveau ventilation c'est de la vrais merde, il faut que tu te fasse chier a régler sans arrêt, et en général on arrête manuellement car ça fait chier, en gros ca rapport des truc qu'on aime pas trop comme de la bué dans les vitres, ou vent glacial dans la geule, flux d’air mal repartie etc etc..

avec une Auto, tu a tout dirigé par des clapets motorisé, donc le flux d'air est bien repartie dans l'habitacle, ( dans certaines clim manu tu a que le clapet d'entrée d'air qui est électrique) ou d ;’autres clapets électrique mais a commande manuel.

Faut arrêter le confort d’une clim Auto .. est très supérieur a une simple clim manu.

Certes.. la clim manu est mieux que rien.

Voila, c’est comme ca qu’il faut voir les choses.

Perso j’ai dans mes voitures que du clim Auto la plus part bi-zone depuis 95 … et j’en veut pas d’autres ( genre Manu )

Dernière édition le Mar 14 Oct 2008 à 16:54 par caiada, édité 1 fois
EenSayn posté le Mar 14 Oct à 16:57
Je suis passé de manu à auto entre les 2 beumeuh... ben je reviendrai pas à la manu!
KalleAnka posté le Mar 14 Oct à 16:57
Clair que la clim manu dans une caisse à plus de 30k€, c'est de l'enculation... :etourdi:
thomas02 posté le Mar 14 Oct à 17:00
J'ai toujours eu du mal à comprendre que BMW ose proposer des clim manuelles sur leurs autos à plus de 30k€ !!!

Pour ma part quand je cherche une auto d'occaz je zappe tout e suite les clim manu, alors si on est plusieurs à faire ça on va dire qu'à la revente vaut mieux une auto !

exclioboy posté le Mar 14 Oct à 17:00
Tu t'en moque peut être pour la revente si c'est un véhicule de société mais en tout cas, la clim manuelle, surtout sur une une série 3 ça me fait fuir et je dois pas être le seul :D
Pareil que les sièges en tissu qui gratte, les vitres arrières manuelles ou d'autres broutilles comme ça qui font cheap.

Et ils vendent ça dans les 800€ juste pour passer d'une clim manuelle vers auto non ?

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Clim manuelle ou électronique pour une BMW Série 3         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
Photos de voitures de P
Sortie circuit aux Ecuy
Renault Floride/Caravel
Gyrophare
RADICAL
Problemen golf 4
Ariel Atom 2 & 3
KTM X-bow concurrente d
"la petite voiture qui
Mégane II RS R26-R...
VW Golf VI ( 6 )
WRC 2008, step 15 R.A.C
Croix Rouge Française
Post dédié exclusivemen
Forum Megane 2 (part
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Toyota Avensis D-
[Vends] Pièces détachée
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente Citroën Jumper 2.
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Peugeot 106 106 o
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres