Claquement moteur et légère perte de puissance Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatLeonClaquement moteur et légère perte de puissance           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 1 
6 messages
2496 vues
Claquement moteur et légère perte de puissance
skez77 Le jeu 11 fév 2010 à 19h53
Bonsoir a tous.j'ai un problème avec ma seat leon top sport tdi 150 quand j'accélère elle claque comme une mitraillette en rafal quoi et j'ai une légère perte de puissance.je ne roule pu avec mai j'aimerai bien avoir des avis pour (j'espère)trouver la panne.on ma dit courroie de distribution décalé ou arbre a came?vous en pensé quoi?
Culinus Le jeu 11 fév 2010 à 20h37
Un bon Run sur l'autoroute pour tenter de remettre tout en place, les TDI c'est super fiable.
barbatacci Le jeu 11 fév 2010 à 20h43
:D
marko Le jeu 11 fév 2010 à 22h02
on ma dit courroie de distribution décalé ou arbre a came?
une courroie de distribution decale, ton moteur ne demarre pas ;)
F7R Le jeu 11 fév 2010 à 22h58
Si si , et tu peux même rouler un moment :D ;) ( vécu avec un dci 70 )
Mr.Ele Le jeu 11 fév 2010 à 23h24
Pareil, la courroie a decalée d'une dent lors de la tension sur la clio, pas remarque, pas recontrolé.J'ai demarré, les symptomes etaient identiques.Pour la perte de puissance, j'ai pas remarqué car moins que rien, ca fait toujours rien:D En fait j'ai pas roulé avec, j'ai recalé illico et plus de bruit.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonClaquement moteur et légère perte de puissance             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales