Ventilateur HS - citroën zx - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXVentilateur HS - citroën zx           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3484 vues
Ventilateur HS - citroën zx
bipmess le mer 14 oct 2009 à 18:05
Bonjour,
cela fait 2 ans que j'ai probléme avec le ventilateur, une odeur de pourri qui sort du ventilo quand je l'allume en mode froid ou chaud! depuis 2 semaines le ventilateur est HS! j'ai testé les fusibles et le relais c'est ok! j'aimerai savoir ou est placé le moteur du ventilateur, ainsi que le résistance pour une citroen zx diesel, car celui ci ne fonctionne plus du tout.

merci par avance .
bmwenvrac le mer 14 oct 2009 à 18:37
Sous la boite a gant
tu trouvera le moteur et la resistance
( si le moteur est hs tu peut monter un moteur de 306 , c est le meme );)
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXVentilateur HS - citroën zx             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 764 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement