Auto qui broute et donne des petit accous en accelérant! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXAuto qui broute et donne des petit accous en accelérant!           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2169 vues
Auto qui broute et donne des petit accous en accelérant!
KEV68 le dim 4 juil 2010 à 17:41
Bonjours à tous!


J'ai une Citroen ZX 1.6L Aura de l'année 1992 avec 160K/km qui c'est mit a brouter!!


A savoir que je fait essentiellement des petits trajets, cela a pour conséquence : un encrassement prématuré.

Je pense en priorité au niveau des bougies encrassées ou un fil de bougies qui a lâché,
ou bien de l'eau ds l'essence, une saleté dans le circuit essence sur la fin du réservoir avant la réserve
échappement, biellette, sonde lambda, injecteur etc ...),

Je n'ai pas de testeur pour tester la conductivité des fils je peux les débrancher un par un et les approcher de bornes pour voir s'il y a des étincelles c'est çà ? (moteur allumer bien sûr !)

Elle donne aussi des accoups.

Tant de question qui ne peuvent me répondre a mon problème !!


Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'origine de la panne !

Merci pour votre aide.
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXAuto qui broute et donne des petit accous en accelérant!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement