Panne intermittente sur verrou Xsara Picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoPanne intermittente sur verrou Xsara Picasso           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
996 vues
Panne intermittente sur verrou Xsara Picasso
dileto le sam 11 avril 2015 à 18:10
La porte arrière, par intermittence, ne se verrouille pas : Quand je la pousse pour la fermer, en fait elle rebondie. Pour pallier à ce problème je commande un verrouillage par la télécommande et la porte vient se verrouiller correctement. J'aurais souhaité avoir la procédure pour démonter le verrou pour soit le changer soit pour le remettre en état, cette porte n'est pas souvent utilisée et peut être qu'un élément interne ne fonctionne pas correctement.
Merci pour votre aide
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoPanne intermittente sur verrou Xsara Picasso             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement