Xsara - Train arriere problème et CT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraXsara - Train arriere problème et CT   «   2            Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
68 messages
6227 vues
Xsara - Train arriere problème et CT
fabala-x le jeu 12 mars 2015 à 10:50
J ai trouvé ces 3 photos la, je voyais pas du tout le problème la en faite:D



ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 10:58
Le soucis n'est pas sur le tube mais par contre dès que tu as du jeu, ça rouille la dedans. J'ai eu le soucis de train arrière sur mon ex VTS!
xxxthedevilxxx le jeu 12 mars 2015 à 11:07
les graisseurs ça reste pas évident qu'ils permettent à la graisse d'aller ou il faut
c'est vraiment chiant pour ça les PSA :bad:
fabala-x le jeu 12 mars 2015 à 11:10
Il y a autre chose d envisageable sans démontage ou presque?
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 11:19
Rouler et ne pas se prendre le choux!

C'est pas une pièce qui s'entretient ;). Soit tu démontes, soit tu ne touches à rien!
brice176 le jeu 12 mars 2015 à 11:57
avec une grosse pompe a graille tu gave et basta.

comme l'a dis ramses2 roule et fuck
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 12:08
Le truc, c'est quand c'est dead, faut pas passer par la casse Citronopipo, sinon tu c'est la fission annale assurée.

Soit tu reprends un train complet d'occasion (et bon courage pour en trouver un avec la taille des barres anti-roulis adapté au VTS 167), soit tu fais un échange standard. Y a une société dans le doubs qui retape les trains à neuf en renforçant l'étanchéité pour pas trop cher. Perso, j'ai opté pour cette solution.

http://www.dtarenov.com/ (Rénovation de train arrière - Doubs Technique Auto)
brice176 le jeu 12 mars 2015 à 12:10
soit tu demande a bibi qui a un copain qui refait les trains ar ;)
fabala-x le jeu 12 mars 2015 à 12:16
Ok on en est pas la;)

Et pour la voiture?:D
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 12:20
Quoi la voiture? C'est fiable, kiffant à conduire et assez confortable. Que veux-tu de plus ?:D
fabala-x le jeu 12 mars 2015 à 12:24
Rien c était une vanne sur le pote qui refait les trains arrière:ouin:

Oui pour le reste pas de souci, je profitais juste du poste pour voir si on pouvait repousser l échéance de ce truc facilement mais j ai aucun signe pour l instant donc je vais faire comme vous dites, rouler... Comme d hab en fait:D
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 12:26
:D :good:
brice176 le jeu 12 mars 2015 à 13:01
c'est lui tu te refera le train ar t'inquiete pas :D :D :D
mugatu le jeu 12 mars 2015 à 13:07
J'ai eu le train ar refait par Brice & Co, et c'était bien :love: :D
brice176 le jeu 12 mars 2015 à 13:09
non mais la pas une dépose repose :D une réfection complète :D :D :D
mugatu le jeu 12 mars 2015 à 13:11
:good:
SuperZank le jeu 12 mars 2015 à 14:51
Ils refont eux-mêmes les trains arrières, et ils le font bien.
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 16:26
:good:
 Page précédente    1    2 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraXsara - Train arriere problème et CT   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 947 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement