Help !!! Refroidissement Xsara VTS 1L9TD - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsaraHelp !!! Refroidissement Xsara VTS 1L9TD           Répondre    
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2052 vues
Help !!! Refroidissement Xsara VTS 1L9TD
chrisdu57550 le lun 27 juin 2011 à 15:58
Bonjour je r'ouvre un sujet car je ne trouvetoujours pas l'origine de mon problème je n'ai plus de motoventilateurs sur mon TD qui fonctionne. J'ai changé la sonde de température le moteur du ventilo le thermostat est OK les relais OK les fusibles OK. Je ne sais plus vers quoi me diriger. Si vous avez des reponses SVP!!!
dooblemo le mer 21 août 2013 à 21:40
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai tout changé: boitier bitron, relais, fusibles, les trois sondes (marron, verte et bleue) et aucun de mes motoventilateurs ne déclenchent.
Par contre qd je mets la clim le motoventilateur de droite se met en route...

Pour info Xsara VTS 1.8 16s Ph1
 1 
Citroën Xsara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsaraHelp !!! Refroidissement Xsara VTS 1L9TD             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement