Xm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMXm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide           Répondre    
Citroën XM :   Actualité (0)  Forum (22)  Occasions (0)  Photos (5)  Fiches techniques (14)
 1 
6 messages
3894 vues
Xm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide
XMtd127300 Le ven 9 mars 2012 à 16h57
Bonjour,j'ai un soucis avec ma xm turbo diesel qui a 23 ans et 260000KMS lundi matin aucun probleme elle démarre comme d'habitude petits toussotements fumé noir puis au bout de dix secondes le moteur tourne comme une horloge,mardi matin elle toussote et rien je reessaie et la plus rien ne se passe le moteur est entrainé mais ne demarre pas apres un bon quart d'heure d'essais infructueux je décidais d'abandonner et de voir le probleme plus tard.J'ai donc reessayé aujourd'hui et toujour rien comme si le gazoil n'arrivait pas pourtant si !!!! le moteur est entrainé toujour au meme regime mais pas de toussotement ???? De quoi cela pourais t'il venir merci
jpcevol Le ven 9 mars 2012 à 19h26
electrovanne de pompe
viktor Le ven 9 mars 2012 à 20h03
mais pourquoi t'infligé cette gagure tous les matins "comme d'habitude petits toussotements fumé noir "
XMtd127300 Le sam 10 mars 2012 à 08h38
merci je vaisverifier l'electrovanne et vous tien eu courant .
gilles95 Le sam 10 mars 2012 à 08h43
Si ce n'est pas l'electrovanne, ça peut être les clapets dans la tête de filtre qui serait colmatés.
XMtd127300 Le dim 11 mars 2012 à 12h27
Bonjour apparament ca ne viendrai pas de l'ectrovane elle fume maintenat mais ne démarre toujours pas???
Le filtre est correct la je ne comprend pas ???
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën XM :   Actualité (0)  Forum (22)  Occasions (0)  Photos (5)  Fiches techniques (14)
AutotitreForum AutoCitroënXMXm td 12 ne veut plus démarrer du jour o lendemain ?????? a l'aide             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoToyota Mirai, Mercedes Classe CLA, Peugeot 308, Paris, Fiat 500X, BMW i3, Qoros 3, Kia Sorento, Hyundai i20, Mercedes Classe A, VTC, BMW X6, Mercedes
MarquesToyota, Mercedes, Peugeot, Fiat, BMW, Qoros, Kia, Hyundai, Mazda, Lexus, Smart, Nissan, Volkswagen, Tesla, Donkervoort, Land Rover, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 748 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales