Sur ma xm td 12 de 1989 mes clignotant vont vite et entend un bruit sou le volant et mes feux avan - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMSur ma xm td 12 de 1989 mes clignotant vont vite et entend un bruit sou le volant et mes feux avan           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1680 vues
Sur ma xm td 12 de 1989 mes clignotant vont vite et entend un bruit sou le volant et mes feux avan
ado53 le jeu 26 avril 2012 à 13:32
bonjour,mon clignotant arriere droit fonctionne vite et mon clignotant avant ne fonctionne pas, pas ampoule grillé et mes feux avant de crouisement clignote eux aussi.J'entend prés du phare un bruit le commodo peut-être,et sous le volant prés du porte fusible, c une xm d12 td de 1989 pouvez vous me re,nseigner svp,merci
ado53 le jeu 26 avril 2012 à 16:37
C BON c'était juste le commodo a l'avant au dessus du phare a poncer les cosse et ça remaerche lmerci quand même
rafabenz le jeu 26 avril 2012 à 16:39
Pas de quoi :good:
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMSur ma xm td 12 de 1989 mes clignotant vont vite et entend un bruit sou le volant et mes feux avan             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement