Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXMBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !           Répondre    
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2020 vues
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 19:39
Bonsoir
J'ai changé les sphères avant sur ma XM td non hydractive , mais en laissant sortir la pression la vis de 12 est sortie elle aussi , j'ai réussi à la remettre mais maintenant le circuit hydraulique n'est plus sous pression et la voiture ne lève plus , malgré la purge que faire ?
Carpe.diem le jeu 31 juil 2014 à 19:57
@jpcevol
@lapoisse
@xxxthedevilxxx
xsara-wrc_ le jeu 31 juil 2014 à 20:04
tu as dû perdre la bille en même temps que la vis..
Dernière édition le 31/07/2014 à 20:05 par xsara-wrc_, édité 1 fois
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 22:08
Je viens de bricoler jusqu'à maintenant , j'ai ressorti la vis impossible de la remettre ,et j'ai surement perdu cette bille va y avoir du sport pour remettre cela en place
morsbronn67 le jeu 31 juil 2014 à 22:10
Si quelqu un a une idée je suis preneur ,
A demain !
xxxthedevilxxx le jeu 31 juil 2014 à 22:47
Ca doit pouvoir se trouver a la casse cette vis ;)
Les sphères tu les a démontées remontées avec quoi comme outil ?
jpcevol le ven 1 août 2014 à 08:42
Une clé a griffe ça va bien
xxxthedevilxxx le ven 1 août 2014 à 11:32
je demande parcequ'il a peut etre pincé les joints des sphères, mais si la bille de la vis pour enlever la pression dans le circuit s'est barrée, il y a plus de chances que le problème soit la
morsbronn67 le ven 1 août 2014 à 14:35
J'ai demonté avec une clé à griffe ,je pense retrouver la bille , le problême c'est que la vis ne prend plus , et la tout le lhm est parti ,comment faire pour que cette vis prenne ?
xxxthedevilxxx le ven 1 août 2014 à 14:48
C est pas sur un carter demontable comme un pont arrière de bagnole ?
C est chiant ton problème :/
Des photos a nous montrer ?
lapoisse le ven 1 août 2014 à 18:52
faut tarauder un bon coup
 1 
Citroën XM ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXMBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour ma XM TD sx 2.1 - Problème hydraulique !             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement