Turbo cassé sur CITROEN C4 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënTurbo cassé sur CITROEN C4   «   3            Répondre    
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
110 messages
2724 vues
Turbo cassé sur CITROEN C4
Alka111 le mer 18 avril 2012 à 13:21
C'est un sujet qui me fait psychoter sachant qu'on aurait une Meg2 F9Q de 2004 à vendre dans l'année...
Vu qu'elle a + de 200 000km, les exigences de l'acheteur devrait être modérées
vroum45 le mer 18 avril 2012 à 13:23
Un turbo qui lâche après 200000 km ne sera pas considéré comme un vice-caché.


Sauf si tu n'as fait aucune vidange et que tu as dessiné à la main les tampons sur le carnet d'entretien :D
thamomo007 le mer 18 avril 2012 à 20:42
ben ouai et là c'est chaud dès fois, la caisse vieillit, on fait l'entretien soit même et vla le bordel !
corsic@libert@ le mer 18 avril 2012 à 21:05
des fois je le fait moi meme tellement on se fait prendre pour des pigeons en concessions et qd on voit le boulot de singe effectué !!!
enfin a 200 Kkm le mec qui achete il faut pas venir pleurer surtout avec les caisses playskool d'aujourd'hui !!
thamomo007 le mer 18 avril 2012 à 21:07
Tout à fait, mais si il porte plainte pour vice caché il a encore une chance d'avoir gain de cause, et c'est pas normal !

Là encore le picasso a 70 000km donc bon, peut etre qu'il fumait bleu le matin etc et que le mec s'en est débarrassé on ne sait jamais ...
corsic@libert@ le mer 18 avril 2012 à 21:16
oui y'a des incoherences dans cette affaire , d'une le coup du "jme reveille apres 3000 bornes " de deux le cout hallucinant pour un turbo chez citron ( 3000€:louche: )
pas de prise en charge de citron ( surtout vu le passif sur ce type de moulin
en gros tu te prend une guez, tu fait le brulos avec tu crame un bloc et tu te retourne contre l'ancien proprio tranquillou elle est pas belle la vie ???
dans le meilleur des cas ca serait prise en charge partielle de citroen ( parce qu'il faut pas pousser ) et on coupe en deux pour le restant a payer !!!
reefox le mer 18 avril 2012 à 21:21
vroum45>"L'expert ne peut condamner personne."

je sais bien qu'il ne condamne personne, j'suis pas con non plus, mais c'est lui qui souffle le chaud et le froid dans cette affaire.
jean67000 le ven 13 août 2021 à 11:46
Sii jamais quelqu'un à besoin d'un turbo de C4 reconditionné je vous conseille ce site ! J'ai acheté le mien ici et franchement je ne suis pas déçu !
modéré le ven 13 août 2021 à 12:22
darkv le ven 13 août 2021 à 12:16
:D
olivier25 le ven 13 août 2021 à 12:22
moi non plus
je ne suis pas decu :D :D :D
 Page précédente    1    2    3 
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënTurbo cassé sur CITROEN C4   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement