Freinage traction 7C de 1935 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënTractionFreinage traction 7C de 1935           Répondre    
Citroën Traction ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
3800 vues
Freinage traction 7C de 1935
jacky1202 le dim 5 juil 2009 à 00:44
Lorsque je freine, les roues avant tremblent et broutent fortement, j'ai fais controler les tambours, ils sont bons, pas ovales, lors du controle technique, la personne m'a dis que ça venait des roulements qui ont du jeu, pouvez vous m'apporter une aide, merci
zutzut le dim 5 juil 2009 à 00:52
Déjà commencer par vérifier si ce ne sont donc pas les roulements qui ont du jeu ? :louche:
jacky1202 le jeu 9 juil 2009 à 22:55
Merci de votre réponse, oui ils ont du jeu les roulements, mais les graphique du CT montrent une sinusoide parfaite, j'ai du mal a croire que ça vienne des roulements, par contre j'aimerais bien les changer cet hivers, mais je ne l'ai jamais fait, faut il des outils spéciaux, démonter les cardans ou les rotules.
Quand je regarde les plans, j'ai l'impression que le roulement coté boite a un diamètre plus petit que celui coté roue, pas évident de démonter.
 1 
Citroën Traction ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënTractionFreinage traction 7C de 1935             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement