Video embrayage defaillant saxo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVideo embrayage defaillant saxo           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2315 vues
Video embrayage defaillant saxo
realycounting le dim 20 mars 2011 à 18:34
http://www.youtube.com/watch?v=gRW3actu1rQ
YouTube -
-


bonjour,

cela m'ennuie de vous embeter, j'aurais aimé que tout fonctionne du coté de ma petite saxo II essence, petit moteur.

tout allais bien jusqu'a ce le manche d'embrayage ne se mette à avoir vraiment la bougeotte. ce n'est pas vraiment un tremblement, ce sont vraiment des mouvements nets et rapide, surtout en deuxieme et troisieme, en particulier quand j'acccélere.

j'ai tenté de filmé le résultat, que voici sur Youtube;

Aucun son particulier n'est émis. que se passe t il?

Merci pour votre aide.
goupyl le dim 20 mars 2011 à 21:08
Vu l'intérieur sur la vidéo, je crois simplement que ta saxo cherche à se gratter avec le levier :D

Sinon, j'ai vu ça sur une renault 11 avec oubli de l'huile de boîte, mais là, il y a rapidement eu un bruit particulier...:/ Sinon, un silent block...
Till0u le dim 20 mars 2011 à 21:10
Ptet que si tu aspirerais l'auto ça irait mieux non?
tamtam1472 le lun 21 mars 2011 à 23:04
support moteur...
Stella82 le mar 22 mars 2011 à 12:20
Bonjour,

Si ça le fait que pendant une les reprises, c'est peut-être un problème d'embrayage ?

Dis nous...

Bonne journée
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVideo embrayage defaillant saxo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement