Ventilateur du circuit de refroidissement tourne en permanence suite à une surchauffe moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVentilateur du circuit de refroidissement tourne en permanence suite à une surchauffe moteur           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2247 vues
Ventilateur du circuit de refroidissement tourne en permanence suite à une surchauffe moteur
cloclo73 le mar 13 mai 2014 à 22:03
Suite à une panne de tableau de bord sur ma saxo 1,6l essence 8 soupapes et un problème de radiateur du circuit de refroidissement, j'ai
certainement eu une surchauffe moteur. Depuis, à chaque démarrage, même pour un démarrage à froid, le voyant de surchauffe s'allume immédiatement
et le ventilateur se met à tourner en permanence 30 secondes environ plus tard.
Le capteur de température semble fonctionnel. Ma question est toute simple. Est-ce que cette surchauffe a été mémorisée par le calculateur et celui-ci
l'indique donc en permanence tant qu'il n'a pas été remis à zéro ?
Si oui, est-ce que seul un passage à la valise peut résoudre mon problème ? Quel est le coût ?
Quelles sont les autres hypothèses ?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoVentilateur du circuit de refroidissement tourne en permanence suite à une surchauffe moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement