Problème de démarrage saxo essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProblème de démarrage saxo essence           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1835 vues
Problème de démarrage saxo essence
sullilaeti le mar 8 mai 2012 à 18:46
Bonjours, j'ai besoin de vous, je possède une saxo de 2000 en essence, la voiture ne démarre plus, quand je tourne la clé, il y a à penne un petit bruit et rien d'autre se passe.
J'ai essayé d'allumer les feux, çà fonctionne, je pense donc que ce n'est pas la batterie, mais sans certitude. J'ai du la pousser pour qu'elle démarre en seconde.
Le plus bizarre, c'est que 2 minutes après avoir démarré la voiture à la poussette, j'ai éteint le contacte et la voiture a redémarré normalement. Je pensais que tout était bon, mais le lendemain c'est reparti, la voiture n'a pas démarré.
Pouvez vous m'aider à savoir quel est le problème?
Merci pour vos réponse.
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProblème de démarrage saxo essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement