Probleme boite de vitesse automatique saxo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProbleme boite de vitesse automatique saxo           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4937 vues
Probleme boite de vitesse automatique saxo
plouis le sam 23 fév 2013 à 04:35
bva bloquée d'un coup, je passe voir mon garagiste qui me propose de la changer pour une autre d'occassion.cette derniere remontée ne fonction tooujours pas quelqu'un aurait il une idee pour que je puisse la refaire fonctionnée
frank01 le ven 24 mai 2013 à 03:32
salut, meme probleme que la mienne. si tu as la solution, poste moi stp.
bonne chance
mura03 le ven 24 mai 2013 à 16:41
réponse ici peut ètre

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=15189 (Panne Boite de vitesse bloquée ! - planète citroën)
 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProbleme boite de vitesse automatique saxo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement