Ma voisine m a prise en photos prenant ma rue à sens interdit que cela vaut il ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoMa voisine m a prise en photos prenant ma rue à sens interdit que cela vaut il ?   »   »»            Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4   Page suivante 
181 messages
4163 vues
Ma voisine m a prise en photos prenant ma rue à sens interdit que cela vaut il ?
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:02
Bonjour,


J habite le haut d une rue étroite à sens unique , avec accés réservé aux riverains , je suis la seule à pouvoir me garer dans la cours , les autres habitants sont obligés de se garer en bas .

Mon problème est que depuis que j ai emmènagé , j ai des soucis avec des voisins qui ont un camping car et qui ne loupe pas une seconde pour se garer au milieu de la rue devant chez eux pour décharger laver leurs affaires quand ils reviennent de vacances , de wk ...

Elle est assistante maternelle donc les parents des enfants font pareils , matin et soir ...

Je me suis déja expliqué avec eux , ils payent des impots font ce qu ils veulent voila , moi je travail de nuit , j élève ma fille seule je suis enceinte de 6 mois j ai juste à femrer ma gueule c est un peu ca ..

Pour pouvoir acceder chez moi , je dois prendre l autre bout de la rue qui est sens interdit évidament , d ailleurs le monsieur m a vivement encouragé de le prendre par ce qu il compte m emmerder encore assez souvent !!!

Ce matin pour emmener ma fille à l école j ai pris la rue en la descendant , la femme de ce monsieur m a pris en photos !!

Alors quand ca les arranges ils sen foutent , et quand je me permes de le faire moi je suis prise en photos avec ma fille derrière !!

Ma question est que vaut cette photos ?
Que puis je faire ?

Je suis repasser devant chez eux tout à l heure , bloqué 10 min par ce qu on lui déposait un gamin , je mourrais d envie d ouvrir m vitre et de gueuler mais je me suis contenue , bouillant de l intérieur , me disant qu il fallait que je sois plus intélligente qu eux ..
legend41 le jeu 8 oct 2009 à 10:07
Elle peut te dénoncer :idee:
mais tu peus jouer au même jeu qu'elle :idee: si une voiture te bloque appelle les flics
c'est con d'en ariver la :bad:
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:10
Je suis allé à la gendarmerie leur dire que je ne pouvais pas accéder chez moi , ils m ont répondu qu ils ne pouvaient rien faire qu ils devaient constaté ..

Pourquoi moi il se baserait sur une photo , ou on ne voit même pas le panneau , qui ne prouve rien en sois , pourquoi ils ne devraient pas constater aussi ?:/

ambre le jeu 8 oct 2009 à 10:12
On peut faire sauter le camping car si tu veux ? :D
concombremaske le jeu 8 oct 2009 à 10:12
Y'a vraiment des con partout, et faut vraiment avoir que ca à fout*e
legend41 le jeu 8 oct 2009 à 10:13
Des que tu es bloqué par tes voisins tu appelle les flics :idee:
ambre le jeu 8 oct 2009 à 10:14
Une bonne crotte bien fraiche sur le capot ! :D
caiada le jeu 8 oct 2009 à 10:14
Tes voisins se sont des vrais peste.

et generalement on n'y peuyt rien contre ces gens.

pour la photo je ne me serais pas inquiter.. prend aussi des photos de ces mossio les rois de la rue.. avec date et heure..
je ne pense pas que ca vaudras quelque chose.. mais leur photo non plus ne voudras pas grande chose.

cela dis.. il y a des loi ou il faut un laisser passer dans ces rues meme a sens unique.. si demain tu a un probleme ou il faut une assistance medical.. on vas dire quoi a l'ambulance ??? attendez ou fait le tour ???
en cas d'urgence c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux a faire.

aussi en cas de feux avec pompiers etc... en gros la rue doit etre libre. il y a pas de 2 minutes ou minutes.. Libre!

donc la police si elle fait sont travaille peut tres bien finir avec ces abus de tes voisins.
et les gens qui ramene leur gosses.. doive ce garrer plus loin dans un emplacement approprié a cela et marcher, c'est comme ca partout.

ou on peut allez plus.. ces mossios la.. ces tigneux.. s'ils on un business chez eux, ce qui est le cas... et bien ils doive se demerder a faire un parking privee pour eux devant leur maison.
si c'est pas possible.. et bann.. ils n'ont qu'a ce garrer la ou ca ne derrange pas.

enfin je ne connais pas tes possibilité .. mais si je pourrais.. j'aurais demenager.

ce genre de voisin.. te pourrirent la vie continuelement.
en plus ils sont pourrie tout les deux marie et femme.. la tu a le grand lot.

j'ai de la chance.. j'ai pas de casse ouille au tour de moi.. et ce seras meme impossible.. vu la ou je suis.. mais j'avoue que pas mal de gens n'ont pas ce bonheur. :/

enfin corage.

je ne suis ni flic ni juge de profession.. donc.. je ne fait que ecrire quelques mots.. j'espere que ca pourrais t'aider.
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:15

Ben en plus en ce momment j ai besoins de calme ..

Je dis pas que ce que je fais est bien mais quand je peux pas rentrer chez moi je peux passer que par la , par ma rue mais dans l,autre sens interdit donc ...Lui m a engueuler une fois pour que je le prenne il voulait pas bouger !

Du coup j ai pris l habitude de descendre ma rue comme ca , c est pas une excuse mais je sais plus sur quel pieds dansé ..
thamomo007 le jeu 8 oct 2009 à 10:17
Ben gare ta voiture devant chez eux.
caiada le jeu 8 oct 2009 à 10:17
La prochaine fois.. prend la bonne direction.. s'il est la a bloquer.. appelle la police.. on paye la police aussi pour ca.. ils doive venir.
faut les appeller directement.
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:17
@ legend 41 j ai déja appelé , je me suis même déplacé ils ont refusé de bougé , ils m ont répondu qu ils devaient constaté ...Et ils veulent pas se déplacer de peur qu entre temps ils aient bougé donc ce sois déplacé pour rien..
legend41 le jeu 8 oct 2009 à 10:19
Jennymado appelle les à chaque fois a force ils vont se bouger leur q
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:22
@ caiada ben je pense que dés aujourd hui je vais prendre la rue normalement , même si la photos vaut rien , par principe , que malgré tout nos amis la police , un jour ne leurs prennent de venir en bas de la rue pour me prendre en flagrant délis ..

Pour ce qui est d eux en effet dés qu ils me gêneront j appelerais les flics qui sont juste à l entrée de ma ville en plus 5 min en voiture ..

Sinon je les ignores ...J ai déja voulu m expliquer avec eux deux , j ai eu du " tu " a la pelle des insultes , des tu sais faire que des gosses pour les alloc , alors que je suis aide soignante de nuit , que j élève ma fille et que j attends bébé , j ai meme une nourice la nuit bref ..
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 10:22
C'est con que ce soit un camping car. Un coup, un conn** en micra m'avait bloqué au fond d'un sens unique en restant garé au milieu... c'était sans compter sur les bon gros pare-chocs noirs de ma R19, j'ai poussé sa voiture sur 50m et l'ai foutu au milieu de la grande rue attenante. Le mec a du la chercher un moment avant de la retrouver je pense :D :D :D
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 10:26
Appelles les flics à chaque fois que tu es bloqué, même s'ils ne se déplacent pas à chaque fois, ils vont finir par le faire si tu les appelles tous les jours...

Par contre arrêtes tout de suite de prendre le sens interdit parce que sinon ils vont eux appeler les flics et tu seras emmerdé !

Tu ne connais pas une personne un peu grande gueule et genre 2m 100kg qui pourrait te rendre visite un jour où ils bloquent la rue... je pense que ça pourrait être sympa que le mec fasse le bordel pour qu'ils bougent !!!
concombremaske le jeu 8 oct 2009 à 10:27
Pas forcément plus malin...
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 10:28
Qui a dit qu'il fallait être malin et se laisser pourrir la vie dans cette histoire :D

Parce que le jour où les flics passeront là et qu'elle prendra le sens interdit ils vont pas la louper et elle n'aura que ses yeux pour pleurer ses 4points !
Dernière édition le 08/10/2009 à 10:30 par thomas02, édité 1 fois
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:28
Enfin j aimerais savoir si cette photos vaut quelque chose , je peux être verbalisé juste en se bsant sur celle ci ? Ou retrait de points ..

Est ce que je peux dormir tranquille et à l avenir prendre la rue normalement ...Et si il me bloque et bien appelé les flics sans même leurs parler ce qui ne sers à rien et me cause un stress porfonds !
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 10:29
Concombremasque=> Excuse moi, il était 23h, je sortais du boulot et il n'y avait personne à proximité... Comme je n'allais pas attendre le lendemain, c'était soit ça, soit la fourrière... donc je pense qu'au final, il n'avait pas trop à se plaindre
the_sphinx le jeu 8 oct 2009 à 10:30
Il faut harceler les flics !! ils sont là pour ca !! ;)
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 10:31
Clairement... mais c'est tellement plus reposant de rester buller dans la Focus pendant que ça flashe à l'arrière
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 10:33
Est ce que tu vis dans une ville où il y a une Police Municipale ?
Si oui appelle les eux plutôt que la Nationale... ils seront peut être plus réceptifs pour mettre une prune tous les 3 jours aux personnes qui se garent devant cette baraque !
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:34
Oui donc je dois faire attention à l avenir , faut que je sois prise sur le fait ... c est ca ?
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 10:36
Pour moi, la solution t'a été proposée. Respecte le sens interdit pour qu'on ne puisse rien te reprocher et appelle systématiquement les flics dès qu'ils sont garés comme des porcs. Ils ont peut-être un poil dans la main, mais au bout d'un moment, entre être harcelés par téléphone et prendre 10 min pour aller coller une prune au mec, ils vont finir par choisir la seconde solution. ;)
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:36
@ thomas non j ai juste une gandarmerie police municpale je crois pas
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:38
Je veux bien faire les choses mais c est cette photos qui m inquiète ..
topotamadre le jeu 8 oct 2009 à 10:42
Quand il te bloque,tu les bloque et appel les flics,tu leur dit bien qu'il ne peuvent pas bougé vue que toi meme tu les bloque pour constat.

si le flic ne bouge pas son cul,je vais voir le haut comissaire...la hierarchie pour ces gens ca marche souvent
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 10:42
Si tu fais constater par les flics que c'était la seule solution, ils seront certainement compréhensifs. Au cas où, prends une photo de leur camping car avec une preuve de la date (le journal du jour sur la photo par exemple) à chaque fois qu'il est mal garé, ça peut te servir à justifier qu'au bout d'un moment, tu aies craqué et pris le sens interdit.
Les flics sont des être humains quand même, ils doivent pouvoir comprendre que tu aies fini par choisir cette solution.
caiada le jeu 8 oct 2009 à 10:43
Jennymado - je ne sais pas pourquoi.. mais.. je comparer tes voisins a ceux d'un amis a Mortfontaine il travaille ici chez nous.

ils les voisins on fait ca aussi de bloquer la rue. Mais mon amis a appeler les flics a repetitions et finalement . la police est venu et a mis un pv pour obstruction au services d'urgence et riverains.. etc.. la ils les voisins on arrêter de ce garer et bloquer la rue.. mais.. on fait exprès de contrôler tout fait et geste de mon amis.. ils faisaient exprès d'être dans leur fenêtre a regarder.. une fois il a eut un pickup garer devant pour décharger des tables chaises etc . et le voisin été planté devant le pickup a prendre le numéro de plaque sur un bloknote et la femme a appeler les flics.. les flics sont venu et ils on vu que c'été juste quelques minutes pour décharger en plus il y avait personne qui attendez derrière... les voisins sont devenu fou.. car il a pas eut le pv...
depuis .. ca pelouse était naze a pleins d'endroit les fleurs tous mortes des pneus dégonflé mystérieusement dans ca voiture, des lettres ( poste ) on disparue et bien plus..

ila vendu la maison il y a je ne sais plus je dirais 2 ans par la et vie a Thionville dans un autre pavillon trankill.
Il a vendu la maison a un mossio d’origine magreb et lui a expliquee tout de meme la situation… car a deux les voisins etait insuportable avec eux.. alors imaginez ce mossio qui a 5 fils certains deja grand dans les 18 ans.. et il a dis.. on verras.
Enfin perso je en sais pas ce qu’ils sont devenus ces voisins merdiques.. mais.. d’apres lui.. ils ce font tout petit depuis pres de deux ans. Ce mossio qui a achetez la maison a dis beaucoup plus tard qu’il ete content et que personne lui faisait des ennuie.


possible qu'ils on enterré les voisins merdiques dans leur jardin depuis longtemps allez savoir.. :D

Dernière édition le 08/10/2009 à 10:45 par caiada, édité 1 fois
alfamateur le jeu 8 oct 2009 à 10:44
P'tain, c'te tristesse, des connards pareils :!:
pour la photo, t'as pas à t'inquiéter.

En plus tu dois pas être la seule à être emmer....si ça arrive si régulièrement.
Prends des photos et appelle les flics, je voie que ça :(

A ta place le sens interdit, j'éviterais.
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 10:47
Vous savez pas la meilleure ?

Ma fenêtre ouverte j entend sune voiture s arrêter devant chez moi !
je regarde la police municpale ! lol
qui prends donc le sens interdit et qui dépose un courrier dans une boîte aux lettre , la mienne peut être je vais voir !!!
caiada le jeu 8 oct 2009 à 10:48
Jennymado .. avec photoshop.. je te fait meme descendre de la tour efeil en voiture..
ca ne vaut pas grand chose une photo


pour etre comndané la police doit te prendre en flagrant delit.
caiada le jeu 8 oct 2009 à 10:49
Donc la police prend aussi le sens interdit ??? :louche: :louche:

le je suis perdu.
ambre le jeu 8 oct 2009 à 10:51
Si ils ont envoyés la photo à la police ce sont vraiment de gros enculés !! :bad: :bad: :bad: :bad:

topotamadre le jeu 8 oct 2009 à 10:52
Bah wai y'a le voisin qui bloque:D
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 10:53
Donc tu as une police municipale... ?
jennymado le jeu 8 oct 2009 à 11:00
Oui y a bien une policie municipale !!!

Et elle a bien pris le sens interdit , je lui ai bine dit bonjour et il ma répondu lol !

Le courrier c était pour moi une invitation de la mairie par ce que je viens d emménager ..
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 11:02
Donc n'hésite pas a appelé la Municipale à chaque fois que tes voisins te gênent.
Je pense qu'ils se déplaceront plus facilement que la gendarmerie !
guillaume7693 le jeu 8 oct 2009 à 11:05
N'hésite pas non plus à écrire au Maire, voire à aller lui parler pendant cet accueil des nouveaux habitants. Ils adorent règler ce genre de problèmes en général ;)
alaud56 le jeu 8 oct 2009 à 11:07

fait de m^me quand ils sont mal garer prend les en photos :idee: :idee:

sous toutes les coutures et montres les aux flics :idee:

jennymado le jeu 8 oct 2009 à 11:09
Effectivment je pense en parler ce jour la ce sera une bonne occassion !

Je vais pas me gêner ^^

Pour la photos vous êtes sur ca vaut rien ?

Mis à part me faire chier ce quelle a réussis a faire ..
thomas02 le jeu 8 oct 2009 à 11:10
Rien du tout par contre elle veut jouer vas à ce petit pot de bienvenue avec des photos... et parles en au Maire !
caiada le jeu 8 oct 2009 à 11:13
Ne t'inquite pour la photo.

meme dans des cas graves ce n'est pas une preuve tangible..

perso tu a rien a craindre avec cette photo
alaud56 le jeu 8 oct 2009 à 11:13

ou alors :D





http://www.rtl.fr/emission/18103/ca-peut-vous-arriver.html (Ca peut vous arriver : écouter, réécouter et regarder l'émission de Julien Courbet sur RTL. Retrouvez facilement une émission passée.)

teusch le jeu 8 oct 2009 à 11:16
Généralement si t'envoies une lettre assez "salée" au commissaire divisionnaire en lui expliquant que les hommes sous ses ordres n'ont pas envie de se déplacer lorsque tu leur demandes de l'aide (en précisant dates et heures de tes appels), t'inquiète pas que ça va gueuler dans le bordel et le lendemain à 8h ils seront devant chez toi, et ils pourraient même constater que le camping car est garé au milieu de la rue, alors que le passage est libre. :D
lbad le jeu 8 oct 2009 à 11:16
Jennymado> Le meilleur conseil est de déménager ;) C'est radical mais c'est une question de qualité de vie pour toi ....

Tu vas acharnée sur eux pendant un moment, la police fera un PV et après .... ils recommenceront ou feront en sorte de t'emmerder la vie au quotidien ....

Même si tu as raison tu seras emmerdée tout le temps dans les mois et années à venir ....

Sauf évidemment si tu connais des gens qui peuvent leur démolir complètement le camping car (ca prend super bien le feu) ou le voler pour le mettre dans un lac et/ou éventuellement mettre à sac leur habitation pour les calmer comme il faut (en général ça marche super bien avec ce genre de personnes) tu seras la perdante niveau santé, tension nerveuse, .... si eux ne partent pas :vomir:

Pour la photo ils peuvent l'encadrer dans leur salon Conforama, elle ne peut servir qu'à cela :D :D
teusch le jeu 8 oct 2009 à 11:19
Si pendant un moment le camping car est garé dans la rue sans surveillance, tu vas leur voler les roues, ils pourront plus le bouger :D
Et si leur vient l'envie d'aller porter plainte pour ça, ils seront bien emmerdés d'expliquer aux flics pourquoi leur camping car est resté dans la rue.
jacquesvabre le jeu 8 oct 2009 à 11:22
:D :D :D
lbad le jeu 8 oct 2009 à 11:29
Teusch> Bonne idée :good:

En plus il suffit de voler deux roues sur les 4 :D
 1    2    3    4   Page suivante 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoMa voisine m a prise en photos prenant ma rue à sens interdit que cela vaut il ?   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement