Gros problème de demerdage à froid avec un jumper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënJumperGros problème de demerdage à froid avec un jumper           Répondre    
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
7991 vues
Gros problème de demerdage à froid avec un jumper
garsvert le mer 13 janv 2010 à 14:24
J'ai de gros problemê de demarrage à froid avec mon jumper ,il demarre du premier coup mais au bout de quelques secondes il s'etouffe ,après ca il me faut redemarrer plusieurs fois pour enfin prendre la route ,pourtant les filtres sont quazi neufs et les boujies de prechauffe aussi ,merci de laisser un message si vous avez un solution .
armyparamedic le mer 13 janv 2010 à 17:55
Probleme de desarmorcage au niveau du filtre a gasoil peut etre ?
corsic@libert@ le mer 13 janv 2010 à 19:32
Prise d'air circuit gasoil je dirai, on a eu le meme probleme sur une merco, changement de toute la tuyauterie, joints, bougies de prechauff, relais de prechauff et maintenant ca demarre.
mura03 le mer 13 janv 2010 à 21:04
+ 1 pour la prise d'air
mais attention au filtre je sais qu'il y a des problèmes avec certaine fabrication soit disant équivalente
fujiyama le mer 13 janv 2010 à 21:13
Vous me faites peur les gars :oh:

Parcourez simplement le nombre de post sur un problème de démarrage avec ces camionettes de PSA (rien que 2 sur la page 1) et vous aurez compris que c'est un gros FAKE !!!! :vomir:
fujiyama le mer 13 janv 2010 à 21:31
mura03 le mer 13 janv 2010 à 21:32
Je me posais justement la question c'est quoi ce délire surtout que les températures ont remontées :louche:

 1 
Citroën Jumper ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënJumperGros problème de demerdage à froid avec un jumper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 852 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement