Avis sur c8 ou 807 serie spéciale gps - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC8Avis sur c8 ou 807 serie spéciale gps           Répondre    
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3286 vues
Avis sur c8 ou 807 serie spéciale gps
chapal le ven 20 janv 2006 à 14:25
Bonjour,
J'envisage un achat de monospace de type c8 ou 807 et suis à l'écoute de bons conseils.
Merci
crazy_driver le ven 20 janv 2006 à 14:27
Prends en un sans GPS et achete un GPS autonome type TomTon One, moins cher et beaucoup plus performant
chapal le ven 20 janv 2006 à 14:52
Merci,
Cependant lors de mes divers recherches, les véhicules de gammes moyennes monospaces sont quasiment au même prix voir moins, les véhicules navidrive ou navtech seraient boudés?
crazy_driver le ven 20 janv 2006 à 14:58
Je ne connais pas le prix des series spéciales avec GPS mais je sais que chez PSA le GPS vaut + de 1500€ en option et c'est une bouse infamme :vomir:
chapal le ven 20 janv 2006 à 15:07
Ben en fait,
J'ai l'impression que pour le même prix d'un pack chez citron, tu as le gps et le tel main libre en + en occas.
ramses2 le ven 20 janv 2006 à 22:08
j'aime bien son intégration à ce GPS, mais il est pas réputé pour être super
 1 
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC8Avis sur c8 ou 807 serie spéciale gps             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement