Pensez vous que c'est une bonne affaire? C5 3.0 V6 210cv Ess 2004, 140 000km - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Pensez vous que c'est une bonne affaire? C5 3.0 V6 210cv Ess 2004, 140 000km           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1732 vues
Pensez vous que c'est une bonne affaire? C5 3.0 V6 210cv Ess 2004, 140 000km
raphael974 le jeu 24 mars 2016 à 13:28
Bonjour,

Je viens d'acheter une Fiat Punto, que j'ai choisi avec l'aide d'internaute ici et là qui m'ont apporté une aide précieuse.

En regardant sur les annonces d'occasion, j'ai trouvé ceci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/937737301.htm?ca=26_s (Citroën C5 V6 210CH Voitures Réunion - leboncoin.fr)

Il s'agit d'une citroen C5 de 140 000km, de 2004.
C'est la motorisation qui m'interesse le plus : 3.0l essence, V6, 210cv. Un beau bébé, non?

Le prix est de 2500€. Nous sommes sur l'île de la Réunion, et ici tout est un peu plus cher.

Au delà de l'offre financière, que pensez-vous de la fiabilité de ce véhicule, au regard de la puissance du moteur et de son kilométrage?
Est-ce acceptable de l'acheter? Ou alors est-ce plutôt un pari audacieux?

Ce véhicule avec cette motorisation jouit-elle d'une bonne réputation? -je ne trouve pas grand chose sur la toile à ce sujet, pour cette motorisation-
Ou alors est-ce un veau mal fini?

Merci pour vos réponses!
SuperZank le jeu 24 mars 2016 à 13:30
Tu feras gaffe, par chez toi on menace de porter plainte pour le moindre poc.
Sinon vu l'inflation par chez toi c'est correct, le moteur est très fiable mais sois vigilant sur les preuves de l'entretien.
john le jeu 24 mars 2016 à 13:48
J'en ai eu une (en BVA).

Le moteur n'est absolument pas sportif, par comparaison ma saab 9.3 2 litres turbo (de 220cv) avait un moteur autrement plus démonstratif.

C'est une voiture que j'ai apprécié mais qui n'offre que TRES peu de sensations si l'on considère la consommation.

Pour ma part je n'ai eu aucun problème moteur, à 250.000km ce sont les accessoires (clim) et pas mal de capteurs (hauteur de caisse notamment) qui m'ont fait la vendre (1200€).
Elle a un avantage : elle peut rouler sans problème avec 70% d'E85.

Il y a un forum qui lui est consacré : http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f128-FORUM-CITROEN-C5.htm (Citroën C5 phase 1 :: FORUM CITROEN C5)
Tu y trouveras pas mal d'infos!
fujiyama le jeu 24 mars 2016 à 18:52
rapahel>tu fais une fixette sur les Citroën ou quoi :?: :D
raphael974 le mar 29 mars 2016 à 07:34
Merci pour ton retour d'expérience John, j'y prend note!
Je compte la voir jeudi soir, je verrai sur place.


Et,
une fixette sur les citroen?
Peut-être!
Au regard des petites annonces en occaz', elles sont vraiment peu chère par chez nous!
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Pensez vous que c'est une bonne affaire? C5 3.0 V6 210cv Ess 2004, 140 000km             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement