Ecran ordinateur de bord c5 hpi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Ecran ordinateur de bord c5 hpi           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3936 vues
Ecran ordinateur de bord c5 hpi
teufteuf94 le sam 22 oct 2011 à 17:40
bonjour a tous je sait pas si je suis sur la boone rubrique car nouveau sur le site mais j ai une question pour les gens qui connaise la reponse jai mon ecran d orsinateur de bord de ma c5 hpi de 2001 qui sallume une fois sur deux depuis que j ai changer de batterie donc plus de gps plus d information sur les probleme de securiter plus de radio quelqu un aurais un conseille svp je vous remerci beaucoup de votre aide
romain59 le sam 22 oct 2011 à 19:34
Salut,

Il n'y a pas une histoire de code à remettre ou autre, comme sur les autoradios des Renault ? :idee:



Sinon, j'ai aimé ce passage là :

Citation de teufteuf94 :
« j ai une question pour les gens qui connaise la reponse »

:D :D
jeno le sam 22 oct 2011 à 19:41
Citation de teufteuf94 :

« donc plus de gps plus d information sur les probleme de securiter plus de radio »


Et plus de maître Capello! :D
teufteuf94 le sam 22 oct 2011 à 19:41
bonsoire je suis content de ta reponse un peut de bonne humour ne fait pas de mal dans se monde de brute
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Ecran ordinateur de bord c5 hpi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement