Ecran ordinateur de bord - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5Ecran ordinateur de bord           Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
6061 vues
Ecran ordinateur de bord
teufteuf94 le ven 21 oct 2011 à 15:45
bonjour a tous je suis nouveau et j aurais besoin de votre aide svp merci voila j ai mon ecran d ordinateur de bord de ma c5 hpi qui s allume une fois sur deux cela est la merde car je n ai plus rien ni gps ni radio ni information sur les probleme de la voiture est ce que quelqu un aurais une solution cela serais gentil de votre part car je ni connait rien je vous remerci d avance
corsair le dim 27 nov 2011 à 19:39
je n'ai pas encore de réponse, mais le même genre de panne et cherche aussi une aide: l'écran s'allumait quand il voulait, puis pas du tout: pas de radio ni GPS. Un garage me conseille, pour l'un, de recharger un autre disque GPS ???, pour un autre de réparer la radio??? J'ai regardé les branchements de radio: RAS, le branchements de l'écran: RAS . Il faut préciser que pendant un certain temps, la panne cessait toute seule (mais cela prenait de plus en plus longtemps: j'avais mis cela sur le compte d'une température basse et temps humide, mais depuis, c'est devenu permanent).

Merci , à votre bon coeur

Corsair.
 1 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5Ecran ordinateur de bord             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement