Choix monospace / VW Touran TDi 105 vs C4 Picasso Hdi 110 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoChoix monospace / VW Touran TDi 105 vs C4 Picasso Hdi 110   «   2            Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
3149 vues
Choix monospace / VW Touran TDi 105 vs C4 Picasso Hdi 110
kanter le mar 11 nov 2008 à 14:50
Un multipla alors? :D
Burnout le mar 11 nov 2008 à 14:55
:D nan :D
aRnou le mar 11 nov 2008 à 14:57
Tu as besoin de 5 ou 7 places?
Si 5, pour moi c'est C-Max
spilner le mar 11 nov 2008 à 15:18
Laissez tomber Buiburne veut se la "péter" dans sa VW :louche: :bad:
le.gaumais le mar 11 nov 2008 à 15:32
un tout petit peu au dessus de ton budget mais c'est un 140, nickel comme ca

Dans ton budget en 140ch, mais déjà quelques bornes

pas cher et en France en plus
spilner le mar 11 nov 2008 à 15:35
La dernière, l'intégration du "groin" Audi :oh: :oh: :love: :good:
tex le mar 11 nov 2008 à 16:52
Guillaume> pas spécialement, tout au plus, ton message m'a interpellé... ;) il dénotait un souci avec ford, relatif au taux 0 ;)

certes, c'est peut etre pas la grande forme pour les constructeurs americains, mais ford a bien changé ces dernières années ;)

et pour buibuuuuuurne33, un S-max 5 places options 7 (on sait jamais, ca peut aider... ) en flexifuel, (E85) reste à tous points de vue un avantage ;)
Burnout le mar 11 nov 2008 à 17:34
Le S-Max est hors budget en neuf...

Je compte 20 / 22 k€
tex le mar 11 nov 2008 à 18:05
Ok :)
fifthelement le mar 11 nov 2008 à 18:18
Aux dernières nouvelles le C4 est le monospace le plus vendu en Europe:!:
Et puis je trouve qu'il fait autrement plus moderne que le Smax:good:
Rom1One le mar 11 nov 2008 à 18:22
Enfin le Smax, c'est plutôt le côté dynamique, le C4P c'est surtout confort ...
reminator le mar 11 nov 2008 à 22:04
Je choisirai le C4 Picasso : quitte à choisir un monospace, autant rester cohérent et aller jusqu'au bout du raisonnement et prendre celui qui est le plus confortable !

Personnellement, que le C-Max vire à plat me parait moins important que le confort de la famille surtout que le Picasso dispose d'une tenue de route qui ne souffre pas de la critique.
De plus, le Picasso est de conception plus moderne que le C-Max (5 étoiles au crash test contre 4 pour le C-Max).

Et sinon une SEAT Altea :?: :D
 Page précédente    1    2 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoChoix monospace / VW Touran TDi 105 vs C4 Picasso Hdi 110   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement