Rongeur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4Rongeur           Répondre    
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
14747 vues
Rongeur
tialmar le jeu 8 juil 2010 à 19:03
Bonsoir,à deux reprises un rongeur à percer des durites du circuit de refroidissement en grattant de la feutrine sur ma C4.J aimerais savoir s il existe des produits répulsifs pour ce genre de problème.Merci.
djspeed le jeu 8 juil 2010 à 20:12
Mets un chat dans le moteur, appelle feu vert, la patte de l'expert ! :D :D :D
DeuxGR le jeu 8 juil 2010 à 20:13
:D
stelio le jeu 8 juil 2010 à 20:17
La solution :

http://www.autotitre.com/forum/Essaie-Volvo-C30-1-8-93269p1.htm#v86 (Essaie Volvo C30 1.8 - Auto titre)

caiada power ! ;) :good:
def le jeu 8 juil 2010 à 20:23
:D j'ai mal au ventre rien que de lire le report de caiada :D :D :good:
brice176 le jeu 8 juil 2010 à 23:25
Djspeed ----> :good: :good: :good: :good: :good: :good:
KLD le ven 9 juil 2010 à 06:26
Tialmar> j ai eu le probleme 4 fois avec mon ex C4,
toutes les durites y sont passé par les machoirs du petit rongeurs de merde,

pour reglé le probleme j ai un peut tout testé,les truc a bruit, les produit, les remede des potes,
jusqu a mettre du grillage fin dans les endroits ou il pouvait passé et autour des durites,

j ai meme testé de mettre des durites deja mangé a proximité de la voitures, en exterieur, aucune bestiol n est venue soupé:D
pour finir jai changé de poubelle et je n ai plus de Pb pour le moment:D
EenSayn le ven 9 juil 2010 à 10:37
Court mais intense, ce topic :D :good:
 1 
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4Rongeur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement