C4 exclusive 1.6l 110cv hdi 2007 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4C4 exclusive 1.6l 110cv hdi 2007           Répondre    
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2738 vues
C4 exclusive 1.6l 110cv hdi 2007
dimitri66210 le sam 9 avril 2016 à 14:51
Bonjour,
Je viens d'acheté une C4 exclusive.
Et je doit acheté une batterie qui ma lâché à cause du froid et oui -8 la nuit dernière .
Sur le tableau de bord c'est marquer " Mode économie énergie actif ".
Il y à tout les voyants allumé mais quand je tourne la clef le bruit " clic clic " et rien ne ce passe.
Le changement de batterie peut me causer problème avec l'électronique ?
Merci
jujuleterrible le sam 9 avril 2016 à 21:17
salut

Normalement le mode "économie d'énergie actif" s'affiche à l'ordinateur de bord quand par exemple tu es garé moteur coupé mais que tu écoutes la radio depuis déjà 20min ;)

Tous les voyants s'allument mais rien ne se passe :louche: , déjà première chose vérifie la tension de ta batterie avec un multimètre voir déjà si c'est bien la batterie ;)
Sinon aussi rapide --> essaye avec une autre voiture + des câbles, si ça démarre c'est ta batterie qui est cuite, si ça démarre pas c'est qu'il y a autre chose ;)
Dimitri66210 le dim 10 avril 2016 à 00:41
J'ai essayer de l'allumer avec deux autre voiture et rien ce passe non plus. !? :/
jujuleterrible le dim 10 avril 2016 à 01:10
Alors:

Quand tu mets le contact (quand les voyants s'allument), tu entends la pompe à gasoil :?:
T'as regardé les fusibles :?:

Voir si le démarreur a pas une petite fatigue :
_Tapes un bon coup dessus, ça peut être les charbons....
_Mets une vitesse et pousse ta voiture (bon tu vas pas aller loin :D ) pour provoquer une secousse

Puis reviens nous dire ;)
Dimitri66210 le dim 10 avril 2016 à 08:17
Oui la pompe à gasoil fonctionne.
Oui j'ai regarder les fusible qui ce trouve dans le moteur coter droit à coter de la batterie.
J'ai poussé la voiture elle démarre, mais quand je.le fait avec la clef rien clic clic.
Première voiture avec de l'électronique la misère pas habituer :'(.
jujuleterrible le dim 10 avril 2016 à 09:33
Cherche pas c'est ton démarreur dans ce cas, rien à voir avec l'électronique ;)
Dimitri66210 le dim 10 avril 2016 à 10:02
Après je suis parti voir la batterie avec un voltmètre " 9,30 " la batterie et HS
fujiyama le dim 10 avril 2016 à 15:27
Un classique. Tous les voyants allumés et clic-clic = batterie.
C'est comme ça que j'ai compris que ma batterie de 12 ans sur la Volvo était morte.
Dimitri66210 le dim 10 avril 2016 à 17:13
OK merci je la reçois Mardi.
 1 
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4C4 exclusive 1.6l 110cv hdi 2007             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement