Comment démonter la batterie sur une citroen C3 de 2012 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment démonter la batterie sur une citroen C3 de 2012           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
11977 vues
Comment démonter la batterie sur une citroen C3 de 2012
controlo le mar 7 août 2012 à 17:37
Bonjour ,


Quand j'ai ouvert le capot de ma nouvelle citroen C3,j'ai constaté que la batterie se trouve sous un cache en plastique.Une seule borne est accessible (sous un cache) et sous un autre cache il y a 4 ou 5 bornes vissées.Je ne sais pas s'il faut dévisser ses bornes pour pouvoir enlever le cache et avoir accès à la batterie.Pouvez-vous me donner quelques indications.
Merci.
reefox le mar 7 août 2012 à 17:54
envoie des photos si tu peux :good:
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment démonter la batterie sur une citroen C3 de 2012             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 939 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement