Références plaquettes de frein avant CITROEN C2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Références plaquettes de frein avant CITROEN C2           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
785 vues
Références plaquettes de frein avant CITROEN C2
Ciiindy le mar 1 mai 2018 à 19:50
Bonsoir à tous,

Je cherche à acheter sur le oscaro des plaquettes de frein avant pour ma Citroën C2.
J'ai donc renseigné ma plaque d'immatriculation et il me propose deux modèles différents (voir ci dessous)
Comment savoir lequel correspond à mon véhicule svp ?

TYPE A
CARACTÉRISTIQUES COMMUNES
Avec indicateur d'usure : Non
Epaisseur nominale : 19,3
Hauteur totale : 53
Longueur totale : 122,8
Préparé pour indicateur d'usure : Non
Système de freinage : Lucas/Girling/trw

TYPE B
CARACTÉRISTIQUES COMMUNES
Avec indicateur d'usure : Non
Epaisseur nominale : 19,3
Hauteur totale : 56,2
Longueur totale : 129
Préparé pour indicateur d'usure : Non
Système de freinage : Lucas/Girling/trw
Ciiindy le mar 1 mai 2018 à 21:20
Personne ?
Dernière édition le 02/05/2018 à 21:05 par Ciiindy, édité 1 fois
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Références plaquettes de frein avant CITROEN C2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement