Ma C2 fait de droles de bruits ..... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Ma C2 fait de droles de bruits .....           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5899 vues
Ma C2 fait de droles de bruits .....
VALSUD le lun 14 fév 2011 à 09:02
Bonjour

Ma C2 fait des bruits bizarres ou plutôt elle s'emballe lorsque je suis à l'arrêt, lorsque je braque le volant ou lorsque je roule à faible allure du genre pour me garer.

Mais elle fait aussi ce bruit quelquefois alors que le moteur a été coupé depuis 10 mn .

C'est comme si des pièces métalliques se frottaient .

Bizarre ......

Merci pour votre aide
Val
Guillaume92 le jeu 17 fév 2011 à 13:17
Ca ressemble au bruit de la direction assistée. A faire contrôler chez le concessionnaire.
concombremaske le mer 19 juin 2013 à 16:59
Le ressort d'amortisseur avant de la c2 de mon amie viens de casse à l'arret:oh:

La voiture à 100 000km...
olivier25 le mer 19 juin 2013 à 17:00
faut arreter de la prendre sur le capot :etourdi: :D
ItalianDriver le mer 19 juin 2013 à 17:01
:D
concombremaske le mer 19 juin 2013 à 17:04
Elle n'est pas bien lourde, ça ne doit pas jouer:D

(Et les voisins commence à trouver ca vulgaire )
concombremaske le mer 26 juin 2013 à 15:31
Pour info, citroen prend en charge le changement des 2 ressorts, mais pas de tout ce qui à été cassé par le ressort...
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Ma C2 fait de droles de bruits .....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1088 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement