Bip après utilisation clignotant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Bip après utilisation clignotant           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
18347 vues
Bip après utilisation clignotant
SkWizZ_Soji le dim 25 sept 2011 à 21:49
Bonjour,

Voilà j'ai depuis une manipulation au garage un problème avec ma C2. Je m'explique, au début j'étais allé au garage pour un problème de bruit de roulement, comme d'habitude le garage ne se limite jamais au problème de base et me dit qu'il y a un défaut avec le feu stop des C2 et me fait une modif + ajout d'une résistance pour que ça n'arrive plus.

Sauf que depuis j'ai un bug... dés que je mets le clignotant gauche, j'ai plusieurs bips avec écrit Feu Stop ARG défaillant, Feu de recul ARG défaillant etc... toute la liste des ampoules du bloc ARG somme toute (j'ai vérifié tout marche parfaitement). Il arrive aussi que ça bip alors que je ne fait rien, mais beaucoup plus rarement.

Je suis retourné au garage qui m'a dit qu'il m'en coûtera 400€ pour la re-programmation de l'ordinateur de bord... un peu le sentiment de se faire ****uler :s.

Une idée, une piste???

Merci d'avance!

PS: C'est une C2 VTR HDI 1.4L de 2007
thamomo007 le dim 25 sept 2011 à 23:16
ben tu avais un problème de feu avant d'y aller ? :louche:
vroum45 le lun 26 sept 2011 à 08:41
Ne te laisses pas faire.

Ce problème est manifestement la conséquence de l'intervention du garagiste, donc à lui d'assumer les conséquences.
celjust le jeu 8 mars 2012 à 22:26
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, le garage Citroen de Pontoise a trouvé la panne, c'est une connectique sur le feu arrière gauche mais la garantie ne veut pas la prendre en charge !! Cout 246€ .

Dis moi si tu as eu plus de nouvelles depuis, je viens d'arriver sur le Forum.
Sinon j'adore ma petite voiture. Je fais 70km par jour, et à part quelques susceptibilités au SP95 E10 elle marche du tonnerre .

Cel
 1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Bip après utilisation clignotant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement