Claquement sur freinage en marche arriere - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Claquement sur freinage en marche arriere           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
6270 vues
Claquement sur freinage en marche arriere
nullenmeca le dim 24 oct 2010 à 22:52
bonjour a tous ,

Je possede un citroen c15 et j'entends un gros claquement ( bruit metallique et sourd ) quand je fais une marche arriere et que je freine ; le clack se produit uniquement au freinage. j'aurais du changer un soufflet de cardan il y 3000 km ; mais je ne l'ai pas fait ! je sais ... c'est mal ! .

Alors ma question : pensez vous qu'il faille que je change uniquement le soufflet , ou le cardan ou ce bruit peut il provenir d'un autre probleme?.

Je dois faire 500 km de route tres prochainement ; je me demande si il serait prudent d'utiliser mon vehicule dans cet etat .

Merci par avance a tous pour vos conseils avises .
Cordialement. Claudia
jpcevol le lun 25 oct 2010 à 10:03
c'est pas le cardan mais les talonnettes d'étriers qui ont du jeu , faut les changer
vassim le lun 25 oct 2010 à 10:07
Il ne va pas nous sortir le même post tout les jours ce *** ?!
caiada le lun 25 oct 2010 à 15:49
Vassim- Merci par avance a tous pour vos conseils avises .
Cordialement. Claudia
c'est pas un il.. c'est un .. elle!
:D
xu19tdi le lun 25 oct 2010 à 15:50
nulle en meca :D :good:
aurelien951 le lun 25 oct 2010 à 16:16
pareil que JP, jeu dans la fixation des plaquettes
EenSayn le lun 25 oct 2010 à 16:19
Tiens, ça le faisait sur ma 323 et ça le fait sur la EC9 :D
thamomo007 le lun 25 oct 2010 à 16:24
t'avais de la plaquette d'origine sur la 323 ? moi j'ai pas le souci sur ma mienne
EenSayn le lun 25 oct 2010 à 16:24
la plaquette je crois pas, les étriers, je pense que oui.
tamtam1472 le lun 25 oct 2010 à 22:42
j'ai le même soucis avec ma 205...
mes colonnettes sur mes étriers sont hs...
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Claquement sur freinage en marche arriere             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement