Service : Dimensions Kangoo I & II, Partner/Berlingo I & II  - svp - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoService : Dimensions Kangoo I & II, Partner/Berlingo I & II - svp           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
11956 vues
Service : Dimensions Kangoo I & II, Partner/Berlingo I & II - svp
Davidbourges le mer 27 oct 2010 à 00:43
Bonsoir à tous,

J'aurai besoin des dimensions des coffres des Kangoo I & II, du Partner/Berlingo I, et du Partner/Berlingo II. svp.

Je possède un berlingo II multispace pour lequel je vais faire fabriquer 2 cages pour mes chiens.
Seulement, ne voulant pas "m'enfermer" dans un modèle, je me donne la possibilité de pouvoir les transférer dans les autres modèles cités plus haut...

Je suis preneur des notices techniques (j'en ai déjà certaines)...

Merci par avance...
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoService : Dimensions Kangoo I & II, Partner/Berlingo I & II - svp             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement