Ax gt 1989 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXAx gt 1989           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1582 vues
Ax gt 1989
schumi76 le mar 11 fév 2014 à 12:37
bonjour auriez vous une adresse en France pour des pièces d' origine ax gt phase 2 car en Belgique je ne trouve plus rien et je deviens fou ! merci de me tenir au courant ! au plaisir !
teuschi le mar 11 fév 2014 à 12:38
Bah partout :louche:
Il te faut quoi comme piece ?
spin le mar 11 fév 2014 à 13:05
Tu cherches quoi?
J'ai trouvé les pièces mécaniques pour ma GTI en Belgique et pas cher.

Même les garages citroen ont encore des pièces.
xxxthedevilxxx le mar 11 fév 2014 à 13:07
@2005pierric
hey brulos tu as un copain merguez à aider :D
schumi76 le jeu 13 fév 2014 à 11:02
salut je ne trouve rien quasi meme dans les garages citroen il me faut en priorité un bouton d' essuie glace arrière des charnières de portes gauche et droit un mécanisme de lève vitre coté passager un becquet supérieur des jantes alu 14 pouces !
spin le ven 14 fév 2014 à 15:05
Axsport.org
recup citroen
ebay
leboncoin

Tu trouveras tout tranquille pas cher.
Des 14" de Saxo VTS, ça se trouve aussi mais le 13 c'est quand meme nettement plusse mieux.
teuschi le ven 14 fév 2014 à 16:00
Ya rien de specifique aux GT, va prendre ca ds une casse !
jpcevol le sam 15 fév 2014 à 18:14
Les gt c est des trains trois trous , pas de jantes de saxo vts dessus
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXAx gt 1989             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement