Branchement demarreur citroen ax 1994 1.0 ESSENCE - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXBranchement demarreur citroen ax 1994 1.0 ESSENCE           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2717 vues
Branchement demarreur citroen ax 1994 1.0 ESSENCE
adel30 le ven 1 déc 2017 à 22:18
Bonsoir à tous ! j'ai un petit problème , juste pour rebrancher mon démarreur sur ma ax 1.0 essence année 1994. Je sais qu'il y a trois fils qui se connecte mais il y a seulement 2 branchements sur le demarreur (J'ai posté une photo). Je crois qu'il y avait le fils de la cosse + de la batterie qui se mettais avec un autre et le petit ( solénoide je crois ? ) qui se branche seul. Est ce bien branché sur la photo ? merci de votre aide
Jpcevol le sam 2 déc 2017 à 07:18
C'est cohérent , de toute façons les diamètres sont différents :idee:
Le fil que tu ne connais pas est une reprise de +batterie pour alimenter ailleurs
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXBranchement demarreur citroen ax 1994 1.0 ESSENCE             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement