| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2 réponses 185 vues |
Circuit refroidissement Punto TD |
| fab1450 | posté le Mer 13 Aout à 21:55
Bonjour, depuis un moment j avais une ptite fuite au radiateur , je fesais le niveau du vase regulierement , et un jour la grosse fuite et pu rien dans le vase , j ai foutu de l eau pour rentrer chez moi . Aujourdhui ,j ai changer le radiateur...remplis le vase ...mais? comment faire la purge la dessus?? j ai juste rouler unpeu pour voir ci le ventilo se metais en route mais rien ! Et depuis cette grosse fuite , j ai pu de ventilation dans l abitacle , je penser que c etais en rapport avec la grosse fuite , mais non ca ne fonctionne toujour pas la , pas de fusible grillé..... Quelqu un aurais deja vecu ce genre de probleme ? D avance merci a tous ceux qui pourer m eclaireé!! |
| bello62 | posté le Ven 15 Aout à 12:16
Pour ta purge tu as surement sur une des durites d'eau une vis si tu ne c pas la faire demande plutot a kelkun de te le faire car un circuit d'eau fo le faire serieusement par kelkin ki l'a deja fait. sinon ton moteur va chauffer si c mal fait et tu aura d'autre soucis. |
| fab1450 | posté le Ven 15 Aout à 18:13
Salut bello62 , merci de tes conseils , j ai effectivement trouver la vis de purge ,elle se trouve sur une durite sur le coté gauche du filtre a gazoil.Purgé et le ventilo moteur se met bien en route .Une chose de réglé, demain je démonte le ventilo habitacle pour voir si il est pas naz. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|