Chevrolet Trax - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletTraxChevrolet Trax   »»            Répondre    
Chevrolet Trax ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
62 messages
2731 vues
Chevrolet Trax
swany le ven 20 sept 2013 à 22:41
hé mais il n'y a pas de sujet sur le chevrolet TRAX.... ????


Nouveau Chevrolet Trax – The Original Reborn
Le nouveau Chevrolet Trax est un SUV urbain pouvant accueillir 5 personnes. D’un style authentique mais conçu pour la ville, il offre un grand confort aux passagers ainsi qu’un espace de chargement très flexible. Il vous permet également de rester connecté et de profiter du meilleur de vos appareils électroniques grâce au système multimédia MyLink.

75 ans d'innovation sur le segment des SUV
Le Trax incarne toute notre expertise de créateur du SUV ainsi que notre expérience de plus de 75 ans de fabrication de ces véhicules. Chevrolet s’appuie sur son expérience passée pour créer l'avenir...

Sur cette page
Découvrez-en plus sur le nouveau Chevrolet Trax :

Un style authentiqueDe véritables performances urbainesUn espace intérieur plus flexibleVos contenus multimédias partout, à tout momentUne conduite plus sûrePersonnalisez votre Trax grâce aux accessoires
Un style authentique
Sur les voies rapides, comme dans des rues étroites, le Trax est un véhicule urbain dont la ligne sportive, puissante et la prestance vous garantiront les regards admiratifs. Une carrosserie sculptée, un pare-brise incliné, des phares effilés et des jantes en alliage lui confèrent un style authentique et assuré. Avec sa calandre à double étage arborant fièrement le logo Chevrolet et un intérieur sophistiqué et modulable, le nouveau Trax a une allure particulièrement marquante.

Ce SUV urbain est défini par son allure assurée et authentique.
Une ligne sportive et puissante
Une prestance déterminée, une sensation de robustesse
Zoom

De véritables performances urbaines
Choisissez la motorisation qui vous convient pour une aventure encore plus poussée. Disponible avec les moteurs essence 1,4 T 140 et 1,6 l 16v 115 et avec le moteur Diesel 1,7 VCDi 130, le Trax offre un équilibre parfait entre performance et consommation. Cette efficacité est renforcée par la technologie Start&Stop de série sur les modèles à transmission manuelle.

Quatre roues motrices à la demande
Choisissez un modèle à quatre roues motrices à la demande permettant de passer automatiquement de la traction avant à la traction intégrale pour une conduite en quatre roues motrices. Idéal si les routes à parcourir sont imprévisibles.

Pour toutes les informations sur les performances dynamiques de notre SUV urbain, consultez les données techniques du Trax.


Un espace intérieur plus flexible
Compact avec ses 4,25 m de longueur, le Trax est idéal pour circuler et se garer en ville. À l'intérieur, vous et jusqu’à quatre passagers disposez de sièges surélevés vous conférant une excellente visibilité. Le coffre de 356 litres est d’une dimension généreuse. Les huit configurations différentes pour les sièges permettent d’adapter l’espace à la charge à transporter. Avec les sièges arrière rabattus (fractionnables 40/60), vous bénéficiez ainsi d’un espace de 785 l. Vous pouvez également rabattre le siège passager avant pour transporter les objets plus longs.

Espace et confort pour cinq adultes
Plus d’espace que vous ne l’imaginez pour le transport
Fixations ISOFIX pour protéger les plus jeunes
Zoom

Vos contenus multimédias partout, à tout moment
Connectez-vous aux ports USB et AUX du Trax pour écouter la musique stockée sur vos appareils numériques sur les six haut-parleurs du véhicule. Vous pouvez aussi utiliser le streaming audio sans fil grâce à la technologie Bluetooth®. Les versions LT et LT+ disposent du système multimédia Chevrolet MyLink avec son écran tactile de sept pouces et les commandes au volant. Ces dernières vous permettent d’afficher et de sélectionner les pistes stockées sur un Smartphone ou un lecteur MP3.

Profitez de vos applications avec MyLink
Chevrolet MyLink vous propose également des informations sur votre ville et sur le reste du monde. Il suffit juste de brancher votre Smartphone ou votre tablette pour envoyer des données à partir d’applications mobiles vers les haut-parleurs et l'écran tactile du système Chevrolet MyLink. Applications disponibles :

TuneIn – accès gratuit à plus de 70 000 stations radio*
Stitcher™ – 15 000 émissions radio et podcasts disponibles à la demande*
BringGo – navigation pas-à-pas et affichage des points d'intérêt sur l’itinéraire*
SIRI Eyes Free ** – un système d’assistance qui permet d’utiliser les commandes vocales pour envoyer des messages, organiser des rendez-vous, passer des appels téléphoniques et autres.
En savoir plus sur le Chevrolet MyLink

Écoutez la radio, des CDs*** ou de la musique à partir de votre téléphone.
L’écran tactile de 7 pouces du système Chevrolet MyLink vous permet de rester connecté.
Contrôlez le Chevrolet MyLink en gardant les mains sur le volant.
Zoom

Une conduite plus sûre
Pour vous aider à dans toutes les situations, le système StabiliTrak® optimise en permanence la traction du véhicule. Le Bluetooth® vous permet de garder les mains sur le volant pendant que vous passez ou prenez des appels. Le système d’aide au démarrage en côte immobilise le Trax lors d’un démarrage sur une pente abrupte. Les radars de recul de série sur les modèles LT et au-dessus, émettent un signal sonore si vous vous rapprochez trop d’objets à l’arrière de votre véhicule. Les modèles LT et LT+ sont équipés du limiteur de vitesse en descente qui vous permet de descendre des pentes abruptes sans freiner. De plus, la caméra de recul du système Chevrolet MyLink vous permet d’afficher une image de l’arrière de votre véhicule à l’écran de votre tableau de bord pour vous aider à manœuvrer en toute sécurité.

Sécurité en cas d’accident
En cas d’accident et de tonneau avec le Trax, sa structure est conçue pour résister à quatre fois le poids du véhicule. Six airbags, des ceintures de sécurité à trois points pour les cinq places assises et le système de fixations ISOFIX pour les sièges enfants sont de série sur le Trax. De même, le pédalier rétractable protège les jambes du conducteur en cas de collision.

Pour de plus amples informations, consultez les données techniques du Trax.



Personnalisez votre Trax grâce aux accessoires
Chevrolet a développé tout une gamme d’accessoires pour que votre Trax corresponde exactement à vos besoins et à votre style personnel : porte-vélos, porte-skis, coffres de toit et bien d’autres accessoires vous permettront de transporter vos équipements sportifs et autres objets volumineux. Découvrez notre brochure !


Découvrez les accessoires Trax.

Pour de plus amples informations, contactez votre Distributeur Chevrolet.

Comparatif Trax
picture picture picture
Chevrolet Trax 1.7 VCDi 130 S&S LT 2x4 Nissan Qashqai 1.6 dCi 130ch Stop/Start Acenta Skoda Yeti 1.6 TDI CR 105 S&S GreenLine
Prix TTC €22 490 €26 090 €22 730
Puissance 130 PS / 96 KW 130 PS / 96 KW 105 PS / 77 KW
Cylindrée (cm3) 1 686 1 598 1 598
Cycle mixte 4,5l/100km 4,5l/100km 4,6l/100km
Cycle extra-urbain 4,0 l/100km 3,9 l/100km 4,2 l/100km
Cycle urbain 5,4 l/100km 5,5 l/100km 5,2 l/100km
JATO a fait preuve de diligence en communiquant des informations complètes et exactes. Toutefois, JATO ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des données. Nous vous invitons à être prudent dans votre utilisation des informations fournies.

Copyright © JATO Dynamics Limited, 1990-2013. Tous droits réservés.
Configurer Nouveau Trax
Dernière édition le 20/09/2013 à 22:44 par swany, édité 4 fois
tonin le ven 20 sept 2013 à 22:46
Tu bosses chez chevrolet? Tu as des actions?:D
nico-20vt le ven 20 sept 2013 à 22:57
Pfou c'est soporifique comme début de sujet. :oh: :D
Platordu92 le ven 20 sept 2013 à 23:21
Copy/Paste du site Chevy :D :bad:
Jice le ven 20 sept 2013 à 23:39
Heuresement que le Trax est arrivé!
Premier message 6 ans après!:D :D ;)
antimax le ven 20 sept 2013 à 23:48
:D
Romain59 le sam 21 sept 2013 à 03:26
:D :D
Bobal le sam 21 sept 2013 à 07:19
Mais arrêtez, je trouve ça passionnant au contraire!!!!!! :arg:
olib21 le sam 21 sept 2013 à 07:22
J'en ai vue un rouler c'est pas vilain du tout ce petit truc !
Bobal le sam 21 sept 2013 à 07:36
C'est de la balle ce Trax!!!! :love:

Enfin, moins en mazoil, certes, mais quand même!
olib21 le sam 21 sept 2013 à 07:54
En ldd, un truc moyenne gamme, ca revient a combien a peu pres pour 17000 par an sur 3 ou meme 4 ans ?
olib21 le sam 21 sept 2013 à 07:56
Ma femme cherche un petit 4x4 ou un truc du genre surelevé, mais, le juke a un coffre trop petit.
Faut que toennt une pousette dans le coffre .
Bobal le sam 21 sept 2013 à 08:28
LDD: Livret de développement durable!
LLD: Location longue durée!

:D

Je regarde...
olib21 le sam 21 sept 2013 à 09:05
OOps !!!:D :D

merki ;)
guillaume7693 le sam 21 sept 2013 à 15:42
Qui a lu tout le premier message ?

Sympa ce trax ! Autre chose que cette merde d'opel mokka :bad:
Alfisteforever le sam 21 sept 2013 à 15:46
:oh: Je me suis arrêté à la deuxième ligne, :oh: , j'avais l'impression de discuter avec @bobal... :etourdi:
nico-20vt le sam 21 sept 2013 à 16:05
Moi j'aime beaucoup bien que le bilan soit mitigé. Eux préférent un Captur:
http://www.automobile-magazine.fr/essais/chevrolet/chevrolet_trax_1_4_t_140_4x4_lt (Chevrolet Trax 1.4 T 140 4x4 LT+ - Chevrolet Trax 1.4 T 140 4x4 LT+ - Essais - L'Automobile Magazine)
Bobal le sam 21 sept 2013 à 16:46
Hormis le bruit du diesel, vraiment présent, je ne vois pas grand chose à lui reprocher!

En 1,4T, ça devient top! :good:
Platordu92 le dim 22 sept 2013 à 02:38
C'est pas la même chose le Mokka et le Trax ?
Bobal le dim 22 sept 2013 à 08:36
Si, mais il est trop con ce Guillaume!
olib21 le dim 22 sept 2013 à 09:12
Arrete ou son pote vraoum45 va venir te peter la gueule ! :D

Sinon, une question tout bete bobal ,en version essence, il rejette 150 de co2 ca fait combien de malus ??? O est pas obligé de le prendre en diesel ?? C'est con cette taxe de merde!

Ils veulent vendre des essences mais favorisent dle diesel .....
Bobal le dim 22 sept 2013 à 09:23
Je sais plus le rejet exact.

Un 1,4T 4x4, c'est 400€ de malus.
guillaume7693 le dim 22 sept 2013 à 09:55
Pfff, n'importe quoi pour refiler tes poubelles a des naifs :bad:
caraddict le dim 22 sept 2013 à 10:02
Le Trax a quand même une planche de bord différente du Mokka ;)
Yoogo le dim 22 sept 2013 à 10:08
Moi, j'ai une préférence pour le Mokka .

L'avant du Trax fait trop Pick-Up et a une trop grande ressemble aux autres Chevrolet .
Jice le dim 22 sept 2013 à 11:03
Moi ce qui me dérange le plus sur ces 2 jumeaux (et c'est déjà le cas sur les Captiva et Antara restylés) c'est ce bouclier avant à ras du sol qui alourdi considérablement la ligne et s'avère totalement disgracieux de profil car plus aligné du tout avec le reste du profil!:vomir: ;)
Yoogo le dim 22 sept 2013 à 14:20
Ah bon ? Je n'avais pas remarqué cela !! :louche:
Jice le dim 22 sept 2013 à 14:36



C'est moche ces décrochages de ligne pour avoir un meilleur Cx. :vomir:
Puis au final avoir un 4X4 et éclater son pare-chocs à la première bordure de trottoir venue….:arg: :p :D
nico-20vt le dim 22 sept 2013 à 14:54
Sur la dernière photo ce n'est pas un Trax. :!:
Jice le dim 22 sept 2013 à 15:03
Non,d'ailleurs seules les 2 premières photos sont des Trax!!:D
Sur mon précédent message, j'expliquai que sur les Trax, Mokka, & Antara, Captiva restylés il y'avait ce même décrochage assez disgracieux! J'ai juste illustré mes propos!:p :D
nico-20vt le dim 22 sept 2013 à 16:07
Arf bin ok je n'ai rien suivi. :D :bad:
Bobal le dim 22 sept 2013 à 16:47
C'est surtout pour l'aéro que ce choix est fait...
Jice le dim 22 sept 2013 à 17:47
@Bobal > c'est certains mais c'est une horreur!
swany le dim 22 sept 2013 à 19:07
Houille.... j'ai l'impression d'avoir mis un pied sur une mine...vous avez explosé de tous les cotés.... je sais pas comment faire autrement que de
pratiquer un copié/collé pour démarrer un sujet....ça n'a pas l'air de vous plaire.... j'en suis désolé...
Bobal le dim 22 sept 2013 à 19:37
Disgracieux, n'exagérons rien!
Yoogo le dim 22 sept 2013 à 21:04
C'est vrai, je reconnais finalement que ça fait bouche béante, mais c'est pas si mauvais que ça à la fin .

L'avant du Mokka semble être nettement plus intéressant que celui du Trax vu de profil .

Hey Swany, toujours partant pour un Trax ?! :D :good:
Bobal le dim 22 sept 2013 à 21:07
Le Mokka est splendide! :love:
swany le dim 22 sept 2013 à 21:18
oui !! le Trax me plait d'avantage par son coté baroudeur, et la possibilité de rouler avec du 16 Pouces au lieu que 18 ...

et j' ai toujours embrassé mes voitures.... mais sur le front... donc l'avant ne me dérange.... pas ;)

je suis intéressé par un 1.4L Turbo... mais je n'achète plus de voiture neuve depuis des années... donc le malus, je m'en tape royal .....:)

mais si je trouve un Mokka avec ce type de motorisation, je suis capable de repartir avec .... :D
Dernière édition le 22/09/2013 à 21:25 par swany, édité 1 fois
Yoogo le dim 22 sept 2013 à 21:19
+ 100 % pour le Mokka !! :good: :love:
vincenzo213 le mar 24 sept 2013 à 20:29
Je trouve le Trax plus beau que le Mokka comme quoi les gouts et les couleurs...
Bobal le mar 24 sept 2013 à 20:33
Tout a fait..

Dans nos clients, il y'a les 2! ;)
vincenzo213 le mar 24 sept 2013 à 21:42
Je trouve que l'avant du Mokka fait "vieux"
Bobal le mar 24 sept 2013 à 21:51
Il fait plus "sérieux" je trouve!
guillaume7693 le mar 24 sept 2013 à 22:01
Vincenzo, en talibaan des ricaines, doit plutôt parler du logo à l'avant du Mokka :D
Bobal le mar 24 sept 2013 à 22:13
Pas forcément. On a autant de client qui vont préférer le côté plus "fun" du Trax..
Yoogo le mer 25 sept 2013 à 08:56
Moi aussi, je trouve que l'avant du Mokka est mieux ou plus appréciable, car celui du Trax fait style " Pick-Up " à mon goût . :louche:
vincenzo213 le mer 25 sept 2013 à 18:28
Justement je pense que le côté Pick Up du trax fait beaucoup pour son "charme"
hoher29 le mer 25 sept 2013 à 19:20
+1
Bobal le jeu 26 sept 2013 à 00:13
Merci GM pour ton humour à toute épreuve! :D



zyeuter en bas à droite!
Romain59 le jeu 26 sept 2013 à 09:01
Erreur de traducteur ou boulette d'un stagiaire? :D
 1    2   Page suivante 
Chevrolet Trax ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletTraxChevrolet Trax   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement