que pensez vous de la derniere corvette ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteque pensez vous de la derniere corvette ?           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
20 messages
1587 vues
que pensez vous de la derniere corvette ?
krisnet le mar 7 mai 2002 à 13:29
moi j ai dans ma ptite tete une idée que les américaines c est lourd ,ça tient pas la route et ça n avance pas.
bien sur il y a des exeptions avec la viper entre autre.
que pensez vous de la corvette dernier modele ?
0 a 100 en 4.9 seconde et 1000 m en 24.9 en plus il parait que ça conssomme pas énorme.
a votre avis niveau tenue de route ça donne quoi ?
aston le mar 7 mai 2002 à 13:44
Jolie voiture, Consomation aussi doit être pas mal.
Bref y'a mieux
caiada le mar 7 mai 2002 à 13:46
un vrais monstre .... et la dessus ... la tennue de route n'ais pas vraiment le problemme de l'acheteur .. car vue la puissance ...il faut savoir conduire l'engin ...
bonjour les travers ..mais ca fait partie du choix du proprietaire.

d'ailleur j'ai suivi un viper gts et franchement a chaque demarrage elle donne du c_l ...imagine si le gars pousse a fond ... mais c'est ca ce que certains cherche ..moi c'est mon reve ...controle la bete.

:D :D :D :D
krisnet le mar 7 mai 2002 à 13:50
apparement coté consso ç est pas énorme pourtant la cylindrée est énorme.
au niveau de l interieur ça donne quoi les ricaines ?
Spid le mar 7 mai 2002 à 13:54
photo
J-Phil le mar 7 mai 2002 à 13:56
yaisse, faux tô plize
krisnet le mar 7 mai 2002 à 14:27
http://lr35.free.fr/up/10207743merismus_5cgallery_5cc440086a.jpg

faut avouer que ça a de la gueule quand meme.
l autre jour j en ai croisé une sur le periph ,dedans il y avait corti de chez ardisson.
je crois que la passagere c était thalia mais je suis pas sur.
Spid le mar 7 mai 2002 à 14:33
c toujour pareil des branleurs dans des belles voitures et qui en plus savent pas s'en servir:etourdi: :D

attention de nos jours les tenues de route dun engin pareil n'ont rien à envier à une M3
caiada le mar 7 mai 2002 à 14:34
c'est ca ce que j'aime ...imagine faire un rodeo avec un cheval dresse ??? :D :D :D :D :D pas fun ca ... :D :D :D
Spid le mar 7 mai 2002 à 14:36
daccord avec le principe des voitures trop aseptisés; mais si d'un autre coté tu peux pas tirer parti de la cavalerie sans te viander...fo un compromis tout de meme:D
krisnet le mar 7 mai 2002 à 14:40
hier soir a 2 h du mat sur le periph j ai tapé une bourre avec un Z3 M roadster et l on voit bien que les mecs flippent en courbes.
faut dire aussi que l on était a des vitesses excessives.
n empeche moi je me freine beaucoup plus qu avec une quattro.
rattrapper la voiture a 70-80 c est facile mais a 180 en courbe c est plus chaud.
aston le mar 7 mai 2002 à 14:50
Moi ca me fera toujour marrer les mecs qui te poussent au c** avec leur caisse de 200cv et qui veulent régater avec une caisse qui en à le double.
Je prend l'exemple d'une subaru Impreza toute montée, le mec bourrai et moi je le dépasse et plus loin une voiture se rabbat, je ralentie ta l'autre avec ca sub qui m'arrive comme un malade au c** commencent à faire des zig zag pour me faire comprendre qu'il voulait passer, il à même essayer de me doubler par la droite, biensur je l'ai coincée et après il est sorti de l'autoroute.
Bref faut quant même pas se faire des films, c'est le genre de mec qui c'est posée une caisse hyper puissante croyant que la sienne était plus puissant mais en fait qui n'a pas compris que l'autre était en vitesse de croisière et après il se fait des films toute la nuit en se disant "putain ma caisse elle va trop bien"
Spid le mar 7 mai 2002 à 14:57
pas bien élevé le niveau cet apmidi...

Aston mefie toi c pas les chevaux qui comptent sous un capot, c le repport de poids, le pilote et la tenue de route. Sur circuit on voit regulierement du ptit materiel bien soigné mettre la pige à Mr Maouse soi disant costaud.
krisnet le mar 7 mai 2002 à 16:01
par contre spid je pense que tu seras d accord avec moi que la route c est pas le circuit, et que l on peut pas se permettre de rouler au dessus de ses pompes, ne serais ce que pour la sécurité des bonnes meres de famille dans leurs autos.
je pense que dans toute bonne bourre avec une autre auto il faut pas oublier sa raison !
whoo_hah2001 le mar 7 mai 2002 à 18:47
Top la caisse ! j'ai lu ici que des Viperistes devaient demarer en 2eme ! c mortel ça
Spid le mar 7 mai 2002 à 18:53
moi je tape une bourre par an sur route, ou 2 max...c pas mon truc les bourres ...juste une accel de temps en temps histoire de mais je depasse rarement le 30km//h au desssus de la lim.
whoo_hah2001 le mar 7 mai 2002 à 18:55
:good:
Softroader le mar 7 mai 2002 à 19:45
Et la corvette ZR1 vous en pensez quoi? Moi, j'adore...
Jay le mar 7 mai 2002 à 22:04
moi en corvette je ne crache pas sur une

sledgehammer : http://www.online-supercars.com/supercars/chevrolet_callaway_corvette_sledgehammer.htm

même si ca n'est pas exploitable sur circuit :D
Jay le mar 7 mai 2002 à 22:08
bon ou alors vraiment si g pas le choix une viper turbo , pasque en compresseur ca marche po :D

http://www.motortrend.com/june01/ttviper/ttviper_f.html

http://members.tripod.com/auto-tuning/celemai/puternice/dodge.htm

 1 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteque pensez vous de la derniere corvette ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement