maserati gransport - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvette maserati gransport           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Maserati GranSport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
27 messages
4123 vues
maserati gransport
isba35 le sam 3 janv 2015 à 16:35
Bonjour à tous et bonne année 2015 ! :cool:
je me represente brievement .
je roule en 335 d ( 340cv et 700nm ) depuis bientot 5 ans ( 160000 km au compteur ) .:good:
pour le plaisir , je roule en lotus exige s ( preparée à 280cv pour 950 kg) .une petite teigne sur circuit , un vrai regal exploitable vu mon niveau de pilotage ( mais il parait qu'on progresse .:D )
apres une honda s2000 , puis une 996 targa , 2 lotus elise ( une s1 de 140cv puis une sc de 220 cv ) je suis passé rapidement par un slk 55 amg ( 6 mois ) avant de trouver ma perle rare , cette exige .:love:
depuis bientot 10 ans , j'achetais une auto plaisir que je revendais pour passer à autre chose .

j'ai enfin l'accord pour une seconde auto plaisir .
je recherche une auto pour la route ( pas une bete de circuit capable de faire un chrono à ma place )
2 ou 4 places , je m'en fiche !
un cabriolet ( voir targa , se serait un plus )

dans ma liste , de nombreuses autos se sont presentées :

la 993 cab, parfaite pour mon utilisation ballade et bruit sympathique avec une utilisation sur route ouverte exploitable . j'ai essayé un magnifique modele parfaitement bichonné et entretenue par un membre du club911.net ( 230000 km et comme neuve!!!:oh: )
mais j'ai laissé tombé , soit dans les annonces il y a des merguez , soit les prix sont devenus totalement delirant ( sup à 40000 euros )

j'ai essayé une maserati 4200 en coupé ( auto pratique et 4 places) en echappement d'origine ;