Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 157 158 Page suivante |
7868 messages 249716 vues |
Forum CORVETTE |
Kanter | le sam 29 nov 2014 à 00:07
Baah ca fait un bruit de LS1, un peu plus aigu! https://www.youtube.com/watch?v=hVXW6l-cwxI (broumbroum - YouTube) YouTube - - |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 07:24
Citation de madmax44 : « 100.000 euros en Europe la Z06 » @madmax44 > Dans les faits ce sera bien plus que ça, les C7 étant vendues chez Chassay entre 80k€ et 90k€... |
Toniciano | le sam 29 nov 2014 à 09:17
Hors option/malus bien évidemment mais c'est le prix officiel importé, ils peuvent pas non plus rajouter 20k tout le temps |
caraddict | le sam 29 nov 2014 à 09:55
Oui, c'est bien le tarif officiel, top comme prix vu les specs |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 10:05
Le pack Z07 coûtera environ 15k€ de plus. |
Navigator84 | le sam 29 nov 2014 à 14:07
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/chevrolet-corvette-z06-2015-prix-a-partir-de-100-400-euros-8526080.html (News Automoto : Chevrolet Corvette Z06 2015 : prix à partir de 100.400 euros - MYTF1) 100.400 € pour le coupé Z06 105.400 € pour le cabriolet Z06 +16.640 € pour le pack Z07. |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 15:47
La bonne nouvelle c'est que les C6 ZR1 vont prendre une décote monumentale vu le faible écart de prix actuel avec une C7 Z06 neuve alors que la ZR1 est d'occase. |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 15:48
Elles ne sont pas données en effet les ZR1 C6 |
Flo206 | le sam 29 nov 2014 à 15:57
C'te tuerie cette corvette |
aviator56 | le dim 30 nov 2014 à 13:32
http://www.automotivpress.fr/corvette-stingray-c7-z06-625-ch-et-un-pack-piste-z07/ (Corvette Stingray C7 Z06 : 625 ch et un pack piste Z07 ! | AUTOMOTIV PRESS) |
Meher | le jeu 4 déc 2014 à 15:33
http://www.automobilemag.com/features/magazine/1502-then-vs-now-2015-chevrolet-corvette-1954/ (Then vs. Now: 2015 Chevrolet Corvette vs. 1954 Chevrolet Corvette) |
aviator56 | le jeu 4 déc 2014 à 15:40
Je prefere l'ancienne avec les 4 phares. C'est la phase 2 qui en est dotee ? |
Toniciano | le jeu 4 déc 2014 à 15:53
Elle fait 660ch C.E.E. au fait, y'a un article qui indique 625 là mais en fait non. |
turbo1980 | le jeu 4 déc 2014 à 15:57
aviator> oui. |
Toniciano | le jeu 4 déc 2014 à 15:58
Oui oui oui oui. |
aviator56 | le jeu 4 déc 2014 à 16:00
|
Astonishing | le jeu 4 déc 2014 à 18:37
1600 kg quand même mais des perfs de fous.. J'ai comme l'impression que les ingés américains ont élevé le niveau ces dernières années en matière de voitures ultrasportives |
caraddict | le dim 7 déc 2014 à 17:36
Un guide la C5 Z06 http://www.automobile-sportive.com/guide/chevrolet/corvettec5z06.php (CHEVROLET CORVETTE C5 Z06 (2001-2004) - COLLECTOR) |
Toniciano | le dim 7 déc 2014 à 17:48
Super collector cette caisse ! Une bonne succession aux C4 ZR1. |
phastaz | le dim 7 déc 2014 à 17:57
J'aime pas trop, on perd l'avantage du hayon et la ligne en souffre je trouve. |
aRnou | le dim 7 déc 2014 à 19:16
95Db a pleine charge la derniere Z06 . |
Althaz | le dim 7 déc 2014 à 19:19
Moins extrême et moins "collectible" que la C4 ZR1 quand même. La C4 ZR1 avait un moteur totalement différent, d'un niveau de puissance énorme pour son époque et l'option coutait une blinde (on arrivait au double du modèle de base). |
madmax44 | le dim 7 déc 2014 à 19:29
une ZR1 "cote" de toute façon un peu plus que la Z06. Mais c'est aussi parce que personne connait cette Z06. |
phastaz | le dim 7 déc 2014 à 19:56
Elle ne se démarque pas beaucoup de la C5 de base. La carrosserie coupé à été dispo avec le moteur de base sur une corvette d'entrée de gamme. Alors que la C6 z06 à un châssis, une carrosserie et un moteur unique. |
teuschi | le dim 7 déc 2014 à 19:57
Oui mais tout est fitable sur une C5 donc elles sont pas si différentes que ça. |
Althaz | le dim 7 déc 2014 à 19:58
Difficile de comparer la cote lorsqu'il y à plus de 10 ans d'écart d'âge entre les deux. Ce que je veux dire surtout c'est que la C4 ZR1 c'était un monstre coutant le double du modèle normal avec au départ 130ch de plus que le L98 des années 80. La différence entre C5 et C5 Z06 correspond plus à du C4 vs C4 GS qu'au ZR1. La C5 n'ayant jamais eu de version extrême. (il faudrait minimum 450ch par rapport à l'époque, pas juste une version légèrement préparée du LS1) |
madmax44 | le dim 7 déc 2014 à 20:07
Citation de Althaz : « Difficile de comparer la cote lorsqu'il y à plus de 10 ans d'écart d'âge entre les deux. » Oui et non puisque la ZR1 n'a de toute façon jamais été dispo en occasion au prix où on peut trouver une Z06 immat française. |
madmax44 | le dim 7 déc 2014 à 20:13
et d'un autre côté, on peut aussi dire que la ZR1 avait perdu aux fils des années de ses spécificités avec la modification esthétique apportée à la C4 et la hausse continue de la puissance. |
phastaz | le dim 7 déc 2014 à 20:16
Absolument pas, ça reste la seule corvette avec un double arbre. |
madmax44 | le dim 7 déc 2014 à 20:22
J'ai écrit spécificité esthétique en sachant que sa principale spécificité esthétique était son arrière convexe. |
Toniciano | le dim 7 déc 2014 à 20:53
Le quad cam a son charme mais le moteur culbuté est carrément plus léger et a un centre de gravité plus bas, quand on voit ce qu'ils font aujourd'hui avec des culbuteurs ça le fait bien... La C6 Z06/ZR1 ça reste à ma connaissance la seule auto de "grande série" qui a carrément une plate-forme différente des modèles de base ! |
madmax44 | le dim 7 déc 2014 à 21:05
d'une certaine façon, on pourrait citer la Clio V6. Même si elle emprunte justement bien peu de choses à la Clio donc c'est compliqué d'avoir un avis arrêté sur la question. |
antimax | le mer 17 déc 2014 à 02:21
voiturier atteint 50 MPH ( 80 Km/h) au volant d'une corvette C7 dans un parking,malheureusement pour lui, le mode valet enregistre tout https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uHQa5u13Fvs (2015 C7 Corvette Stingray Valet Mode Recording - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 17/12/2014 à 02:22 par antimax, édité 1 fois |
madmax44 | le ven 2 janv 2015 à 09:51
http://www.autoblog.com/2014/12/31/2015-chevy-corvette-z06-engine-blows-891-miles/ (First 2015 Chevy Corvette Z06 engine blows up at just 891 miles) |
Toniciano | le ven 2 janv 2015 à 10:00
Pour péter de la soupape comme ça y'a moyen que le mec ait fait une connerie, surtout s'il est aussi bourrin que semble le décrire l'article ! |
aviator56 | le ven 2 janv 2015 à 12:27
24k $ en aussi peu de temps |
Toniciano | le ven 2 janv 2015 à 12:27
Bizarre parce que le LS7 est vraiment très peu cher, dans les 14k$ ! |
caraddict | le mar 6 janv 2015 à 10:46
Je veux ça http://www.leblogauto.com/2015/01/insolite-une-corvette-a-turbine-a-vendre.html (Insolite : une Corvette à turbine à vendre | le blog auto) |
Toniciano | le mar 6 janv 2015 à 11:07
Y'a des watts ! Ca doit être ingérable. |
aviator56 | le mar 6 janv 2015 à 14:21
Le bruit, un peu K2000 |
Toniciano | le mar 6 janv 2015 à 16:03
@kri Tu veux pas de Z06 tony staïle ? http://www.leboncoin.fr/voitures/708932034.htm?ca=12_s (AC cobra backdraft racing replica 427ci Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr) Jveux un truc comme ça en ce moment |
metro | le mar 6 janv 2015 à 16:10
|
kri | le mar 6 janv 2015 à 16:53
C beau Mais bon niveau sécurité c moyen, la CG française je suis septique... Bref ça fait rêver mais c tout. |
metro | le mar 6 janv 2015 à 17:01
Normalement les backdrafts reprennent des numéros de châssis des 60's qui permettent d'immatriculer n'importe quoi. |
Toniciano | le mar 6 janv 2015 à 17:38
Oui ça semble bien marcher, ils sont rôdés. |
turbo1980 | le mar 6 janv 2015 à 21:05
Je connaissais qq1 qui en avait une il ne l a pas gardé because inutilisable en conduite sportive. |
caraddict | le mer 7 janv 2015 à 21:00
Bizarre https://www.youtube.com/watch?v=7qLYvNjoLR0#t=62 (2015 DODGE HELLCAT ANNIHILATES 2015 c7 z06 CHEVROLET CORVETTE - YouTube) YouTube - - |
Toniciano | le mer 7 janv 2015 à 21:07
Sur les chiffres stock il me semblait que la Hellcat était un poil devant en BVA + semi slicks. |
isba35 | le mer 7 janv 2015 à 22:32
je me permet de rebondir un peu sur ce sujet la c6 en boite auto c'est vraiment a eviter ? est ce qu'il ya une difference entre les boites manuelles et auto entre les ls2 et ls3 ? merci encore |
metro | le jeu 8 janv 2015 à 00:57
Oui, bva6 pour la ls3, bva4 sinon. Dernière édition le 08/01/2015 à 00:58 par metro, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 157 158 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1131 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|