Corvette (C6) ZR1 - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette (C6) ZR1   «   10   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
546 messages
13594 vues
Corvette (C6) ZR1
metro le jeu 17 fév 2011 à 17:29
une mx5 on a dit :arg:

phastaz :love:
Dommage que tu sois trop grand pour rentrer dedans :/
starter le jeu 17 fév 2011 à 17:31
Quand on tient à sa réputation d'hétéro, y a un autre choix que la Miata? :D
phastaz le jeu 17 fév 2011 à 17:37
metro : Tu vas voir si je suis trop grand pour te rentrer dedans ! :arg:
ben_92 le jeu 17 fév 2011 à 17:39
ou sinon y a la smart roadster pour avoir des sensations :love:
Eric le jeu 17 fév 2011 à 17:39
phastaz>:love: :D
Dernière édition le 17/02/2011 à 17:40 par Eric, édité 1 fois
metro le jeu 17 fév 2011 à 17:44
starter > quand on est assez viril pour ne pas laisser planer le doute, on peut rouler en miata :cool:
phastaz > putain, j'essaie de dire que c'est pas une voiture de fiote, tu ruines tout :arg: :D
Eric le jeu 17 fév 2011 à 17:45
il n'est pas si grand, il ne fait que 2m 24 :D
phastaz le jeu 17 fév 2011 à 17:46
:D
carpe.Diem le jeu 17 fév 2011 à 17:51
Metro, ds une corvette, il a l'impression de prendre le bus :/
Eric le jeu 17 fév 2011 à 17:53
c'est sûr qu'il y a une sacrée différence entre Phastaz 2m 24 et Metro 1m 56 :/
metro le jeu 17 fév 2011 à 17:54
et je fais 120 kg
F7R le jeu 17 fév 2011 à 18:10
Citation de Pres :

«Une Turbo S PDK, c'est juste un missile sol-sol tout aussi performant (plus ?) que les 458 Italia et autres LP560 qui sont inutilisables au quotidien à cause d'une fiabilité hasardeuse »


y a déjà des retours sur la " non fiabilité" des 458 Italia :?: :louche: ( je veux dire à part l'histoire de la colle UhU ) :?:
carpe.Diem le jeu 17 fév 2011 à 18:29
Oh, pas de bol metro:(
DeuxGR le jeu 17 fév 2011 à 21:00
J'ai eu la chance d'en croiser une l'autre jour au niveau de Salon de Provence.
Et ben... quel gouache !:oh: :oh:
Il a joué le jeu des reprises avec moi, vers les 180 et des brouettes, inutile de dire qu'en 2 3 seconde le gonz avait 5,6 voitures d'avance.:D
Ca m'a permis surtout de bien écouter le bruit du moulin, même le son du moteur inspire un sentiment de force et de brutalité.:good: :good:
also01 le jeu 17 fév 2011 à 23:20
la porsche n'a rien a voir avec la ZR1...une ZR1 c'est un peu la subaru des supercars un echappement et tu as 800 chevaux...:cool: :love: :good:
antimax le sam 30 avril 2011 à 18:20
Corvette ZR1 vs 458 italia vs honda NSX R vs nissan 370 Z amuse vs 360 modena RSD
http://www.youtube.com/watch?v=iD9PuxDpebY&feature=player_embedded
YouTube -
-

Dernière édition le 30/04/2011 à 18:21 par antimax, édité 1 fois
Caterham_7 le sam 30 avril 2011 à 18:55
l'accélération de la 458 fait peur même en vidéo ... :D
F7R le dim 1 mai 2011 à 15:35
Et la vitesse de passage des rapports :oh:

sinon la NSX n'est pas ridicule pour une mamie ...
vassim le dim 1 mai 2011 à 15:47
La ZR1 n'est pas bien loin derriére.
Sur une piste genre suzuka elle serait peut étre encore plus proche.
vincenzo213 le dim 1 mai 2011 à 16:54
Et puis la différence de prix entre une Zr1 et une 458
vassim le dim 1 mai 2011 à 17:03
en terme de fiabilité j'aurais "un peu" plus confiance dans la corvette.
La décote moins par contre.
Neo67 le dim 1 mai 2011 à 17:27
ON dirait une video tiré de GT5 :D
vincenzo213 le dim 1 mai 2011 à 19:03
On va dire que la corvette doit être plus facile à entretenir ;)
caraddict le jeu 9 juin 2011 à 20:44
Nouveau record du tour :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=MJrXVRGPgPE&feature=player_embedded
YouTube -
-


http://carscoop.blogspot.com/2011/06/video-2012-corvette-zr1-laps.html (VIDEO: 2012 Corvette ZR1 Laps the 'Ring 6-Sec Faster than Previous Model, Beats GT-R by 5-Sec! - Carscoop)
vassim le jeu 9 juin 2011 à 21:59
Na !
F7R le ven 10 juin 2011 à 16:49
combien déjà pour la GTR ?
caraddict le ven 10 juin 2011 à 16:50
IL me semble que c'est 7'26'' leur dernier temps ;)
antimax le ven 10 juin 2011 à 16:52
7 . 24 . 22 pour la GTR MK 2,reste à voir le temps de la nouvelle spec v,mais la corvette a 100 ch de plus et 200 kg de moins que la gtr
Dernière édition le 10/06/2011 à 16:52 par antimax, édité 1 fois
F7R le ven 10 juin 2011 à 16:55
bel écart quand même ! :oh:
Spilner le ven 10 juin 2011 à 17:25
La video de Best Motoring avec la ZR1 qui prend que 6500 tours et la Ferrouze 9000 :D
guillaume2 le ven 10 juin 2011 à 17:25
dans ta geule la GTbeurk :p
Astonishing le lun 27 juin 2011 à 14:37
http://youtu.be/Ok1WUO3p1oQ (2012 Corvette Z06 Laps the Nurburgring - YouTube)
YouTube -
-


La Z06 avec un pack "Z07" ne tourne que 3 secondes plus lentement que la ZR1... 7:22

Apparemment elle reçoit des Michelin Slick et un système de gestion du couple, du carbocéramique en freins.. et 500cv pour 1400 kg :love:
Dernière édition le 27/06/2011 à 14:42 par Astonishing, édité 2 fois
nico-20vt le lun 27 juin 2011 à 18:27
C'est pour faire simple un chassis de ZR-1 avec un moteur de Z06. ;)

Les pneus sont des Michelin Pilot Sport Cup.
nvm2 le sam 24 sept 2011 à 23:26
http://www.youtube.com/watch?v=Pbqxixtt4lk
YouTube -
-
Choumache le dim 25 sept 2011 à 00:10
Me semble que la vitesse est légèrement surévaluée
nico-20vt le dim 25 sept 2011 à 00:23
Pas vraiment, elle fait du 320 chrono (Z06)...
Dernière édition le 25/09/2011 à 00:24 par nico-20vt, édité 1 fois
nvm2 le dim 25 sept 2011 à 00:26
ça envoie bien. Je pensais pas..
Rusty le dim 25 sept 2011 à 16:09
Le plaisir de l'autoroute allemande...:good:
Y a quand même un break série 3 qui se fait un peu surprendre et doit bien être à 210 et met 3, 4 secondes pour réagir et se rabattre. :D
Inimaginable en France. Et tant mieux après tout.
Dernière édition le 25/09/2011 à 16:13 par Rusty, édité 1 fois
vincenzo213 le dim 25 sept 2011 à 16:28
C'est vrai qu'avec nos Scenic et autre Dacia...:D
Choumache le dim 25 sept 2011 à 17:49
Le truc c'est que tu bombardes en toute sécurité en Germanie: les distances de sécurité sont respectées et en dehors des quelques francais que tu pourrais croiser, tu trouveras jamais de boulet bloqué sur la file de gauche.

Il y a eu 150 morts sur Autobahn l'an dernier contre 250 en France. Quand les mecs qui pondent les lois sur la "sécurité routière" comprendrons que la vitesse n'est pas une cause d'accidents (uniquement un facteur agravant leurs conséquences), on aura fait un sacré bon en avant et on pourra éventuellement enfin revoir le barème des limitation de vitesses qui a été fixé du temps de la 2CV.

Puis on a aussi 40000 (quarante mille) morts par tabagisme chaque année chez nous. Mais ça on s'en branle, le fumeur est une bonne source de revenus pour l'état.
Dernière édition le 25/09/2011 à 17:51 par Choumache, édité 1 fois
F7R le dim 25 sept 2011 à 18:08
Citation de Choumache :

« Il y a eu 150 morts sur Autobahn l'an dernier contre 250 en France. »


source :?:

et c'est une connerie de dire qu'on est en toute sécurité sur une autoroute allemande à 300

on voit bien sur la vid' que le differentiel de vitesse est vite problématique ( cf le break e46 dans la vidéo )

tenir au dessus de 230/240 longtemps est d'ailleur impossible, c'est vite fatiguant
nvm2 le dim 25 sept 2011 à 18:16
:D

Les français ont peur de la vitesse c'est tout. Y' a aucun danger sur cette video. Y'a un rigolo en bm diesel qui se prend pour le master of the road et qui met du temps a degager la voie c'est tout.
kri le dim 25 sept 2011 à 18:18
c vrai que sur la video on a l'impression qu'il y a 50 kms/h de moins que ce qu'affiche le compteur
F7R le dim 25 sept 2011 à 18:34
nvm> oui bien sûr , c'est super safe de roule à 300 au milieu du traffic

c'est pas la vitesse le probleme, c'est le differentiel de vitesse

n'importe quel cretin peut se payer une Mercedes AMG de 300000kms et appuyer à fond sur la pédale de droite et se prendre pour Schumi....mais au moindre problème ou écart d'un autre véhicule on sait comment ça va se terminer...
nvm2 le dim 25 sept 2011 à 18:43
oui n' importe quel cretin peut l' acheter... Mais ç'est pas à la portée du premier cretin de faire 50 000 bornes en 1 an avec ... Et en appuyant sur la pedale de droite et en monopolisant la file de gauche..

Par contre croire qu'il faut être un surhomme pour rouler au dessus de 240 km/h oui ça fait crétin... :D

Une voiture qui fait un écart, quand tu conduis une voiture tu le vois. Sauf si tu penses à ce que tu vas bouffer, a ce que tu vas niquer ou je sais pas quoi . Et oui mec.

Conduire ou se branler au volant il faut choisir...
kri le dim 25 sept 2011 à 18:50
n'est pas poutreur qui veut :!:
nvm2 le dim 25 sept 2011 à 19:00
C'est même pas une histoire de poutreur. Sur youtube tu tape autobahn speed t'en a des dizaines et des dizaines des gars qui roule à plus de 250 sur l' autoroute.

Mais le französich lui il est même pas capable de rouler à 130. Faudrait limiter à 90 sur autoroute. Sécurité avant tout. :bad:
F7R le dim 25 sept 2011 à 19:02
nvm> ah non je ne dis pas qu'il faut être un surhomme pour rouler au dessus de 240...avec une Mercedes AMG n'importe quel singe peut le faire.. la preuve..

la ou ça devient dangereux c'est quand le singe en question se prend pour un pilote

quand tu conduis à 300 si une caisse fait un écart , le temps que ton cerveau analyse la situation et que tu "essayes " de réagir/freiner t'es déjà mort

le temps de réaction tu connais ? Tu fais combien de metres/seconde à 300 ?
Rusty le dim 25 sept 2011 à 19:12
83,333333333m/s...:love:
J'ai parcouru Bremen-Puttgarden (265km environ) en environ 1h45 il y a 3 ans, avec pointes à 235km/h. Il faut avouer qu'au dessus de 200 il faut être très attentif. Les courbes même légères deviennent appuyés, on a l'oeil rivé sur l'extremité du virage parcequ'on sait que si ca freine ou ca roule lentement ca va arriver très vite.
vroum45 le dim 25 sept 2011 à 19:13
Le propre de l'imprévu est d'être imprévisible...
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette (C6) ZR1   «   10   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement