Chevrolet Corvette C6 VS Masérati Coupé Grand Sport - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteChevrolet Corvette C6 VS Masérati Coupé Grand Sport   «   5            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Maserati GranSport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
208 messages
4582 vues
Sondage : Chevrolet Corvette C6 VS Masérati Coupé Grand Sport
carpe.diem le lun 12 déc 2005 à 12:56
plutot la GM du riche que la ferrouze du pauvre.
phastaz le lun 12 déc 2005 à 12:57
petit poisson, grand bocal, histoire classique !:D
Eric le lun 12 déc 2005 à 13:28
Phastaz> Pour le verglas , laisse tomber, ça tient pas sur le pont.. Par contre sur le trottoir de droite, il y a une belle trace en zigzag de pneus hiver de ton VTT.. :D

PackardSuper8 le lun 12 déc 2005 à 13:44
"plutot la GM du riche que la ferrouze du pauvre"

j'aime bien la base socio-culturelle de cet argument automobile :D

Boudet---> j'aime bien ta répartie sur la sub :D

;)
phastaz le lun 12 déc 2005 à 13:46
Eric : chteuu ! fait pas beau par chez vous ! J'espère que ca va pas encore nous tomber sur la gueule dans 3 jours votre sale neige de pauvre ! :D Fait beau ici, je suis allé bosser à vélo ce matin ! :D
PackardSuper8 le lun 12 déc 2005 à 13:49
Eric, tu es encore rentré à pied bourré en trainant ton pack de Kro, ça se voit sur la photo :D
Eric le lun 12 déc 2005 à 14:03
Phastaz> C'est une tof de 2003 :D

Packard> Pour une fois qu'il n'y avait pas de flics en embuscade planqué deriière l'immeuble, pour choper ceux qui tournent direct de Kennedy..... j'en ai profité :D
thamomo007 le ven 13 août 2010 à 23:39
upppp :) j'ai trouvé pour le choix, flexibilité !

http://www.youtube.com/watch?v=58NnJPi6138&feature=channel (Maserati Gran Turismo pulling caravan - YouTube)
YouTube -
-
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Maserati GranSport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteChevrolet Corvette C6 VS Masérati Coupé Grand Sport   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement