Chevrolet Agile (Mercosur) la Dacia Sandero de Chevrolet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletChevrolet Agile (Mercosur) la Dacia Sandero de Chevrolet           Répondre    
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
23 messages
14619 vues
Chevrolet Agile (Mercosur) la Dacia Sandero de Chevrolet
clionrj le dim 23 août 2009 à 14:07
Pour faire face au Renault Sandero, Fiat Palio, Volkswagen Gol et autres, Chevrolet va lancer l'Agile. Réservée au marché Sud Américain, elle est basée sur une Astra B :

toto03000 le dim 23 août 2009 à 14:16
Ben c'est aussi beau que la sandero :D :D
stanvice le dim 23 août 2009 à 14:25
C'est même plus beau que la Sandero :good:
bobal le dim 23 août 2009 à 14:39
Oui, bien que la Sandero ne soit pas la plus affreuse...

Bientôt chez Chevy Europe?
clionrj le dim 23 août 2009 à 14:52
Bobal : apparemment non, elle est faite pour le marché Sud-Américain, et n'a rien à voir avec une Daewoo rebadgée :D

Pourquoi :?: Tu l'as voit comme un moyen pratique d'amener le chaland chez les concessoniaires Opel, en les refaisant repartir au volant d'une Opel Corsa, un peu comme Renault fait avec les acheteurs de Dacia, qui repartent en Clio :D
yago le dim 23 août 2009 à 14:53
Vous trouvez ça plus beau qu'une Sandero ? :oh:

Ah... :D
clionrj le dim 23 août 2009 à 14:59
Je trouve la Dacia Sandero Stepway très réussie :good:

Faut arrêter de critiquer ces voitures lowcost, c'est le stupre au côté des Peugeot 205, Renault Clio 1 qui faisaient notre bonheur au début des années 90. Et je ne parle même pas de ce qu'on a connu avant. J'ai une Volkswagen Fox, ben elle fait nettement plus confortable que la Golf 3 d'un copain, un peu usée évidemment :D
MisterCars le dim 23 août 2009 à 16:58
Sur cette seule photo qu'on voit, je préfére ma Sandero.
bobal le dim 23 août 2009 à 18:29
Mmmh, c'pas évident c't'affaire!!!!

clionrj>non, mais ce genre de produit est dans l'aire du temps, alors autant en avoir un chez nous, sous une marque déjà connu pour le low-cost, et à la réputation un poil plus haute que Dacia!!!
yago le mar 29 sept 2009 à 16:30
Rod350Z le jeu 8 oct 2009 à 17:03
Dans un décor un peu plus poétique :D :



yago le jeu 8 oct 2009 à 23:43
Http://www.youtube.com/watch?v=uTDAcoC-00U
YouTube -
-


Qu'est-ce que c'est moche :D
avantime75 le sam 17 oct 2009 à 19:58
Le dessin fait vraiment Opel... Je ne serait pas étonné de la voir arriver chez nous sous la marque allemande (si les accords ont été signés avant la rupture entre Opel et GM)... Après tout, le Logan ne devait pas fouler le sol français...
clionrj le sam 17 oct 2009 à 20:11
Ce sera une brésilienne de plus sur le marché européen après les Volkswagen Fox et Mercedes CLC, par contre si elle devait nous arriver, elle gardera surement la marque Chevrolet. Elle rempalcerait l'Aveo qui arrive en fin de carrière, une nouvelle Daewoo Aveo 3 volumes doit être présentée en Corée dans les prochaines semaines.
ramses2 le sam 17 oct 2009 à 23:30
Mouais en terme de ligne c'est très proche d'une Sandero quand même! l'avant est plus sympas ceci dit mais l'arrière....
yago le sam 30 oct 2010 à 09:28


Agile Crossport

J'avoue que j'aime bien les compteurs :D
also01 le dim 31 oct 2010 à 10:06
moi aussi ca fait penser a la reventon :D
yago le dim 31 oct 2010 à 10:10
:D
vincenzo213 le dim 31 oct 2010 à 10:24
C'est toujours mieux qu'une dacia:D
yago le dim 31 oct 2010 à 10:30
Euh, non :D
also01 le dim 31 oct 2010 à 10:46
l'avantage c'est que tu meurs avec l'empreinte du badge chevrolet grave sur le front...et puis avec les sieges sports tu finis vraiment en faisant "corps" avec la voiture....je me demande meme si une tata nano c'est pas plus safe...:D
clionrj le jeu 21 juil 2011 à 19:06
Pour ceux qui aiment l'exotisme, la Chevrolet Cobalt, lancée le mois dernier au Salon de Buenos Aires, version 4 portes sedan de l'Agile.

Rod350z le ven 22 juil 2011 à 08:16
Un peu comme les Audi, elles ont tendance à toutes se ressembler. :D
 1 
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletChevrolet Agile (Mercosur) la Dacia Sandero de Chevrolet             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement