Chevrolet Camaro et Pontiac  Firebird c'est fini - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
58 messages
3680 vues
Chevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini
basile le mer 4 sept 2002 à 22:41
Ça y les dernières, sont sorties des chaines la semaine dernière.Fermant par là même l'usine qui les produisaient dans la banlieue de Montréal.
clioman le mer 4 sept 2002 à 22:45
dommage je voulais en acheter une, non c'est vrai que c'est des mythes :good: :good: :good:
Hélios le mer 4 sept 2002 à 22:54
Carton rouge à GM qui ose envoyer aux oubliettes ces beautés qui ont sû traverser le temps & les époques !!!
clioman le mer 4 sept 2002 à 22:56
c'est clair, mais les bonnes choses ont toujours une fin :D :ouin: :ouin: :bad:
basile le mer 4 sept 2002 à 22:58
Oui ces gars là ce sont des financiers et de la pire espèces.Aucun ,ils doivent être les premiers dans le monde à tout prix.:arg:
Autoweb le mer 4 sept 2002 à 23:51
Ca fait un moment qu'ils annoncent leur arrêt...
vick le mer 4 sept 2002 à 23:53
c fini et c tant mieux!!! aurevoir caricatures d'automobiles!:good: :good: :good:
air25 le mer 4 sept 2002 à 23:55
Ca vaut quoi une Pontiac Firebird ? J'en vois en occas pas cher. C une bonne caisse ou c de la merde ?
vick le mer 4 sept 2002 à 23:56
en ligne droite ca va vite, au premier virage ca continue tout droit dans le fossé voila tu sait tout
toto le mer 4 sept 2002 à 23:57
et puis un v8 12 litres de 82 ch pour 351 litres aux cents :louche:
air25 le mer 4 sept 2002 à 23:59
C de la caisse américaine quoi.
basile le jeu 5 sept 2002 à 00:08
Ben, c'est pas une voiture pour rigolo, il faut quelques notions de conduites. Disons que la qualité n'est pas comparable aux voitures européennes.Mais pour des prix très raisonnables( à partir de 25000f une propre) on peut en trouver d'occase en pagaille aux States.Les derniers moteurs, bien que plus modestes qu'il y 15 ans developpaient jusqu'a 325 cv 0 à 100 en 5.2s.La fiabilité était au moins aussi bonne que Renault si ce n'est mieux:D
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:14
C un état d'esprit, je pense.
Super équipement, sale finition.
V8 puissant, pas de chassis.
Super ligne, pas pratique.

Mais je pense que ça doit être passionnant à conduire...
basile le jeu 5 sept 2002 à 00:30
Ça le coté pratique il faut oublier. Ces voitures ne se vendaient plus trés bien,les gens partent sur des véhicules plus pratiques et la tendance est maintenant aux gros 4X4.Même les berlines ont un léger tassement. Enfin on verra la mode change.
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:33
Les gros 4x4, y a que ça de vrai.
J'ai trouvé la semaine dernière un Chevrolet Tahoe 3p 6.5TD mais il est un peu cher pour moi...
clioman le jeu 5 sept 2002 à 00:34
ca doit sucer, non
:D :louche: :good: ;)
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:37
Pas trop, la boite auto passe le rapport supérieur à 1700 tr/min...
Donc tant que tu fais pas trop de ville, ni trop d'autoroute à grande vitesse, ça va.
De toute façon vu le format ça rentre pas en ville.
Et d'origine il est bridé à 160 km/h.
clioman le jeu 5 sept 2002 à 00:38
160 ca vas te faire vite (part rapport au patrol)
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:41
J'y arrive, aux 160, mais il vibre et monte en température..
basile le jeu 5 sept 2002 à 00:42
Oui c'est bien mais faut pas délirer.L'autre jour je suis passé devant une école d'un quartier pas trop pauvre et là à la sortie tu avais les mamans qui attendaient avec un M430, une Volvo Cross XC V70,il y avait un HJ 100,et un Expédition,pour faire 6-7 km en ville c'est un peu gros je trouve.Pareil sur la route tu vois des papy avec un pick up Cadillac EXT ou Escalade et il y en a quand même ce n'est pas rare quand tu est dans une grande ville.Dans les campagnes c' est moins riche ils ont souvent des vieux pick up,et eux ils travaillent avec!
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:44
Clair.
Moi j'aime beaucoup le Tahoe mais je me vois pas en train de faire du franchissement avec !
Déjà que le Patrol raye tout en passant car trop gros...
clioman le jeu 5 sept 2002 à 00:45
méme dans les chemins :louche: :arg: :bad:
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:46
Sur piste il doit bien taquiner par contre...
basile le jeu 5 sept 2002 à 00:47
Bonne nuit.......
Autoweb le jeu 5 sept 2002 à 00:47
BN, le ricain !
le_data le jeu 5 sept 2002 à 18:38
basile "Oui ces gars là ce sont des financiers et de la pire espèces.Aucun ,ils doivent être les premiers dans le monde à tout prix" Tu confondrais pas avec VAG par hasard :arg:

Plus serieusement les "muscle cars" sont en perdition depuis pas mal d'annees, les gens qui achetaient ces voitures de grand standing (selon les normes US) achetent maintenant des SUV, ou des BMW et des Merco avec V8.
Le temps de ces voitures est revolu. Mais ca ne veux pas dire que qu'ils ne vont plus faire de voitures qui vous enchantent les sens, ils vont seulement les faire dans des considerations plus d'actualite : moteur a meilleur rendement, chassis plus sur, etc. Comme la Pontiac Solstice.

vassim le jeu 5 sept 2002 à 18:46
Ca a toujours été des pseudo caisses de sport...pour pseudo pilotes...

seul la corvette sort du lot....(ah une stingray...)

elle survit encore....
toto le jeu 5 sept 2002 à 18:47
certaines mustang sont pas mal non plus ...
vassim le jeu 5 sept 2002 à 18:49
y a eu du chemin entre les 1ére et derniéres versions de mustang....de la pony car originelle on est passé a un gros veau...genre 5.3L 120 ch....
toto le jeu 5 sept 2002 à 18:52
clair ... les toutes dernieres sont pas trop laides.
Et c leur seule qualité ...

Les anciennes sont magnifiques mais la + belle americaine restera la stingray, c clair !
vassim le jeu 5 sept 2002 à 18:59
bon je crache pas sur les mustang mach one...une sacrée geule....ou la pontiac trans am avec l'aigle sur le capot...
toto le jeu 5 sept 2002 à 19:00
dans les americaines de - de 20 ans ... une corvette genre zr1 c ce que je prefere ...

les nouvelles sont un peu trop rondes, j'aime pas trop
vassim le jeu 5 sept 2002 à 19:06
c pas si vieux...

série 4 je crois... j'aime moins la derniére série...trop 'japonaise'....
Alfiste le jeu 1 mai 2003 à 14:07
Moi je suis sur qu'il y a un marché pour ce genre de voitures, je ne comprends pas qe ça puisse se terminer comme ça ! Relancons les en france !Ce sont des éhicules pas trop chers pour leur catégorie, qui sont exotiques et qui palisent. bien sur c'est américain donc moins bonne finition mais il y a des clients donc fabriquez les !!!!!!!!!
turbo1980 le jeu 1 mai 2003 à 14:13
moi j'm bien..... gros moteur belle gueule :good:
vick le jeu 1 mai 2003 à 21:04
super ya eu combiend e ventes en france???? mdr, la camaro c'est par excellence LA voiture la moins adaptée au conditions routieres europééenes...

pour info l'arret de production a été annoncé ya deja 4 ans...
Caterham_7 le jeu 1 mai 2003 à 21:05
la Camaro a su garder son essieux arrière de charrette jusqu'a la fin ! :D :D
vick le jeu 1 mai 2003 à 21:06
turbo >>> gros moteur...je te rapelle le prix du super en france? :D
jazzy le mar 10 janv 2006 à 16:50
Camaro c'est pas fini,
en fait si, puisque le nouveau concept est une singerie de la Mustang 2005.

kinder594 le mar 10 janv 2006 à 16:56
Kwoi !!! Que lis-je :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: non c'est pas possible. C'est bien dommage car c'est une muscle car pas chere en occas et qui à une belle gueule et puis les pieces sont pas chere du tout.
lilicamaro le mar 10 janv 2006 à 16:56
Je trouve ca plutot moyen par rapport à une Mustang...
phastaz le mar 10 janv 2006 à 16:57
elle est grotesque ! Tous ces trucs copies conforme de ce qui a fait les grandes heures des caisses US montrent bien la détresse totale des américain qui se font défoncer le cul par les japs !
jazzy le mar 10 janv 2006 à 17:07
Avant de faire revivre la Camaro , faudrait déja songer à maintenir en vie Chevrolet !
Chevrolet (première marque au monde) est une marque quasiment morte, assassinnée par ses propres dirigeants.
kinder594 le mar 10 janv 2006 à 17:11
Fini les camaro Pour les state trooper et highway patrol alors, Monde de merde :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :D
vick le mar 10 janv 2006 à 17:20
ah enfin les photos officielles...bofbof...
mixomatos le mar 10 janv 2006 à 17:37
ca fait tres muscle car ... j m bien pour ma part
ca nous change des dessins lenifiants tous pomptes les uns sur les autres
vick le mar 10 janv 2006 à 17:51
Ouepe enfin c'est très pompé sur la mustang...
vassim le mar 10 janv 2006 à 17:53
Ben c logique elles se sont toujours ressemblées !
vick le mar 10 janv 2006 à 18:01
Ouepe c sur...

je suis surpris par l'interieur, pour du vite torché à l'arrache ils s'en sont bien sortis :D
PackardSuper8 le mar 10 janv 2006 à 18:02
"pour du vite torché"
un rapport avec l'éclairage intérieur :D
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoChevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement